Accueil: Bienvenue chez vous

Users who are viewing this thread

Salut à toi,

La bienvenue parmi nous.

Jst said:
ps: Je suis actuellement sur la version 1.143 et j'ai vu qu'il y'avait une v. 1.153, que rajoute-t-elle ? Est-elle stable ?

Les versions sorties après la 1.143 l'ont été essentiellement pour le multi avec Napoleonic Wars.
Les joueurs solo sont souvent resté sous la 1.143, à toi de voir.

Míriel said:
Version 1.150 Changelog:
- In multiplayer, Khergit troop stats have been rebalanced to make them more viable.
- Maximum number of players in a multiplayer match has been changed to 200.
- Usernames in multiplayer games can now have special characters.
- Random rain and fog amounts have been removed in multiplayer. All players now see the same weather.
- Lots of new operations, flags and trigger types have been added for the benefit of modders.
- New parameters have been added to module.ini for modders, including new order system usage and crouching.
- Support for game controllers has been improved.
- Troop AI for selecting alternative weapon mode has been added.
- Troop AI blunt weapon usage has been fixed.
- Troop AI for distant targeting has been fixed.
- In multiplayer server filtering, "Compatible with version" checkbox has been renamed as "Compatible with module" and now it checks for both module and its version.
- Core resource files and shader files have been made modifiable.
- Face generator system now supports multiple meshes to apply deforms.
- Volume and priority have been balanced for sounds.
- Playing sounds from hard drive option has been added for module system.
- Memory usage for resources and navigation meshes have been reduced.
- Network data priority values have been updated.
- Several crash-to-desktop bug fixes.
- Minor translation fixes.
- Various other bug fixes.

Version 1.151 Changelog:

Common:

    Lots of new operations, flags and trigger types have been added for the benefit of modders.
    New parameters have been added to module.ini for modders, including new order system usage and crouching.
    Support for game controllers has been improved.
    Troop AI for selecting alternative weapon mode has been added.
    Troop AI blunt weapon usage has been fixed.
    Troop AI for distant targeting has been fixed.
    Core resource files and shader files have been made modifiable.
    Face generator system now supports multiple meshes to apply deforms.
    Volume and priority have been balanced for sounds.
    Playing sounds from hard drive option has been added for module system.
    Memory usage for resources and navigation meshes have been reduced.
    Several crash-to-desktop bug fixes.
    Minor translation fixes.
    Various other bug fixes.

Single Player:

    Good productions for towns have been rearranged.
    Bug fix at Lady of the Lake achievement.
    Effect of village raids on prosperity has been increased. To balance that, village prosperity increases faster now.
    Merchant inventory update has been made less random.
    Probability of lords defecting from a faction with very few centers has been increased.
    Number of cattle at villages has been revised.

Multiplayer:

    Khergit troop stats have been rebalanced to make them more viable.
    Maximum number of players in a multiplayer match has been changed to 200.
    Usernames in multiplayer games can now have special characters.
    Random rain and fog amounts have been removed in multiplayer. All players now see the same weather.
    In multiplayer server filtering, “Compatible with version” checkbox has been renamed as “Compatible with module” and now it checks for both module and its version.
    Network data priority values have been updated.

    Version 1.152 Changelog:

    Common:
    - Bugs related with sounds and music have been fixed. Disable music option now works correctly.
    - Muskets sticking to left hand after reloading bug has been fixed.

    Single player:
    - Several dialog text fixes.
    - Lords now defect even faster when their faction has no centers left.
    - Minor fix on faction AI.

    Multiplayer:
    - Trees with bad physics that caused missiles to pass through them have been fixed.
    - Switching module without closing the application now works.



Version 1.153 Changelog
Common:
- Troop AI for choosing weapon for different situations has been updated.
- Ranged troop AI not being able to choose a target under certain circumstances bug has been fixed.
- New operations for modders.
- Some fixes and operation enhancements for modders.

Single player:
- Town economies are now more balanced.
- Several other bug fixes.

Multiplayer:
- Two new multiplayer maps have been added: Canyon and Desert Town.
- HTTP communication has been rewritten due to connection issues reported by players.
sujet anglophone
 
Merci pour ta réponse Miriel :smile:

N'ayant pas Napoleonic Wars je pense que je vais rester sur la 1.143.
 
