Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

Quelle est votre tranche d'age?

  • moins de 15 ans

    Votes: 3 5.6%
  • 16 / 25 ans

    Votes: 29 53.7%
  • 26 / 35 ans

    Votes: 4 7.4%
  • 36 / 45 ans

    Votes: 10 18.5%
  • 46 / 55 ans

    Votes: 2 3.7%
  • 56 ans et plus

    Votes: 6 11.1%

  • Total voters
    54

Users who are viewing this thread

Ah bon, il y a plusieurs façon de l'utiliser ?  :grin: Je connais que le bouton F3, personnellement !

Nan c'est pas totalement vrai. Ma cavalerie correspond au gros de mon armée en général, c'est ma principale force de frappe. En général j'attend que mes piétons soient rentrer en contact pour charger avec.
 
En bon swadien c'est ma force de frappe, que dis-je mon épée de Damocles dans le posterieur de mon ennemi. Mais je suis un peu plus futé qu'Eram car avant de faire F3 je fais F2 pour former une belle ligne. Je ne déclenche la charge qu'à une trentaine de mètres pour être sur que toute la ligne adverse sera touchée.

- Lion -
 
Lion said:
En bon swadien c'est ma force de frappe, que dis-je mon épée de Damocles dans le posterieur de mon ennemi. Mais je suis un peu plus futé qu'Eram car avant de faire F3 je fais F2 pour former une belle ligne. Je ne déclenche la charge qu'à une trentaine de mètres pour être sur que toute la ligne adverse sera touchée.

- Lion -
+1 la charge sert même de " force de destruction "
 
Yep, théoriquement l'impact de cette charge doit tuer entre un quart et un tiers de l'armée adverse (cela dépend biensur du nombre de cavaliers mais je parle d'une armée full cav chevalier swadiens).

- Lion -
 
Hello

Oui, une bonne cavalerie c'est une force de frappe puissante, surtout dans les grosses batailles !
Un F1 et un 4 + F3 au début.
Et je trottine tranquilement en direction du massacre, voir comment tout cela se passe !  :wink:
Et pour la finition, c'est selon !

Tchin !
:twisted:
 
Pour ma part, il s'agit d'une "force de frappe"

Mais pas vraiment dans le genre bourrin forcément.


En défense:
Harcèlement avec une alternance de F2 F3 F2 F3... Pour les cavalier, tandis que mes fantassin restent en position (le plus souvent stratégique)
Puis je me retire, je compte les pertes, et je contourne, pour finalement charger.


En attaque:
Un peu moins subtile sans doute. Il y a deux écoles, (tout dépend du mod) soit je fonce en triangle pour rompre les rang adverse (avec des charger lourd), et faire entrer ma piétaille derrière. Puis je traverse (ptit F2) et j'attaque le dos et les flanc.

Soit, si j'ai des troupes plus légère, je profite de l'IA un peu faible. En F2 je passe assez proche, pour voir un peu comment ça réagit. Soit, ça me poursuit, et dans ce cas je délite peu à peu le gros des troupe en dispersant l'armée derrière mes cavalier. Soit, s'ils restent en bloc, je pratique le harcèlement à distance, les petites charges quand un flanc s'y prête, Quand mes troupes arrive. Je fais toujours une charge devant la première ligne adverse. Puis je file contourner.
 
Míriel said:
J'ai l'impression que le poids ralenti mais ce n'est peut être qu'une impression...

Oui je crois bien, le poids ralentit, j'en ai fait l'expérience, je n'ai presque rien sur moi et mon armure ne pèse pas lourd, je conseille à tout le monde de garder une armure légère au cas ou.

Et mes cavaliers, sont armés de arbalètes et d'archers, je fais F3 dès que l'ennemi est asse prêt.
Sinon de loin j'utilise mes archer et arbalétriers.
 
Hello

C'est très vache pour moi ce sondage !!!
Je suis obligé de cocher le dernier rond, heureusement que dans ma tête c'est le premier rond !!!  :wink:

Sinon j'aime tout dans M&B, même traduire des mods !

Tchin
:twisted:
 
BerTolkien said:
Hello

C'est très vache pour moi ce sondage !!!
Je suis obligé de cocher le dernier rond, heureusement que dans ma tête c'est le premier rond !!!  :wink:

Sinon j'aime tout dans M&B, même traduire des mods !

Tchin
:twisted:
t'es un vieux de la vieille toi !  :mrgreen:
Quidam said:
23, je suis de 86


Pinaise, bande de sale jeune par ici  :mrgreen:
silence , on paiera pour ta pension plus tard  :lol:
 
1995 également (le 9 mars précisément, non ce n'est pas pour me faire souhaiter un bon anniversaire ce jour là  :mrgreen: ), ce qui me fait... euh... attendez... je l'ai sur le bout de la langue... euh... 1995 + 2009 + 42... euh... ah oui, quatorze ans !

Ce qui fait donc de Lord Patator et de moi-même les plus jeunes de cette assemblée de croulants... Eh ben !

Fait étrange, d'ailleurs, personne n'a coché la première case  :lol:
 
BerTolkien said:
Je suis obligé de cocher le dernier rond, heureusement que dans ma tête c'est le premier rond !!!  :wink:

Sérieux BerTolkien t'es dans le dernier rond ?  :smile:
Moi 1979 ... bientôt 30 ans ...
 
Moi, j'ai 19 ans, 20 juin prochain, je suis de 1990.
J'adore M&B pour le côté simulation medieval, et le concepte d'un minimum de strategie sur le terrain.
C'est un jeu que j'attendais depuis longtemps depuis que je suis jeune (certes je le suis toujours, mois que certains en revanche :grin:)
Et puis d'ailleurs qui n'aime pas trancher des personnes en deux avec une bonne épée  :twisted:
(par ailleurs, dommage qu'il n'y a pas de démembrement dans m&b  :cry:)
 
Ma Modeste est personne est née le 4 mai 1995, même si je m'estime supérieur aux autres créatures appartenant à la race humaine, qui sont bien trop sauvages pour être fréquenter. 
 
Back
Top Bottom