WB [Traduction en cours] The Hundred Years War v 6.0

Users who are viewing this thread

Fxavier

Regular
Bonsoir à tous (et toutes)

Vu que je m'embête un peu, en arrêt maladie (pb au poignet droit), je me suis lancé dans la traduction de la guerre de cent ans.

Lien pour les intéressés :
http://forums.taleworlds.com/index.php/board,57.0.html

A mon avis, si il y a un mod qui doit être en français, c'est bien celui là (non mais, on va leur apprendre qui a gagner la guerre)  :twisted:

Donc, vu que c'est ma première, je vais tacher de la fignoler. J'ai lu à droite et à gauche le maximum de conseils pour y parvenir.

Progression :

- dialogs.csv                  67%
- factions.csv                100%
- game_menus.csv      100%
- game_strings.csv        76%
- info_pages.csv          100%
- item_kinds.csv            78%
- item_modifiers.csv    100%
- parties.csv                100%
- party_templates.csv  100%
- quests.csv                100%
- quick_strings.csv      100%
- skills.csv                    100%
- skins.csv                    100%
- troops.csv                  100%

Avec l'accord de l'auteur Llew2.

A bientôt pour des nouvelles...

Fx
 
Hello

Bravo pour cette initiative !
Je vais enfin me sentir un peu moins seul dans le petit monde des VF pour Warband !  :grin:

Fxavier, si tu as besoin d'un petit conseil, ou même d'une petite aide, cela sera avec grand plaisir !

Et c'est vrai que ce mod mérite une VF, et même je souhaite qu'il fasse partie des incontournables au même titre qu'un Brytenwalda ou d'un Europe 1200 que je suis de prêt !

Bon courage !

Tchin
:twisted:
 
Merci, a toi  :lol:

Mais sais-tu, c'est grâce à toi que j'ai eu le courage de me lancer, à force de te lire.

Merci aussi pour ta proposition d'aide, je n'hésiterais pas à te PM à l'occasion  :wink:

Pour l'instant, je taille dans le gras, j'affinerais et ne proposerais à la correction qu'une fois le travail bien avancé (suis un peu perfectionniste, 25 ans d'informatique, ça marque la bête)  :mrgreen:

Ps : "Tchin", c'est en français ou en chinois ?

Fx
 
Hello

Super, perfectionniste et tenace sont les deux qualités premières pour faire un bon traducteur !
Alors bon courage !

Tchin (C'est du polonais signifiant vodka !)  :wink:
:twisted:
 
Hello

Hé !
Si tu maitrises aussi bien le chinois, tu pourrais alors te lancer dans une VC (version chinoise) de HYW, tu te rends compte des dizaines de millions de chinois à qui tu ferais plaisir ?  :grin:

Tchin tchin ! (Double zizi)  :mrgreen:
:twisted:
 
Héhé, nan  :grin:

J'ai juste eu un coloc chinois quand j'étais étudiant, et je ne connais donc que des gros mots  :mrgreen:

Par contre, j'ai super bien avancé aujourd'hui avec le logiciel de Dan...
 
J'ai dû faire une pause, cause débordé par le boulot, même plus le temps de jouer. Et en plus, plus d'internet (les joies de la campagne et du 3G+)  :???:

Je m'y remets sous peu, ne vous inquiétez pas, je finis toujours ce que je commence  :grin:
 
Bonjour

J'ai installé ce mod mais j'ai un problème avec les menues; je ne les vois pas ou bien juste un petit morceau d'un lettre et donc il est impossible pour moi de testé ce mod ... j'ai pourtant installé le dernier patch mais rien n'y fait si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci

5dsl de ne pas avoir posté dans soucis technique mais puisqu’ici on parle de ce mode ...
 
Bonsoir à tous ,je suis un Chinois qui apprends le français en France en aimant bien ce Mod, je veux donc y jouer avec la version française ,à tout prendre ,j'attends votre traduction avec un ardent cœur ! merci beaucoup !
 
J'ai déjà bien terminé la version Chinoise! c'est la première personne qui traduit complètement ce mod en Chinois !youpi !
ici ,le site :http://bbs.mountblade.com.cn/viewthread.php?tid=199937&extra=page%3D1
 
Back
Top Bottom