La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Durant cette partie, les vaegirs prennent cher ! Il leur reste 2 châteaux. A force de se faire taper dessus par les nords et les khergits aussi ...
Si je devais citer dans l'ordre décroissant de puissance :
Nords
Khergits
Sarannides
Swadiens
Rhodoks
Vaegirs
 
Aremys said:
Yop ca faisait u bail, ce jeu a toujours une bonne communauté de moddeur, dommage que je sois resté a M&B seul. Que de souvenirs de la beta  :cry:


HOHOHO !!!  p'tin ca fait bien quelques mois que j'étais pas venu mettre les pieds ici moi aussi !!!

Et que vois je ? ce bon vieux roux de Ryurk qui est devenu le vétéran de ce forum avec Lion qui passe toujours occasionnellement  :mrgreen:
C'est vrai qu'au niveau des veta testeurs, ca fait plus beaucoup, quelle époque, c'était le bon temps, les gens étaient si gentils et qu'est ce qu'on s'amusait  :wink: ...

J'repasserais faire quelques parties dans pas longtemps montrer aux jeunes comment un vieux de la vieille peut se défendre !

Aremys, tu viendras m'épauler hein !?  :razz:


Allé, tchou les filles, a la prochaine !!!
 
Il a eu des soucies sur le forum général anglais , son humour parfois crue a pas trop était aimer , ce qui lui a valut quelques posts assez soutenu .
Il y eu une mise à l'ordre ( avec en dessous de son nom " En surveillance " ) puis bannis quelques semaines après . D'un coter , il y avait un modo dans l'affaire donc j'en suis pas surpris ( Karel vs 3 autres personnes dont un modo par rapport à quelques réponses ) .
 
Le normand revint vers sa très vieille taverne. Il était décrépi et presque mort, mais quelqu'un devait le remplacer.
Il prit son trousseau de clef et le balança par la fenêtre.
Celui qui l'aurait devra être le propriétaire, puisse t il faire bonne affaire, puis le normand s'en revint, ver sa tombe.
 
Mido somnolait dans la taverne ( qu'il avait aisemment pénétré depuis la fenêtre étrangement restée ouverte) quand un trousseau de clé lui tomba en plein sur la face.
Naturellement, sa première réaction fut de maudire l'imbécile qui jetais des clés dans les habitations des gens, non mais, quel comportement!
C'est alors qu'une idée étrange lui transperça l'esprit, et si... et si cette clef était celle de la taverne? Il se rua vers la porte de la cave et essaya le trousseau de clef jusqu'à ce que la porte s'ouvre, pris un grand verre et commença a se saouler jusqu'a tomber KO... triste avenir pour la taverne si ce jeune homme en devenait le propriétaire!!!
 
Salut à tous !
Je voudrais juste savoir quel est le meilleur moyen d'acheter le jeu ?
Car je pensais me le procurer via le Taleworlds webstore.
Un petit conseil ?
Merci d'avance !
 
Shahennian said:
Salut à tous !
Je voudrais juste savoir quel est le meilleur moyen d'acheter le jeu ?
Car je pensais me le procurer via le Taleworlds webstore.
Un petit conseil ?
Merci d'avance !
Taleworlds webstore est un bon site, c'est de cette manière que j'ai acheté le jeu...
 
Tomy44 said:
Shahennian said:
Salut à tous !
Je voudrais juste savoir quel est le meilleur moyen d'acheter le jeu ?
Car je pensais me le procurer via le Taleworlds webstore.
Un petit conseil ?
Merci d'avance !
Taleworlds webstore est un bon site, c'est de cette manière que j'ai acheté le jeu...

Merci beaucoup  :grin:
 
Salut à tous!

Je suis en train d'apprendre le français, s'il vous plaît corriger mes fautes de grammaire et excuse mon français.


Tomy44, est que "William de Montferrat" de le jeu Assassin's Creed sur votre avatar?
 
Bienvenue, Jansay !  :grin:

Si cela peut t'aider :
Je suis en train d'apprendre le français, s'il vous plaît corrigez mes fautes de grammaire et excusez mon français.

Tomy44, est-ce "William de Montferrat" du jeu Assassin's Creed sur votre avatar?

(Après "s'il vous plaît" se met un impératif, d'où le "z". Si tu voulais mettre un infinitif, la tournure aurait été "veuillez corriger". De même, quand on s'adresse à plusieurs personnes, la forme est "excusez" et non "excuse" (qui s'emploie quand tu parles à une seule personne)
"is it" = "est-ce" (ou parfois "est-il").
On ne dit jamais "de le" (nom masculin) en français, on le remplace par "du". Par contre, "de la" (nom féminin) existe)

Le français n'est pas une langue facile, et souvent, les francophones sont les premiers à faire d'ignobles fautes  :razz:
 
La demo de Dragon Age II est disponible !
Je viens de l'essayer et je la trouve vraiment bien, essayez la  :wink:

Quelques screens pour vous mettre l'eau à la bouche:
03461376photodragonage2.jpg

wallpaperdragonage20116.jpg
729311screenshot23warriorgroundstabp.jpg

D'ailleurs j'y ai retrouvé l'avatar de Katorn
 
Back
Top Bottom