Caribbean! Vous en pensez quoi?

Vous en pensez quoi?

  • Il me le faut dès qu'il sort!

    Votes: 50 65.8%
  • Un jeu à demi fini, sa sera les moddeurs qui devront les finir...

    Votes: 20 26.3%
  • C'est quoi ce nom?

    Votes: 3 3.9%
  • Moyen pas envie de l'acheter.

    Votes: 6 7.9%
  • Même moteur graphique, ils ont pris le jeu d'un mod de mount of blade.

    Votes: 11 14.5%
  • Si on est obligé d'avoir Steam, je ne le prend pas.

    Votes: 9 11.8%
  • Ils peuvent mieux faire.

    Votes: 8 10.5%

  • Total voters
    76

Users who are viewing this thread

Rasha

Regular
Le prochain mount of blade > "Caribbean!" d'après Jeuxvidéo.com qui se serait renseigné.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059754-caribbean-par-les-createurs-de-mount-blade.htm


Un jeu de pirates au graphismes habituels Oo. Sérieux j'ai hate qu'il sort.


"Snowbird Studios, à l'origine de l'extension Mount & Blade : With Fire & Sword, annonce son nouveau titre : Caribbean!, un action-rpg naval dans le milieu de la piraterie du XVIIe. Forcément ancré dans les caraïbes, le titre devrait mettre à notre disposition tout ce qu'il faut pour se prendre pour un vrai flibustier. Sont par exemple annoncés différents types de bateaux et d'armements, un système d'évènements aléatoires pour donner vie aux voyages en mers, un gameplay poussé pour la prise de forts, de ports ou de villes, ou encore des batailles navales dynamiques plongeant directement le joueur au cœur des combats. Prévu pour l'automne 2012 sur PC, Caribbean! profitera aussi du moteur utilisé sur With Fire & Sword. A noter que TaleWorlds Entertainment (créateur originel de Mount & Blade) file aussi un coup de main sur le jeu."

Edit:
Sujet anglophone:Mount and Blade: In the Caribbean!
Développeurs: Alexander Souslov, Imper1um et Maxim Suvorov.
 
Salut,

Yoshiboy aurait il enfin eu la license de Pirate & Fishmod ?
source : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,100066.0.html

Je sais qu'il avait prévus d'abandonner et de relancer sur le fameux caribbean (nom actuel) avec une autre team si c'est bien de leur part je suis vraiment content pour lui.
Je pense avoir reconnu un des bâteaux qui est le même que la vidéo sur Pirate & Fishmod.

Cordialement,Hydra
 
Bah pareil regarder le lien que j'ai envoyer j'ai pas mal encourager ce gars qui est un bon moddeur et qui c'étais fait refuser son projet pour un autre dlc
 
Hi Tomy,

At the moment I am doing a PhD and also some part time work for various
game developers & studios. It isn't me involved with "Caribbean". At some
point it looked like something might happen between me and Sich but in the
end they never got in contact. [...]

Pour le moment je travaille sur un PhD et j'ai quelques projets avec différents studios et quelques développeurs. Je ne suis pas impliqué avec le jeu "Caribbean". Il y aurait pu avoir une collaboration entre Sich et moi mais finalement nous ne nous sommes jamais contactés.

Unfortunately it seems unlikely that P&F will ever get released but I will
see what happens if I get some spare time. Perhaps I will release what is
done. [...]

Malheureusement il semblerait que Pirates & Fishmod ne soit jamais terminé et jouable mais je pourrais peut être travailler dessus si j'ai un peu de temps libre. Peut être que je mettrais ce qui a été fait à disposition.



Donc il n'est pas impliqué dans le projet du studio "SnowBird" mais par ailleurs il uploadera peut être (CONDITIONNEL) un jour son travail sur Pirates & Fishmod pour que quelqu'un le finisse.
 
C'est vraiment dommage pour le coup je sais qu'il à beaucoup était déçus du refus de la license de la part de TW afin de pouvoir utiliser les shader du jeux pour faire des vagues c'est ce qui lui manquer dans son mod et au final je ne pense pas  voir une future sortie de son mod le temps des modders est très important moi même impliquer dans un gros projet.

