Search results for query: *

  • Users: Cyriaque
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. BL Impossible de jouer, problème au lancement TWCrash Uploader

    Bonsoir, c'est un vieux joueur du premier Mount and Blade qui vous parle :smile: Ca fait des mois que je suis tenté de prendre le jeu et de renoncer au temps libre dont je dispose pour m'y adonner. J'ai donc acheté et téléchargé le jeu sur steam la nuit dernière. Cela ne fonctionne pas hélas...
  2. Where are my companions ?

    I explain my problem. I began a new game with the last version of native expansion. Quickly in game, I took a town from black army and I became king. Game asked me to choose one of my companions to be like my chambellan. Then I lost the town and impossible to find my companion. I lost two of...
  3. I want to be king but ...

    Hi, I read the forum before to post this message (maybe not enough). I'm vassal of Graveth in Rhodoks kingdom. I own three castles and two village as fiefs. But now, I want to be king. I read I must take castles, ask to be the owner and wait Graveth gives one to someone else. He did that but I...
  4. Jouer en difficulté 102 % Mais que c'est dur !!!

    Bonjour, après plusieurs années de repos sur Mount & Blades, je me décide à reprendre avec Warband. Dans options j'ai mis la difficulté en normale, soit 102% ... Mais que c'est dur !! Je me souviens dans le M&B de base, dès le début, je parvenais à gagner certains tournois et défaire seul des...
  5. SOD dernière version

    Bonjour tout le monde ! Ma question est la suivante, quelle est la version la plus récente de Sword of Damocles  (sachant que je joue sur M&B v 1.011) ? J'ai fait plusieurs parties et chaque fois, je recommence car je me sens mal parti financièrement. Au hasard de mes recherches sur le forum...
  6. Entre deux conquêtes, quelques donjons

    Salut tout le monde. Un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum mais je joue encore de temps en temps à M&B dans une grande partie commencée il y a quelques mois en mode très difficile sur le mod Lords and Realms. J'ai peur de ne pas avoir trouvé la section "discussions diverses pour...
  7. Découverte

    Bonjour à tous ! Je viens de découvrir ce jeu qui me semble vraiment hallucinant au niveau des interactions possibles. Et si je n'ai que la démo pour le moment, je pense faire l'investissement pour en disposer pleinement. Je suis prof d'histoire et ça m'amuse de pouvoir aller ravager quelques...
Back
Top Bottom