Caribbean! Vous en pensez quoi?

Vous en pensez quoi?

  • Il me le faut dès qu'il sort!

    Votes: 50 65.8%
  • Un jeu à demi fini, sa sera les moddeurs qui devront les finir...

    Votes: 20 26.3%
  • C'est quoi ce nom?

    Votes: 3 3.9%
  • Moyen pas envie de l'acheter.

    Votes: 6 7.9%
  • Même moteur graphique, ils ont pris le jeu d'un mod de mount of blade.

    Votes: 11 14.5%
  • Si on est obligé d'avoir Steam, je ne le prend pas.

    Votes: 9 11.8%
  • Ils peuvent mieux faire.

    Votes: 8 10.5%

  • Total voters
    76

Users who are viewing this thread

tialexandre, lis mon post en entier avant de répondre.

Exact Sernays, on s'est trompé. Il faut lyncher tialexandre qui nous a donné cette fausse vidéo  :razz:

Sinon, WaS 2 ? Il y a un deuxième qui est sorti ? Oo  Et le mod, il existe vraiment, et en vf (ou ve) ?
 
Le constat est là :  pour le moment, sur 42 votes, 42,2% vont probablement le prendre dés sa sortie.
Je suis de ceux là. Pourquoi ?

Les critiques du genre "S'une reprise de plusieurs mod de warband, plagiat" blablabla ! JUSTEMENT ! Je pense que ce qui rend la saga MBW (dont WFS), c'est la multiplicité des mods, toutes les possibilités de changements, de renouveaux grâce à cette liberté donnée aux moddeurs. Pourtant, jusqu'à présent, personne n'avait réellement cherché à fouiller du côté des batailles navales (des essais peut-être, mais c'est tout) tout en gardant cette base warband... Et là, TADAM ! Nous avons toujours du MBW, ajouté à ça un nouveau de terrain de combat (les océans/mers), une époque peu ou pas réellement développée jusqu'à présent dans les mods (ou sans succès) et tout ça, DANS UN SEUL ET MÊME JEU !

Rien à redire, qu'ils continuent comme ça, c'est du très beau boulot...Si jusqu'à présent, l'ajout de plusieurs mods sur un même jeu n'était pas venu à l'idée des moddeurs, et bien je les félicite si eux ont été capables de comprendre l'intérêt de ce montage !

Bref, je patiente grandement pour ce jeu, vous l'aurez compris ! :p
 
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii draaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Truguet said:
Les critiques du genre "S'une reprise de plusieurs mod de warband, plagiat" blablabla ! JUSTEMENT ! Je pense que ce qui rend la saga MBW (dont WFS), c'est la multiplicité des mods, toutes les possibilités de changements, de renouveaux grâce à cette liberté donnée aux moddeurs.

Ouais mais si ils se permettent de mettre certains "mods" payants, il faut bien que la qualité soit au dessus des autres. Sinon c'est pas vraiment justifié. Ça a malheureusement pas toujours été le cas :neutral:

Truguet said:
Pourtant, jusqu'à présent, personne n'avait réellement cherché à fouiller du côté des batailles navales (des essais peut-être, mais c'est tout) tout en gardant cette base warband... Et là, TADAM ! Nous avons toujours du MBW, ajouté à ça un nouveau de terrain de combat (les océans/mers), une époque peu ou pas réellement développée jusqu'à présent dans les mods (ou sans succès) et tout ça, DANS UN SEUL ET MÊME JEU !

Le projet de Yoshiboy était visionnaire alors, malheureusement il a arrêté car Taleworlds lui a refusé le droit d'utiliser un shader qu'ils avaient créés.

preview5.png


preview6.png


preview7.png


preview8.png


preview9.png


preview10.png


preview11.png


preview12.png


preview13.png


preview14.png


preview15.png


preview16.png


preview17.png

__________________________________________

Personnellement j'attends avec impatience M&B II mais je suis plus sceptique pour Carribean! car Snowbird Studio n'a rien montré de très convaincant jusqu'à aujourd'hui. Donc à suivre :!:
 
Je pensais justement à Pirates and Fishmod qui lui n'a pu voir le jour.