Bon bah on verra au final ce que donne le jeux j'espère juste qu'il ne faut pas With Fire and Sword afin de pouvoir avoir Caribbean ça serait mal vue :smile:.

Cordialement, Hydra
 
-|Hydra|- said:
Bon bah on verra au final ce que donne le jeux j'espère juste qu'il ne faut pas With Fire and Sword afin de pouvoir avoir Caribbean ça serait mal vue :smile:.

Ça m'étonnerais beaucoup, ils sont pas les seuls à avoir fait WFaS c'était une collaboration.
 
En espérant qu'ils ont accès aux scripts de Warband cette fois.
WF&S était particulièrement décevant à sa sortie entre autre à cause de cet état hybride d'être sur Warband sans utiliser ses améliorations.
 
Le jeu ressemble à un croisement entre age of pirates et mount and blades, jeux qui se ressemble beaucoup, ce qui donne un age of pirates avec les graphismes et l'histoire de mount and blades. Pas très original, et des jeux de pirates, il y en a déjà beaucoup. De plus, ça m'étonnerait que Talewords y participe tant. A mon avis, ils sont surtout en manque d'argent pour continuer mount and blades 2 et ils essaient de s'en faire un peu n'importe où. La sortie de Napoleonic's Wars (même s'il est très bien, il y a pas tant de changement que ça par rapport à mount and musket) le montre bien.
J'attendrais les retours et les vidéos des joueurs avant de me décider.
 
ahoy !

l'interview recente d'un des devs http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29242-107-1-0-1-0-interview-en-anglais-super-interessante.htm

interview en anglais mais pour le sbilingue comme moi, on peut en ressortir ceci:


carribean va etre un nouveau jeu entierement recodé mais son gameplay est litteralement calqué sur warband (HOURRA)

en effet le systeme de combat, d' "armees" d'achats et vente, sera le meme (enfin sur la meme base) avec des factiosn historiques des caraibes, l'implementation la plus complete au niveau naval (30 navires) avec abordages et batailles navales, le temps etc... (pas de tempetes pour le moment en vue)

le coté terrestre sera le meme quand dans warband, avec des sieges possibles et utilisations des canons en mer (bien sur) ainsi que sur terre, l'entrainement d'equipage et armees sera du style warban, de nouveau magasins en ville comme les canoniers (avec des miriades de types de canons possibles) etc...

les factions seront l'angleterre, la hollande, la france, l'espagne, les pirates (dans l'interview elles sont cité, je sais plus si j'en ai zappé une)

contrairement à war of the rose, son but n'est pas d'innover lourdement (graphiquement ce sera du warband un peu plsu avancé) mais tout simplement faire un nouveau warband à neuf dans une vision extremement bein plus interessante


voili voilou en gros, j'ai survolé mais l'interview donne vraiment des infos precises


PS IMPORTANT: precision, le theme du multi n'a pas été abordé, mais on suppose un multi, en totu cas le jeu sera aussi modable que warband voire plus ! (dit dans l'interview: ils veulent sortir un jeu qui a toutes les bases, et que les moddeurs se lachent pour le transformer à leur guise, c'est limite la citation à la fin qui ets dite)

PS2: pour ceux qui connaisse le fameux mod (les "builds") "new horizon" pour POTC aussi appelé sea dog 2, des representants de snowbirds sont tre sinteressés par notre communauté de ce mod qui rappelons le apres 9 ans de modding, continue de travailler sur POTC qui est un jeu de pirate qui n'a pas vieilli du tout (la serie a continué avec les "age of pirates" mais largement moins bon que POTC + les builds) plus d'infos ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8526-0-1-0-1-0-pirates-des-caraibes.htm
 
fieldmarshall_adrien_xbow said:
en tout cas le jeu sera aussi modable que Warband voir plus ! (dit dans l'interview: ils veulent sortir un jeu qui a toutes les bases, et que les modeurs se lâchent pour le transformer à leur guise, c'est limite la citation à la fin qui est dite)

