La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,135995.msg3273241.html#msg3273241
Regardez c'est magnifique. Bataille que j'ai organisé dans strategus (j'avais oublié de m'ajouter moi-même dedans).
9 contre 200, tout le monde disait que c'était perdu d'avance... et non car c'était 200 hommes désarmés^^. C'était vraiment un joli spectacle. XD c'est ma tournée!!!!
 
Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les anglichons ?

29217988-5989-48b9-8694-d235903afc14_WB-04.jpg


Spéciale dédicace à mes amis Gaéliques et Ecossais qui m'ont aidé à réduire la perfide albion à néant... Dublin va tomber sous les assauts du chef Gaélique....

Je vais pouvoir m'attaquer au royaume d'Aragon maintenant.... et je ne suis que Vassal avec juste UN village pourri.... vive le pillage !  :mrgreen:
 
Je te conseille de t'émanciper et de te dévassaliser pour aller conquérir seul l'Irlande et fonder ainsi ton Empire !
 
En fait je suis resté vassal... et nous avons étendu encore nos limites, l'Ecosse n'a plus qu'une seule ville !

J'ai 2 chateaux et un village, une entreprise dans chaque grande ville française (teintureries, ferroneries et pressoir à +400 den par semaine), une armée avec au moins 40 chevaliers et je suis bénéficiaire....

J'ai une renommée de folie, un beau mariage avec Dame Isabelot l'ambitieuse, on fait des banquets, je pars en croisade de temps en temps... la belle vie quoi !

Prochain objectif les Gaéliques et quand toute l"Europe du Nord Ouest sera à nous je me fait l'Aragon et je deviens roi....ha ha ha...mais les Français seront fort...très forts.... alors avant je vais essayer de les mettre en guerre contre un ou deux gros ennemis...

tiens ? Et si chacun ouvrait un post pour raconter sa progression ?  :mrgreen:
272b5a19-af0b-4930-8d78-db37bfaf125d_WB-07.jpg
 
ben oui (enfin l'Irlande du nord seulement...) J'ai fini l'Ecosse...les gaéliques sont en train de plier.... toutes les îles de Bretagne (c'est mieux comme ça ?) seront bientôt à moi.....enfin à mon roi....  :mrgreen: Il m'a refilé 3 chateaux pourri et un village moisi....ça vaut pas le coup de se crever sur le champs de bataille à coup de charges de cavalerie héroïques !  :twisted:
 
pepejul said:
ben oui (enfin l'Irlande du nord seulement...) J'ai fini l'Ecosse...les gaéliques sont en train de plier.... toutes les îles de Bretagne (c'est mieux comme ça ?) seront bientôt à moi.....enfin à mon roi....  :mrgreen: Il m'a refilé 3 chateaux pourri et un village moisi....ça vaut pas le coup de se crever sur le champs de bataille à coup de charges de cavalerie héroïques !  :twisted:

Tu butes le roi, tu recuperes le bouzin, mission accomplie :smile:
 
mouais...le problème c'est que j'aimerais bien assiéger un château MOI et faire buter les autres....  :mrgreen: Là je ne fais que inciter les collègues à assiéger et je récupère les miettes...


Je suis tellement un gros fayot bien vu que j'emmène avec moi toutes les troupes et que le Marshall part tout seul, ils préfèrent tous venir avec moi..... hi hi hi  :twisted:


euh...on peut buter son propre roi ? il se cache où le prétendant au trône de France ?
 
Bonne bataille, Français honorable. Mais ceci ne s'était jamais produit si vous aviez dû croiser par la mer !
 
Of course... England is a fortress  :grin:

Remember Guillaume le conquérant and Hastings...Ok ok he was no french but...  :mrgreen:
 
Et voilà.... C'est fini pour les anglais, les Ecossias et les Gaéliques... fini les celtes, les saxons et les bretons !

Je sens que les Catalans vont bientôt avoir de mes nouvelles....  :mrgreen:

0de6d4a9-7dae-4841-9e36-314a2171bed5_WB-08.jpg
 
Comment ça "pauvres" ? Ils se font envahir par la France et peuvent enfin toucher du doigt l'idée de civilisation. Ils doivent au contraire crier de joie !  :mrgreen:
 
Hello

C'est bon de goûter un peu de calme !
Tavernier ! Encore un verre de cette boisson amenée par un étranger, c'était bien bon, il appelle cela une vodka !

Mais la guerre reprend, je serai maître de Brytenwalda !

Tchin !
:twisted:
 
C'est toujours marrant de voir que dès qu'on devient vassal d'une faction, tout le monde commence à lui déclarer la guerre  :mrgreen: . Pour l'instant je suis un peu dans la m****, une petite armée de 60 hommes donc une partie correcte de Chevaliers et d'Hommes d'armes swadiens. Je suis vassal des Swadiens, et, à la suite d'une guerre contre les khergit, ils ont perdu le château qui défendait mon village (oui je sais c'est un peu la honte, mais je suis pas très très fort et l'armée des khergits est très conséquente (1k hommes à peu près) contrairement à celle des Swadiens (des vassaux avec genre 30 hommes, ça fait peur, pas comme les khergits où ils en ont généralement 90 ... Et maintenant, c'est la paix, et je sais pas quoi penser. Parce que j'ai une troupe qui me coûte cher et que j'ai plus de revenus, mais quand on voit les vassaux swadiens, j'ai un peu peur d'une autre guerre... Peut-être contre les nordiques ?  :mrgreen:
 
C'est le syndrome swadia mon ami^^
on se fait attaquer de tous les cotés, mais en même temps c'est logique puisqu'ils sont situés au centre de calradia.
un conseil pour bien jouer swadiens?? attaque tous les chateaux khergits.même avec 40 hommes tu pourrais arriver a prendre un chateau défendu par 200 khergits si ils n'ont pas trop d'archers :wink:
 
Est ce que vous aussi Harlaus fait n'importe quoi quand vous devenez son vassal? (du genre virer pleins de seigneurs pour trahison, prendre tout les fiefs pour lui malgré l'arriver de nouveaux seigneurs... a cause de ça il est détester par les 3/4 de son royaume^^)
 
Back
Top Bottom