WB [TRAD TERMINEE] Silverstag Floris Workshop 0.25

Users who are viewing this thread

OK.

S'il y a des phrases pas trop claires, difficiles à comprendre ou mal traduites... Repérez-les et envoyez-les moi avec si possible une capture d'écran!

Je les corrigerai. je n'ai pas joué beaucoup donc pas eu l'occasion de tout vérifier... de toute façon ça aurait pris trop de temps de tout vérifier!!

Cordialement.


PS: Le dev m'a autorisé à lui envoyer les fichiers 'fr' pour qu'il les intègre à la version de base!!
 
J'aurai une petite question, pour ceux qui ont testé ce mod, concernant la "faction du joueur".

Y a-t-il un moyen de changer la culture de cette faction? Parce que, chez moi, c'est la culture swadienne qui est affichée et toutes les troupes de la faction sont donc swadiennes. Malheureusement, j'ai "horreur" de cette faction, je préfère la culture sarradine, voire vaegir (désolé pour ceux qui préfèrent les swadiens  :twisted:), et j'aurai bien aimé changer, mais apparemment c'est impossible  :cry:.

lolitablue said:
Maxblack said:
3.20 ca marche

En vf?

Chez moi aussi, ta traduction marche très bien avec la 3.20 (et d'ailleurs merci pour ton superbe boulot  :razz:).
 
Shaokhan said:
J'aurai une petite question, pour ceux qui ont testé ce mod, concernant la "faction du joueur".

Y a-t-il un moyen de changer la culture de cette faction? Parce que, chez moi, c'est la culture swadienne qui est affichée et toutes les troupes de la faction sont donc swadiennes. Malheureusement, j'ai "horreur" de cette faction, je préfère la culture sarradine, voire vaegir (désolé pour ceux qui préfèrent les swadiens  :twisted:), et j'aurai bien aimé changer, mais apparemment c'est impossible  :cry:.

Je pense qu'une fois devenu roi on peut changer de culture, renommer son royaume, etc... mais c'est à confirmer par des joueurs expérimentés!

lolitablue said:
Maxblack said:
3.20 ca marche

En vf?
Maxblack said:
Chez moi aussi, ta traduction marche très bien avec la 3.20 (et d'ailleurs merci pour ton superbe boulot  :razz:).
Merci, ça me fait plaisir...

Purée! moi je n'arrive pas à activer la WSE 3.20!!!
J'ai M&BWarband 1153!
J'ai beau installer les fichiers 3.20 mais c'est encore et encore la vers 3.15 qui est active.
SVP, comment avez-vous fait?
 
Bonjour et tout d’abord merci lolitablue pour cette traduction.

Pour le wse il marche uniquement en 3.15 pour ma part.

La 3.20 a chaque instal et cela peu importe la façon de l'installer rien ne fonctionne.
 
sliders17 said:
Bonjour et tout d’abord merci lolitablue pour cette traduction.

Ok, ça fait plaisir...

sliders17 said:
Pour le wse il marche uniquement en 3.15 pour ma part.

La 3.20 a chaque instal et cela peu importe la façon de l'installer rien ne fonctionne.

Oui, je m'en suis aperçu, il n'y a qu'avec la version anglaise que ça marche!!

 
Back
Top Bottom