Bonjour,

Je crois que je suis malade, je ne peu plus arreter de jouer Mount & Blade Warband.  Bien ce n'est pas si terrible que ca parce que ca me force a ecrire en francais dans un forum francais maintenant :razz:
 
Bienvenue Blacklotus30,

Effectivement par ici nous sommes tous bien contaminés par le virus de M&B et on ne cherche vraiment pas à en guérir! :cool:
Une Acadienne parmi nous? C'est vrai que ce n'est pas courant, c'est un honneur.
Bon jeu parmi nous. 
 
Blacklotus30 said:
Bonjour,

Je crois que je suis malade, je ne peu plus arreter de jouer Mount & Blade Warband.  Bien ce n'est pas si terrible que ca parce que ca me force a ecrire en francais dans un forum francais maintenant :razz:

Salutations  :grin:

C'es vrai, c'est terrible, moi qui es l'habitude de finir un jeu quel qu'il soit en un mois maxi, je n’arrive pas à décrocher de ce warband depuis un an  :???:

C'est un cocktail avec tout ce qu'il faut pour qu'on ne s'en lasse pas...mais à ce point, c'est bizarre quand même  :roll: ça tombe bien, peu de jeux pc sortent en ce moment, je pense que taleworld a sauvé ma passion  :???:
 
FantasyWarrior said:
Blacklotus30 said:
Bonjour,

Je crois que je suis malade, je ne peu plus arreter de jouer Mount & Blade Warband.  Bien ce n'est pas si terrible que ca parce que ca me force a ecrire en francais dans un forum francais maintenant :razz:

Salutations  :grin:

C'es vrai, c'est terrible, moi qui es l'habitude de finir un jeu quel qu'il soit en un mois maxi, je n’arrive pas à décrocher de ce warband depuis un an  :???:

C'est un cocktail avec tout ce qu'il faut pour qu'on ne s'en lasse pas...mais à ce point, c'est bizarre quand même  :roll: ça tombe bien, peu de jeux pc sortent en ce moment, je pense que taleworld a sauvé ma passion  :???:

Si on table sur un jeu = 20€ (bonne moyenne si on exclut les FPS hollywoodiens à 70€) ça veut dire que Warband t'as fait économiser 220 € ?  :mrgreen: :mrgreen:
 
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais je cherche un mod pour mount and blade ou pour warband, dans lequel l'on peut incarner un viking, partant de scandinavie pour faire des razzias sur les cotes européennes, savez-vous si un tel mod existe ?
merci d'avance à celui ou celle qui pourra me répondre...
Atlas59
 
Un mode solo incarnant un Viking... Même si je ne suis plus à jour de toutes les actualités, je ne crois pas qu'il en existe un. Mais il y a énormément de mods proposés qui peuvent largement se rapprocher de ton souhait. Pour cela, je t'invite à aller sur cette partie du forum où, je pense, tu y trouveras ton bonheur.


Au passage, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux joueurs que j'ai omis de saluer ! Le Papy conservateur est dans la pièce !
 
BOnjour et Sława à tous !

Je m'appelle Godwinsson (Tomasz IRL), j'ai 16 ans et je joue à Mount an Blade... Depuis quatre ou cinq ans je crois. J'ai commencé avec MB de base, suivi de MB With Fire and Sword (Je l'ai eu à sa sortie en Pologne, donc 1 ou 2 ans plus tôt qu'en France) puis MB Warband. Mais depuis un bon moment, je ne joue plus qu'avec les mods (Mes préférés: Floris, Brytenwalda et 1257 AD). À part MB, je joue aussi aux jeux de la série Total War, aux autres jeux de stratégie de Paradox (CKII, Europa Universalis III, Victoria II, Hearts of Irons III) et dans un registre moins stratégique, Far Cry 3. Mes autres passions sont l'histoire, l'archéologie, un peu l'économie, la politique, la lecture et le metal (Death/Folk/Pagan/Un peu de Black). 

Voiloù, voiloù, en espérant d'avoir fait une présentation assez complète

Godwinsson
 
Soit la bienvenue !  :wink:
En tout cas, nous avons pas mal de points commun niveau jeux !

PS : With Fire and Sword est sorti 1 ou 2 ans avant la sortie Française ? Ca me paraît énorme.
 
Pour les jeux Total War ou Paradox ? En tout cas, merci beaucoup.

Pour WFandS, oui, il est sorti plus tôt en Pologne, et généralement en Europe de l'Est, vu qu'a la base il était essentiellement destiné que a ce marché là. Mais il était basé sur MB de base, en plus il est était terriblement buggué... En gros, vous avez eu la version "améliorée", post-Warband et avec moins de bug... Qui est aussi sorti en Europe de l'Est, en même temps qu'en France.
 
Back
Top Bottom