Découverte

Users who are viewing this thread

Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce jeu qui me semble vraiment hallucinant au niveau des interactions possibles.
Et si je n'ai que la démo pour le moment, je pense faire l'investissement pour en disposer pleinement.

Je suis prof d'histoire et ça m'amuse de pouvoir aller ravager quelques villages de pauvres paysans pour le plaisir:smile:

J'ai actuellement la version 1.011.
Ayant joué une heure hier soir, j'ai eu la sensation que jouer en dommages réduits à 1/4 et force des adversaires basse était vraiment trop simple (je remportais chaque combat dans l'arène et avais l'impression de m'enrichir un peu trop vite et facilement).
Mais sans doute suis-je trompé par mes gains qui doivent être ridicules (250 deniers par combat).

Aussi j'ai augmenté la difficulté en dégâts normaux et force de l'adversaire élevée et là, j'ai saigné:smile:
Donc je me demande quel niveau semble être un bon dosage pour avoir l'impression de batailler dur pour gagner sa vie sans que cela soit impossible ?

L'autre question est sur les mods qui semblent incroyablement nombreux. Je ne suis pas sûr de tout saisir, peut-on cumuler plusieurs mods ?

Si seulement j'avais les compétences informatiques, je m'empresserais d'augmenter encore la trame du jeu avec des monastères (que l'on pourrait piller bien entendu), des intrigues de cour et moult petites choses réalistes:smile:

Y a t-il des mods indispensables que je ne dois pas manquer ? (tout en gardant la trame médiévale réaliste qui me plaît vraiment) ?


Merci pour vos réponses et à bientôt !
 
Salut, tout d'abords, aucun mod n'est superposable, ils changent les fichiers du jeu, si tu veux que le jeu crash alors t'es bien partis pour.

Certains font des compiles pour obtenir divers modifications sur le même mod mais bon, c'est pas encore ça.

Un mod incontournable : Sword of damoclès