Concernant les sorties de jeu n'étant que des mods ajoutés et devenant payant, nous avons certes un exemple... Mais en revanche, ce dernier avait déjà un ancêtre très actif (je parle bien-sûr de Napoleonic) et donc cette appropriation est scandaleuse. Pour carribean, il n'y a aucun réel passé.
 
Truguet said:
donc cette appropriation est scandaleuse.

Mmh, ça dépends. Vincenzo était bien content de rendre son mod, ça a récompensé sa dure labeur. Après, ce qui serait intéressant c'est de voir qu'elle part il a touché au final. Sans ça, on peut malheureusement pas vraiment savoir.
 
C'est sûr, même si je trouve qu'après avoir offert plusieurs mois ce mod, le rendre payant...Bref !


Pour réchauffer un point négatif sur Carribean, l'aspect des chevaux : bien avant la découverte des Amériques, le transport par voir maritime des chevaux se faisait très régulièrement. J'en ai pour preuve les croisades (entre autre) : le mythe du seul déplacement des armées par les terre est en partie vrai, mais une grosse partie des Grands seigneurs pouvant se payer la location de navires, ont traversé par la mer, et les chevaux étaient même mis dans les bas de cale, niveau se situant sous le niveau de la mer. Donc, ce n'est que pure réalité de voir des chevaux sortir des navires, même ceux de guerre ^^ !
 
Je suppose que traverser la meditaerrnaee etait toutefois un peu plus simpel point de vue ravitaillement que l'atlantique  :mrgreen: :mrgreen:
 
http://www.histogames.com/HTML/news/2012/octobre/octobre120013-interview-avec-les-developpeurs-de-caribbean.php

Et vous remarquerez que la photo tout en haut est un screen de ETW.  :roll:
 
C'est dommage que ce sont les questions les moins intéressantes à mon gout qui sont posées.
Moi, la question que je me pose, c'est "est-ce que quelque chose ici d’infaisable avec Warband a été réalisé ?" c'est-à-dire, pourrait-on faire exactement la meme chose en tant que mod, ou bien a-t-on fait sauté des limites de warband ?
 
Je trouve l'interview d'"historiagame"  très intéressante , et le jeu/mod ? , si il est bien géré pourra dépasser warband !!

Je ne connais vraiment aucun jeu intéressant sur les pirates et je l'attend donc avec impatience.
 
jordan de bretagne said:
Je ne connais vraiment aucun jeu intéressant sur les pirates.

Il y a "Sid Meier's Pirates!" et "Age of Pirates". J'aime les deux bien personellement.
 
Oui "Sid Meier's Pirates" reste la référence pour moi, mais il commence à dater sérieusement (1987 puis en 2004 pour la 2D...).
"Age of Pirates", je n'ai jamais testé mais il a bien 5 ou 6 ans aussi.
J'ai pas mal joué aussi à "Tropico 2 : La Baie Des Pirates", lui il date de 2003.
Bref, ce thème n'est pas beaucoup exploité, il y a de quoi faire.
Du coup je me dis que ça pourrait être pas mal finalement.  :cool:
 
Pour vous inscrire à la bêta qui commence d'ici la semaine prochaine, c'est ici => http://www.snowbirdgames.com/forum/index.php?threads/%C2%AB%D0%9D%D0%B0-%D0%9A%D0%B0%D1%80%D0%B8%D0%B1%D1%8B-%C2%BB-%E2%80%94-%D0%B7%D0%B0%D0%BF%D0%B8%D1%81%D1%8C-%D0%BD%D0%B0-%D0%B1%D0%B5%D1%82%D0%B0-%D1%82%D0%B5%D1%81%D1%82.57/

(lien russe, c'est pour ça qu'il est zarbe)

il vous faudra vous inscrire sur le forum, envoyer un e-mail à l'adresse indiqué et poster pour dire qu'un e-mail a été envoyé de votre part.
 
Back
Top Bottom