J'ai perdu ma femme (dans le jeu bien sur)

Users who are viewing this thread

Esbern

Recruit
Bonjour ou bonsoir, je me retrouve dans une situation un peu frustrante, oui, j'ai perdu ma femme (c'est pas une blague).

Je joue avec le mod Diplomaty et il se trouve que j'ai intégré ma femme parmi mes troupes.
Suite à l'assaut d'une forteresse du royaume (j'ai rejoins les swadiens dans cette partie), j’entreprends donc de rejoindre la bataille pour la défendre. Malheureusement ce fut une défaite cuisante, je suis assommé et fait prisonnier pendant plusieurs jours avant que l'on me relâche contre un peu d'argent.

Cette défaite me pose un problème, puisque je n'ai plus d'hommes bien évidemment, mais ce qui veut aussi dire que je n'ai plus ma femme...

Est-elle considérée comme disparu, morte ? Où alors est-elle quelque part ? Comment je pourrai la retrouver ?

Merci d'avance.
 
Bonsoir,

Elle est considérée comme un compagnon normalement.
Donc elle devrait réapparaître dans une taverne au bout de quelques jours, tu pourras interroger un voyageur afin qu'il te renseigne.  :cool:
 
Justement, j'ai déjà demandé à un voyageur, rien, à part le compagnon (Artimenner) que j'avais.

Je viens d'avoir un fief, elle n'est pas dedans, j'ai également demandé à un rançonneur au cas où elle soit prisonnière, rien non plus.

Je suis même aller voir dans sa ville de départ (Reyvadin) aucune trace (Il s'agit de Dame Tamar pour info).
 
as-tu essayé de demandé à une autre dame ou sir
(savez vous ou se trouve X)
elle est peut-être toujours en prison :wink:
 
Alors, je l'ai trouvé en regardant dans le rapport de missions des compagnons qui m’indique qu'elle était à Ahmerrad. J'y suis aller et effectivement elle est dans le château. Seulement lorsque je vais lui parler, elle me dit "Préparez vous à vous battre" et mon perso lui répond: "Je n'ai pas peur de vous". C'est pas mal bugué.
 
Ce titre est quand même sacrément golden.

Par contre y a un truc que je comprends pas, comment a-t'elle fini à Amherrad? Elle a été attrapée par des Sarranides ou c'est vraiment le jeu qui a complètement ****ed up?
 
Back
Top Bottom