La nouvelle patch MOUNT & BLADE CRPG est un ECHEC !!!!

Users who are viewing this thread

Neo_Qc_XXX

Recruit
Je vois que personne a poster la desus alors je vais le faire. Pour plusieurs raisons je trouve que la nouvelle patch est un echec. Premierement on n'a enlever l'attacque perforante aux archers donc ils ne servent plus a rien. Juste a constater que presque plus personne deviennent archer. Deuxiement ils ont mit un paiement pour reparer nos equipements. Tout dabord l'idee pouvait etre interessante mais quand tu payes 7000 golds pour reparer ta black armor impossible de la porter plus que 10 minutes. Donc tu te retrouves a plus avoir aucun equipement a moins d'avoir 1 milion de golds. Et finallement la place ou tu te retrouve pendant le combat a plus aucune importance sur les golds recus. Tu peux etres completement l'autre bout de l'action et faire autant d'argent que celui en plaine action. On perd tout sens du combat. Le seul truc que j'ai vu d'interessant est le menu du character directement dans le jeu. Le reste c'est de la vrai m....
 
Très bonne résolution,je suis entièrement d'accord avec toi :!: :!:
Mais c'est un vrai désastre ,d'où viens l'idée de réparer les armes ,c'est plus cRPG mais MMOcRPG  :mrgreen:
Sinon j'aime bien l'animation des archers,mais parfois ridicules  :lol:
Le  pire dans tous ça c'est qu'on ai tous perdu 10 lvl ;qu'on perd de l'argent pour rien ,je me suis tué a faire 10000 gold et aujourd'hui j'en ai perdu 3000 ,mais vraiment n'importe quoi !!!
Le point positif là dedans c'est la touche "C" qui permet en jeu de faire les skills. :cool:
 
On parlait de ca avec Chadz hier et ne vous inquiètez pas ... ca va se rebalancer assez rapidement.

Pour ce qui est du "auto-repair" , les coûts vont devenir moindre, et le % de "break" va diminuer aussi..

Pour ce qui est de gagner du gold et exp peut importe où l'on se trouve , ça aussi ca va changer parce qu'il s'est rendu compte que les gens se mettaient tous nu et se cachait et gagner autant d exp et de gold que ceux qui faisait tout le travail. Le plus gros problème c'est qu'avec ça , t'avait la team gagnante qui restait gagnante , et la team perdante qui devenait de plus en plus perdante (les gens perdaient tous leur armures etc..)

Les archers étaient beaucoup trop fort comparer aux reste , là ils vont travailler à réduire un peu les "tincans".

Les lanceurs (Thrower) sont maintenant de beaucoup avantagé (sauf par le prix de réparation) contre tout le monde puisque maintenant ils sont les perceurs d'armures avec les lances, jarids, war darts. Avec PowerThrow à 8 et des war darts , n'importe quel black armor tombe en quelques coups. Ils ont améliorer la précisions des tires, en réduisant un peu la vitesse de tire.

Ne lâchez pas, des changements vont arrivés assez rapidement
 
Sphinxer said:
On parlait de ca avec Chadz hier et ne vous inquiètez pas ... ca va se rebalancer assez rapidement.

Pour ce qui est du "auto-repair" , les coûts vont devenir moindre, et le % de "break" va diminuer aussi..

Pour ce qui est de gagner du gold et exp peut importe où l'on se trouve , ça aussi ca va changer parce qu'il s'est rendu compte que les gens se mettaient tous nu et se cachait et gagner autant d exp et de gold que ceux qui faisait tout le travail. Le plus gros problème c'est qu'avec ça , t'avait la team gagnante qui restait gagnante , et la team perdante qui devenait de plus en plus perdante (les gens perdaient tous leur armures etc..)

Les archers étaient beaucoup trop fort comparer aux reste , là ils vont travailler à réduire un peu les "tincans".

Les lanceurs (Thrower) sont maintenant de beaucoup avantagé (sauf par le prix de réparation) contre tout le monde puisque maintenant ils sont les perceurs d'armures avec les lances, jarids, war darts. Avec PowerThrow à 8 et des war darts , n'importe quel black armor tombe en quelques coups. Ils ont améliorer la précisions des tires, en réduisant un peu la vitesse de tire.

Ne lâchez pas, des changements vont arrivés assez rapidement
Merci de l'info je commençai vraiment à m'inquieter  :lol:
 
Les lanceurs ont un net avantage sur tout le monde depuis toujours, bien plus que les archers... Me dites pas que cet avantage va encore s'accroître ?
D'autant que si j'ai bien compris le système actuel, les archers deviennent carrément inutiles... Perso ça m'avantage IG, mais je comprends pas l'intérêt.

Et ce système d'xp/gold, pour ce que j'en ai vu, m'apparaît comme ridicule. Le multiplicateur, pourquoi pas (quoique du x2, x3, etc. ça soit un peu beaucoup je trouve, progresser par tranches de 20% aurait été plus raisonnable), mais le gain d'xp indépendant de la position, je comprends vraiment pas.

En bref, faut l'admettre, ce patch amène quelques bonnes idées et beaucoup de mauvaises. Un retour en arrière est-il envisageable ?
 
