Français/Francophones : d'où venez vous?

De quelle zone géographique?

  • France Métropole

    Votes: 262 65.0%
  • France Outre Mer

    Votes: 8 2.0%
  • Union Européenne

    Votes: 46 11.4%
  • Afrique

    Votes: 6 1.5%
  • Moyen Orient

    Votes: 2 0.5%
  • Asie

    Votes: 6 1.5%
  • Amérique du Nord

    Votes: 45 11.2%
  • Amérique du Sud

    Votes: 0 0.0%
  • Europe de l'Est

    Votes: 10 2.5%
  • autre

    Votes: 18 4.5%

  • Total voters
    403

Users who are viewing this thread

Saloute (non je ne suis pas italien  :lol:)

Je me nomme Joey, j'ai 20 ans et j'habite en France, dans le nord, plus précisément au Havre (76)
Même si j'ai déjà tout dit dans le sujet " bienvenue "  :roll:

Sinon je joue la faction qui me reflète " le Nord "  :mrgreen:
 
Salut à tous je me prénomme David et je suis du Languedoc Roussillon et suis originaire de Sète ou Cette ou encore cetus (la baleine en Latins).
Je suis Français avant tous mais également Italien, Togolais, Espagnol et beaucoup d'autres truks  :!:
 
Venator ab atroque said:
Salut à tous je me prénomme David et je suis du Languedoc Roussillon et suis originaire de Sète ou Cette ou encore cetus (la baleine en Latins).
Je suis Français avant tous mais également Italien, Togolais, Espagnol et beaucoup d'autres truks  :!:

Oooooh oui, une personne de ma région !  :grin: Moi je suis de Perpignan, tu dois connaître à coup sûr !
 
Univers -> Galaxie -> Système Solaire -> Terre -> Europe -> France -> Aquitaine -> Gironde -> CUB -> Bordeaux  :mrgreen:
 
Forax said:
lolitablue said:
Hum...

Quand à moi, si je me rappelle bien, je dois venir de région Berry, Eguzon! mais natif de l'Aveyron!!! :razz: :razz:

Tu es de l'Aveyron ?  :shock: La famille de mon beau père est d'origine aveyronnaise, et j'y vais tous les été ! :grin:

Moi aussi, j'y vais tous les étés! Decazeville! Tu connais?
Pas très joli comme coin! Mais heureusement je ne suis pas né dans cette ville mais dans un petit patelin perdu dans la campagne aveyronnaise!!

 
Bonjour à tous, petit moment d'égarement dans mes idées suivit d'un petit creux dans l'emploie du temps qui m'a permis de trouver et de poster un pitit message sur ce thread.
Je m'appelle Stéphane, je suis né à Lyon en france métropolitaine et je réside actuellement en Corse du Sud ou le temps est propice et là ou la plage domine la vue de mon balcon.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et de bons moments sur m&b.

AlphA
 
lolitablue said:
Forax said:
lolitablue said:
Hum...

Quand à moi, si je me rappelle bien, je dois venir de région Berry, Eguzon! mais natif de l'Aveyron!!! :razz: :razz:

Tu es de l'Aveyron ?  :shock: La famille de mon beau père est d'origine aveyronnaise, et j'y vais tous les été ! :grin:

Moi aussi, j'y vais tous les étés! Decazeville! Tu connais?
Pas très joli comme coin! Mais heureusement je ne suis pas né dans cette ville mais dans un petit patelin perdu dans la campagne aveyronnaise!!

Ca me dit quelque chose, moi je vais surtout du côté de St-Afrique :grin:
 
AlphA-FR
AlphA-FR said:
Bonjour à tous, petit moment d'égarement dans mes idées suivit d'un petit creux dans l'emploie du temps qui m'a permis de trouver et de poster un pitit message sur ce thread.
Je m'appelle Stéphane, je suis né à Lyon en france métropolitaine et je réside actuellement en Corse du Sud ou le temps est propice et là ou la plage domine la vue de mon balcon.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et de bons moments sur m&b.

AlphA
Tu es de Lyon ? j'y ai passé un certain temps là-bas ( c'est sûr que sa change depuis la Corse : D).
Et au passage Merci, bonne journnée à toi de même :grin:

Forax said:
lolitablue said:
Forax said:
lolitablue said:
Hum...

Quand à moi, si je me rappelle bien, je dois venir de région Berry, Eguzon! mais natif de l'Aveyron!!! :razz: :razz:

Tu es de l'Aveyron ?  :shock: La famille de mon beau père est d'origine aveyronnaise, et j'y vais tous les été ! :grin:

Moi aussi, j'y vais tous les étés! Decazeville! Tu connais?
Pas très joli comme coin! Mais heureusement je ne suis pas né dans cette ville mais dans un petit patelin perdu dans la campagne aveyronnaise!!

Ca me dit quelque chose, moi je vais surtout du côté de St-Afrique :grin:
FOrax, tu résides près de Saint-Afrique ?

Tu dois donc avoir déjà entendu parler du Rallye des Montagnes Noirs !
J'y suis assez régulièrement pour mon père.

:smile:
 
Back
Top Bottom