WB [TRAD TERMINEE] Silverstag Floris Workshop 0.25

Users who are viewing this thread

Salut

Je viens de commencer de tester le mod et j'ai une bonne partie des menus et des dialogues  en anglais . Ça ne me dérange pas plus que ça, c'était pour le signaler, mais en conséquence, difficile de faire un retour sur la traduction française.
Par contre, j'ai tous les seigneurs et tous les royaumes nommés par un chiffre et  c'est un peu plus embêtant .

Je joue sur steam sur une version 1.166 ça pourrait venir de là selon vous ?

 
Armancia said:
Salut

Je viens de commencer de tester le mod et j'ai une bonne partie des menus et des dialogues  en anglais . Ça ne me dérange pas plus que ça, c'était pour le signaler, mais en conséquence, difficile de faire un retour sur la traduction française.
Par contre, j'ai tous les seigneurs et tous les royaumes nommés par un chiffre et  c'est un peu plus embêtant .

Je joue sur steam sur une version 1.166 ça pourrait venir de là selon vous ?

Bonjour et merci pour le retour d'expérience....

Perso je joue sur M&BW 1.153 + WSE (Hors Steam).

Et tout va bien sauf que j'ai corrigé quelques erreurs de traduction ou des loupés de conversion en fr....

Testez avec la 1.153 on ne sait jamais!

BaV.

 
Salut mec,

Je voulais tous d'abord te remercier pour ton travail. Et aussi le lien me semble mort non ? Ou je peux télécharger ta trad ?

Merci d'avance.
 
Salut à tous.
J'ai un problème avec le mod. Je l'ai réinstallé, essayé de le lancer avec WSE, mais il n'est pas dans la liste des modules à lancer.
J'ai essayé de le faire marcher avec WSE 3.20 et 3.15.
Merci d'avance de votre aide!
 
Xaemilim said:
Salut à tous.
J'ai un problème avec le mod. Je l'ai réinstallé, essayé de le lancer avec WSE, mais il n'est pas dans la liste des modules à lancer.
J'ai essayé de le faire marcher avec WSE 3.20 et 3.15.
Merci d'avance de votre aide!

Salut...

Peux-tu détailler la façon dont tu as installé le module 'Sylverstag'?

Quelle version de M&B W, as-tu?

Merci.
 
Back
Top Bottom