Comme tout changement, il y a des ajustements à faire et  il faudra du temps pour s'y faire... Je sais que les discussions de préparation du patch ont été longues et fastidieuses. Je rends ici hommage aux gens qui ont investi du temps, beaucoup d'énergie et même de l'argent pour faire évoluer ce jeu superbe....

Aucun changement ne mettra tout le monde d'accord.... le plus important et de continuer à supporter les imperfections, donner son avis de manière constructive et proposer des solutions... mais jouons jouons encore !

Courage les gars et merci pour tout le mal que vous vous donnez !!!

Là je vais aller courir tout nu avec une petite épée et défoncer tous les paysans que je trouverai !  :lol: Gare à vos miches !!!
 
La seule chose qui m'inquiète vraiment est l'équilibrage des réparations. Parce que la en une journée presque 2000 gold de répa déjà, et je suis pas très riche mais alors la même plus la peine de vouloir m'acheter de l'équipement.
 
Sur ce point, il me semble qu'un correctif visant à réduire les coûts de réparation est prévu. Mais pour le reste, rien d'indiqué, c'est dommage...
 
Bon je vais évoluer par rapport à mon ancien raisonnement  :lol:
Je pense que c'est une phase d’expérimentation,afin de tester la réaction des joueurs.

COmme " on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs "  :razz:
 
Déjà un ajustement a été mis en place (il faut charger la MAJ : http://www.c-rpg.net/cRPG_update.zip)

On paye 5% du prix des items en réparation au lieu de 20 % c'est carrément mieux !


Ca évolue bien, ça évolue bien patience !!!  :mrgreen:
 
pepejul said:
Déjà un ajustement a été mis en place (il faut charger la MAJ : http://www.c-rpg.net/cRPG_update.zip)

On paye 5% du prix des items en réparation au lieu de 20 % c'est carrément mieux !


Ca évolue bien, ça évolue bien patience !!!  :mrgreen:
Super j'ai télécharger ,mais j'ai un problème qui gène pas au gameplay, un problème de script à chaque fois que je rejoins un serveur ,un truc du genre illegal......... OPCODE:125421 :cry:
Mais ça m'empêche pas de jouer,alors suis-je le seul  :?: :?:.........
 
ouin 5 % cest deja mieux , pour le gain en or y devrait le remettre comme c'etait tavait une motivation par rapport a ta position sur le terrain a prndre  un risque ou etre eloigne.......pour les archer c'est dommage meme si j'en suis pas un.
 
Míriel said:
[mode cc on] si vous pouviez préciser dans vos titres de sujet le mod nous gagnerions en clarté dans le forum [mode cc off]
merci  :mrgreen:
Comme j'ai déjà dit c'est pas le premier ni le dernier  :mrgreen:
 
je l'ai corrige .....je lui est trouver un autre defaut que je n'avais pas inscrit. Avant , plus le nombre de personne qu'on n'etait plus c'etait interessant car on amassait plus de xp et de gold. Maintenant c'est le contraire. J'ai jouer ce matin a faire du 2 vs 2 sur un serveur. Ma super equipe de 2 gagnait tout le temps et je suis rester a X5 pendant 1 heure et plus. J'ai amasse p-e 1 milion et plus en xp et bien des gold. Completement stupide.
 
Neo_Qc_XXX said:
je l'ai corrige .....je lui est trouver un autre defaut que je n'avais pas inscrit. Avant , plus le nombre de personne qu'on n'etait plus c'etait interessant car on amassait plus de xp et de gold. Maintenant c'est le contraire. J'ai jouer ce matin a faire du 2 vs 2 sur un serveur. Ma super equipe de 2 gagnait tout le temps et je suis rester a X5 pendant 1 heure et plus. J'ai amasse p-e 1 milion et plus en xp et bien des gold. Completement stupide.
Il faut en profiter. :grin:
 
Oui il faut que j'avoue que moi aussi, je trouve cela vraiment dommage... on attendais la Maj, certe. Mais la c'est vraiment décevant... malgré les efforts mis en commun, le solo (je sais pas si vous avez regarder, j'ai mis quelques screen pour que vous compreniez) est devenu impraticable!!!Et encore, je pèse mes mots...:
mb332.jpg

mb354.jpg

mb351.jpg

Bon, ok! cRPG est un mod principalement multijoueur, mais bon, ils avaient essayer de mettre les armes sur le solo pour s'amuser mais la... (d'autant plus que mes compétences en anglais sont trop médiocre pour se plaindre) de plus, la maniabilité des combats et très dur, et tu n'a vraiment pas envie de jouer plus de 1h30 d'affilé (contrairement à auparavant où je pouvais rester 5heures de suite), sans compter tout les autres remarques sur les autres post. En effet, c'est aussi super galère la gestion des réparations... tu gagne 2000 dans un siège, tu en pert entre 1800 et 2200 à la fin.... avec des armures médiums!... que c'est triste... surtout pour moi qui est archer...l'ancienne version me manque....
(juste ce que j'ai apprécié, c'est la mise en service du forum(bon même s'il est qu'anglais) et que les cavaliers sont beaucoup plus maniable au niveau des attaques avec épée!)
 
Back
Top Bottom