WB Crash après l'intro

Users who are viewing this thread

Lirgeth

Recruit
Bonjouuuur ! Alors, tout d'abord, je suis désolé si il y a déjà eu beaucoup de sujet là-dessus, beaucoup de solutions, mais aucune ne marche.. En gros mon pc a crashé hier pendant que je jouais, et depuis, plus moyen de jouer, crash après l'intro, et juste avant le premier chargement. J'ai un peu les boules, parce que j'adore littéralement ce jeu (tellement épique).
J'ai déjà essayé toute les solutions (désinstallation complète du jeu, téléchargement d'une autre version que celle de Steam, donc celle de TaleWorlds) mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas jouer. Donc je crée ce sujet pour savoir si des personnes ont réussi a régler le problème avec d'autres solutions.
Merci à ceux qui prendront du temps pour me répondre ! ^c^
 
Est-ce que les autre jeux (si tu en a d'autre bien-sur) marchent ?

Tu es sur que c'est un problème qui vient du jeu et pas d'un défaut  logiciel (Windows, antivirus qui deconne, ...) ou même matériel (carte graphique, Ram, ...) ?

As-tu essayé d'autres mods du jeu (comme Prophecy of pendor ou Brytenwalda), pour voir ce qui se passe ?
 
Quel genre d'autres jeux ? Sur Steam ou d'autres jeux M&B ?
Sinon oui, j'ai par exemple Team Fortress 2, Garry's Mod ect.. Qui fonctionnent.
Ce qui est étrange, c'est que ce problème est arrivé après un crash du pc, et je n'ai rien changé quand je l'ai rallumer. Merci pour ta réponse en tout cas ^^
 
salut j'ai le même problème mais moi je n’es pas pus joué
j'ai essayer des dizaines de truc mais rien ne fonctionnent
dsl pour les fautes
 
Salut,
J'ai eu le même souci lorsque j'ai acheté Warband, est-ce que tu es sur ordi portable ?

Je te demande ça car j'ai du faire pas mal de mise a jour via le site de la marque de mon ordi plutôt que par les sites de base (ex:nvidia) pour que Warband fonctionne, car il ne voulait rien savoir sans ça. Et j'avais vu sur internet qu'avec les ordi portables il faut faire les mise a jour par le site du constructeur.

J'espère que ça pourra aider ^^
 
Back
Top Bottom