Où est ce que c'est écrit?  :?:
 
DatFrog! said:
fieldmarshall_adrien_xbow said:
en tout cas le jeu sera aussi modable que Warband voir plus ! (dit dans l'interview: ils veulent sortir un jeu qui a toutes les bases, et que les modeurs se lâchent pour le transformer à leur guise, c'est limite la citation à la fin qui est dite)

Où est ce que c'est écrit?  :?:


j'ai relu le passage mais j'ai mal interpreté le sens, neanmoins le jeu reste en effet sur la base m&b donc ça sera aussi moddable que els precedents opus

par contre il faut que je recherche par rapport aux reponses qu'on a eu sur l'autre forum car je me souviens que le sujet fut abordé

PS1: je rajoute cette citation officielle qui fut "l'annonce du jeu"

July 2, Moscow. Snowbird Game Studios announced today the new naval action-RPG called Caribbean! The game is set in XVII century’s Caribbean region, whose unspeakable riches drew many European powers and pirates into the great fight. The game lets player decide their own role and goals and to create their own pirate adventure. Filled with spectacular and brutal sea battles, boarding fights, duels, political intrigues and, of course, piracy, Caribbean! contains everything you ever wanted to have in a videogame about the Golden Era of Piracy.
The game is developed by Snowbird Game Studios (creators of Mount & Blade: With Fire & Sword title) in close cooperation with the developers of the original Mount & Blade game – TaleWorlds Entertainment. Using the improved Mount & Blade: With Fire and Sword game engine, Caribbean! offers one of the most engaging melee battles system and advanced horse-riding mechanics, including some exciting new features:

•Sea battles with intuitive and easy control system;
•The real-time boarding fights that throw player in the centre of the action;
•Detailed management and customization of both the fleet and the crew;
•Complex siege system allowing the players to storm forts, harbors or entire cities;
•Different kinds of artillery: shipboard cannons, mortars and howitzers;
•Random events system that keeps players question their decisions during their voyage;
•True ‘Carribean’ atmosphere of the vast and dangerous world;
•Unique NPCs whose design based on the real historical figures;
•Various multiplayer modes featuring the sea and land battles, boarding and sieges.
The PC release of the game is scheduled for the Autumn of 2012.


PS2: je suis persuadé d'avoir lu d'une source directe que c'etait comparable à m&b coté ouverture au modding...




EDIT: les sources de la premiere annonce officielle (moscou)

citation "In fact, the development is based on the already familiar engine «Mount & Blade», but there have been many changes - new animation sailboats and sail, the number of polygons in all models in the game, the system of character development.
" => meme engine, meme capacités de modding

par contre le lien montre que ça sera un fire and sword 2 "carribean", ils veulent faire à la napleonic en mieux vu que ça sera carrement un jeu neuf ?

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=en&u=http%3A%2F%2Fgames.totalwars.ru%2Fpreview%2F3d-action%2F788-mount-and-blade-karibes-preview.html

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=en&u=http://games.totalwars.ru/games-news/news-develop/1395-caribbean-screenshots-info.html&usg=ALkJrhhATTMZ0cBdovrNFWdLZH9-XG2q5A

source de ces liens: http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,199081.0.html



quoi qu'il arrive il sera mien !
 
Ouais, c'est vrai qu'il devrait être ouvert au modding comme tout les M&B au final. Mais vu qu'ils ont dits avoir passés beaucoup de temps pour intégrer les batailles navales et qu'ils ont pas mal modifiés la base du jeu, je pense que le modding sera quand même un peu différent que sur Warband. Faudra réapprendre ! :O
 
Tout réapprendre ? Bah, je suppose (et espère) qu'ils garderont le concept de module_système en "faux python" (je suppose que le moteur est concu pour...)
 
rien n'arrete le modding ! c'est une ame eternelle !


et dans le contexte de ces jeux qui ont un fort taux de modding, je susi certain que ce sera comme toujours seulement une adaptation  :mrgreen:
 
Back
Top Bottom