"La Faction" des Bandits

Users who are viewing this thread

Bonjour à tout le monde,

Je voulais simplement savoir s'il était possible d'intégrer cette "faction" qui n'en est pas une à proprement parler.
On peut très bien décider de s'allier à aucune faction, mais même dans ce cas là, je suppose que l'on peut toujours se faire attaquer par des groupes de bandits.

Voilà, au pire, existe t-il un mod qui permettrait de s'allier aux autres bandits ?

Merci
 
Bonjour, je suis encore un petit nouveau de ce jeu mais il ne me semble pas que tu peut allier au autre groupe de bandits en revanche être un bandit rien de plus simple, tu pille les villages, tu tue les fermiers, tu vole les marchands etc.
Pour le rendre même plus réaliste je prendrais beaucoup d'homme mais peu entrainé (ne pas augmenter leur lvl), après sa serait intéréssant de s'allier a une autre faction de bandit, une idée a proposé a un moddeur !
Enfin je pense
Bon jeu à tous ! :razz:
 
Bonsoir ,
Il y avait un système avant ( enlever depuis en 1.132 je crois ) . Il fallait que des bandits attaquer une faction ennemie à toi et tu les joignez dans la bataille , cela te donnais des points sur ces bandits ( genre bandits des bois ou bandits du désert , ce sont tous des factions différentes ) .
Par contre même si tu avais + 20 avec eux , ils t'attaquaient quand même .

Donc pour l'instant , totalement inutile mais peut-être dans une future mise à jour , qui sait .

 
Le mod 1866 sur le premier Mount & Blade te permettais de devenir un vrai bandit (en formant ta propre bande ou en rejoignant une autre) et le mod Brytenwalda sur Warband semble proposer ce genre de "carrière" puisqu'il est possible de recruter des bandits en faisant de mauvaise actions.
 
Back
Top Bottom