Français/Francophones : d'où venez vous?

De quelle zone géographique?

  • France Métropole

    Votes: 262 65.0%
  • France Outre Mer

    Votes: 8 2.0%
  • Union Européenne

    Votes: 46 11.4%
  • Afrique

    Votes: 6 1.5%
  • Moyen Orient

    Votes: 2 0.5%
  • Asie

    Votes: 6 1.5%
  • Amérique du Nord

    Votes: 45 11.2%
  • Amérique du Sud

    Votes: 0 0.0%
  • Europe de l'Est

    Votes: 10 2.5%
  • autre

    Votes: 18 4.5%

  • Total voters
    403

Users who are viewing this thread

Salut tout le monde, moi je viens de Basse Normandie, dans le Calvados à Dives sur Mer plus précisément (la ville de Guillaume le conquérant), ville fortement attaché au temps médiéval, on retrouve sur nos côte nombres de rassemblements et de festivals comme Bayeux et Cidre et Dragon, vous l'aurez compris j'ai un  petit faible pour les périodes ou nos ancêtre se tappait joyeusement sur la tronche à coup d'épée, se prenais des cuites à la taverne, et essayé d'élevé entre tout ça leurs vaches et leurs moutons; tout ça pour dire: La Normandie Résistera !

Bye !
 
Les options proposées par ce poll auraient pu etre plus intelligentes par rapport à la francophonie géographiquement. A savoir que le Quebec aurait mérité une option plutôt qu'"amerique du nord", et que certains pays européens francophones ne sont pas dans l'union européene notemment la suisse. Donc Europe plutôt qu'union européene.

Ensuite pourquoi pas faire une differenciation entre Afrique hors maghreb et Maghreb (Afique du nord) puisqu'à mon sens la plupart des Francophones seraient nord africains. Juste "Afrique" me parait un peu trop général.

De proposer l'Afrique sans proposer le Maghreb, et proposer l'Amerique du nord sans proposer le Quebec, c'est exactement comme si à la place de "France" on aurait mis "Europe".

Ceci étant dit moi c'est la France métropolitaine.
 
Nixou said:
Les options proposées par ce poll auraient pu etre plus intelligentes par rapport à la francophonie géographiquement. A savoir que le Quebec aurait mérité une option plutôt qu'"amerique du nord", et que certains pays européens francophones ne sont pas dans l'union européene notemment la suisse. Donc Europe plutôt qu'union européene.

Ensuite pourquoi pas faire une differenciation entre Afrique hors maghreb et Maghreb (Afique du nord) puisqu'à mon sens la plupart des Francophones seraient nord africains. Juste "Afrique" me parait un peu trop général.

De proposer l'Afrique sans proposer le Maghreb, et proposer l'Amerique du nord sans proposer le Quebec, c'est exactement comme si à la place de "France" on aurait mis "Europe".

Ceci étant dit moi c'est la France métropolitaine.

Bien dit écrit!

 
Il n'y aura pas de modification, ce serait remettre à zéro plus de 240 votes récoltés ces 5 dernières années.  :???:
Vous pouvez préciser votre situation géographique dans le sujet.  :wink:
 
kabogh said:
Je doute fort qu'au moins la moitié de ceux(/celles) qui ont voté soyent encore actifs(/actives).
Et la moitié c'est 120,or ça pourrait être moins.Puis de toute façon,à quoi cela me sert d'être ici à argumenter?
Je devrais m'en foutre puisque je suis toujour sur le forum S.&S.

Au revoir À jamais!

Hein ? :???:

Pourquoi tu te "victimise" tout seul, personne n'a rien dit :lol:
 
salut à tous,  je suis de france en midi-pyrénée dans le sud ouest,  et je joue principalement sur napoléonic wars dans le IXe corps régiment français, si ça intéresse quelqu'un on recrute des francophones,  ça serais intéréssant un mode multijoueur sur la guerre de 7 ans au quebec. si vous ete intérésser pour le recrutement contacter moi sur steam sous le speudo de ""jean-patrick''  image de mon profil sur steam c'est un schtroumpf en bagnard,  a+ les amis.
 
Salut à tous, je vient de la sublime île de la Réunion (l'île ou il fait toujours chaud).Je voulais savoir si il y a des joueurs de Mount and Blade venant de cette même région.
 
Salut!

Et bien je crois que j'ai l'honneur d'etre la premiere Acadienne sur ce forum! Je vous salut peuple fondateur et cousins de la Francophonie.  Je suis Canadienne Acadienne Brayonne et non je ne suis pas Quebecquoise. J'habite au Nouveau-Brunswick dans La Republique du Madawaska.

 
Vive le Québec libre ?  :mrgreen:

Je connais assez peu le Canada et ses régions/provinces mais vindieu, si un jeu peut rassembler autant de joueurs et joueuses, d'où qu'ils soient, tant mieux.
 
Hé bien, j’apprends des trucs sur la province voisine grâce au forum de Warband.  :!: Je ne connaissais pas la République Madawaska ni ses Brayons. 
 
Oula, personne n'a up ce topic depuis janvier, aller au boulot !  :wink:

Bien le bonjour, je m'appel Matt Lewis, je joue en équipe à Mount and Blade Warband depuis juin 2011, j'ai débuté sur le mod MM_Russia3 et me voici sur NW depuis maintenant 1 an.

Breton et fier de l'être, je suis actuellement sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front ! (au passage nous recrutons  :mrgreen:)

J'aime beaucoup l'époque napoléonienne de part ses bataille et son environnement, Napoleonic Wars est parfait pour jouer en équipe et reproduire dans la mesure du possible des batailles épiques, c'est ce que j'aime !

Aller à vous maintenant  :smile:

 
Je poursuis alors  :grin:

Je suis Elrond petit pas tapons, je joue à Mount and Blade Warband depuis de nombreuses, nombreuses heures.

Je fais parti du clan "ARMY" sur native et du tout nouveau clan français "Basilikè ilè", sur Rome At War (voir ici : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,272703.0.html

Je suis haut modérateur sur Mundus Bellicus (forum francophone de jeu de stratégie et d'histoire).

Je réalise des vidéos pour le compte de notre chaine youtube (voir ici : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,265711.0.html)

J'ai longtemps joué à la série Total War, mais depuis plus d'un an, je suis tombé amoureux des wargames paradoxiens tels que CK2, Hoi3, EU3 ou encore Vic2.

Je vis dans le sud de la France, en Aveyron, en plein pays de l'aligot et de l'occitan.

 
Et bien je crois que j'ai l'honneur d’être le premiers Amérindienne sur ce forum!
Je suis Amérindienne plus précisément un Innu
Et je habite au Canada dans la région Québec plus précisément dans la municipalité de la Côte-Nord et je viens dans un petit réserve indienne qui s’appelle Maliotenam ou le nom complet Uashat Mak Mani-Utenam qui veut dire (Grande Baie et ville de Marie).
 
salut à tous, je suis du Lot, Occitan  et je recrute pour le RDI,  Régiment de Dragon de l'Impératrice sur Napoléonic wars un mod de Mount and Blade Warband
Voici le forum pour vous inscrire, si vous souhaiter nous rejoindre. http://10e.3e.impdra.ogameteam.com/index.php
 
Back
Top Bottom