La fin d'une histoire

Users who are viewing this thread

Mazewind

Sergeant at Arms
Chers membres, chers clans partenaires,

Après presque deux ans à évoluer dans la communauté francophone de Bannerlord, il est venu l’heure pour nous de déposer les armes. Non sans déposer de larmes.

La Légion du Cerbère c’était initialement un objectif, c’était l’envie de devenir un pilier de cette communauté et transmettre notre vision du jeu à des centaines de personnes. C’était l’envie de donner vie à ces images de batailles épiques, ces images que nous nous sommes tous déjà imaginées étant enfants. C’était aussi l’envie de rencontrer des gens partageant cette passion de niche qu’est la saga Mount & Blade.

Pour autant, il y a une phrase un peu nulle, l’important c’est le chemin pas la destination.
Et c’est ce que l’on retient de cette aventure. Pendant deux ans, on a partagé des moments forts en émotions, de la frustration à la joie intense, des éclats de rires aux différends entre les membres. En somme, malgré la lassitude d’un jeu qui ne s’améliore pas, ces deux années auront été exceptionnellement riches en rencontres et histoires. C’est évidemment des souvenirs plein la tête que nous partons.

Pour ce qui est des raisons, depuis deux ans nous mettons presque l'entièreté de notre temps libre à disposition pour le clan et pour les événements sur le jeu. Nos vies en évolution font que, aujourd’hui, une page doit se tourner pour nous, afin de laisser la vie écrire le reste de notre histoire.

Nous souhaitons une merveilleuse continuation à nos très chers membres, la Légion sera toujours là pour vous si nécessaire, le Discord reste en vie d’ailleurs pour vous permettre à tous de continuer à jouer ensemble.

Nous souhaitons également le meilleur aux clans de la communauté française qui, tout comme nous, se démènent pour donner vie à des moments épiques sur ce jeu.



Enfin, nous souhaitons bien du courage aux développeurs de ce studio qu’est TaleWorlds. Nous serons plus qu’heureux de voir des images du jeu fini, un jour peut-être.

C’est ici que se termine l’histoire de la Légion du Cerbère,

C’est ici que se termine l’histoire de ses membres, de ses sous-officiers et de ses officiers,

C’est aussi ici qu’en débute une nouvelle pour tous,à l’image de l’assassinat de Jules César qui donna naissance au puissant Empire Romain,

Gloire à feu la Légion,

Et merci à tous pour ces deux années !

COMMUNIQUE.png
 
Top Bottom