Sondage! Quelle est votre tranche d'âge?

Quelle est votre tranche d'age?

  • moins de 15 ans

    Votes: 3 5.6%
  • 16 / 25 ans

    Votes: 29 53.7%
  • 26 / 35 ans

    Votes: 4 7.4%
  • 36 / 45 ans

    Votes: 10 18.5%
  • 46 / 55 ans

    Votes: 2 3.7%
  • 56 ans et plus

    Votes: 6 11.1%

  • Total voters
    54

Users who are viewing this thread

Rhodok !

Pourquoi ?
Eh bien...

Le mur de lance couplé à la ligne d'arbalètes suffit seul à justifier mon choix, il me semble, quoi de plus jouissif que de voir une ligne d'infanterie décimée d'un coup par une série de carreaux, ou une charge de cavalerie stoppée net par le fameux mur de lances Rhodok...

Des guerriers défensifs, certes, mais très efficaces... et puis, en siège, ils sont redoutables !
 
Pour moi ce sera Swadia s'il vous plait :lol: parce que ce peuple est poly(et ambi)valent et pas mauvais partout donc bon partout si vous préférez :mrgreen:
 
Bonjour à tous je suis un petit nouveau de M&B et du forum,

Pour moi c'est Vaegir ... je ne sais pas trop pourquoi ...  :lol:

J'ai l'impression que c'est une faction avec tout type de soldats sans grosse lacune, mais je ne connais pas encore bien M&B  :oops:
 
le choix est difficile... khergits, swadian, khergits, swadian...... a la la... que c'est dur :mrgreen: ... Allez swadian car leur cavalerie lourde fais beaucoup de dégats :grin:
 
Les Vaegirs sont bien équilibrés.
J'aime bien leur territoire, mélange d'un peu tout ce qu'on peut avoir, avec un faible pour les batailles sur des plaines enneigées.
De bonnes ressources pour faire d'excellents circuits commerciaux (fourrure, métal).

De tout façon, on peut recruter facilement des unités des autres factions.
En ce qui me concerne, c'est surtout des Huscarl (Nords) et des arbalétriers Rodocks.
Associés à des chevaliers et archers d'élite Vaegir, on peut faire face à n'importe quoi.
 
Khergit et je suis le seul a voté ^^ pour cette faction pour moi la faction la plus polyvalente

pour les siège il écrase les défenseur sous une tempête de flèches, avant de lancer les  unité lourde a la charge
cavalerie énorme lancier lourd

et si il sont a terre il font de bon combattent au corp a corp, une véritable menace, pour moi la faction la plus puissante

 
Les swadians pour leur noblesse, leur armée équilibrée et pour leur territoire bien au centre attaqué de toutes parts, on ne s'ennuie jamais dans cet faction...
En plus culturellement je m'identifie très facilement. :razz:
 
Idem que ce cher Bayard plus haut, trop tard.

Mais ma faction préféré est sans conteste les Nords, ils ont tout pour plaire, les huscarl pour l'infanterie hyper mobile, les haches magnifiques, la résistance, ay tout ay tout. Bref, ma faction préféré, celle que j'élimine en dernière :p
 
Mais peuvent-ils tenir face à une cavalerie lourde swadienne épaulée par des archers d'élites veagirs et quelques lanciers et hallebardiers rhodoks ?

Et que voter lorsqu'on utilise les avantages des uns et des autres ?
 
Nouveau sondage! (Il était temps!)

Quel type de cheval utilisez-vous?

Je préfère les coursers car ils vont plus vite, et c'est pratique pour utiliser l'arc ainsi que l'augmentation des dommages avec le speed bonus.
 
Mmmhhh, en général, j'alterne entre le coursier (courser) et le destrier (hunter), selon ce qu'il y a en face : le premier quand il y a des archers à charger promptement avant qu'ils ne fassent trop de dégâts, quitte à se battre à pied ensuite contre la piétaille, et le second lorsqu'il s'agit de charger de l'infanterie.
 
Personnellement, j'utilise un Heavy Charger, Pourquoi? Pour plaisir d'avoir des prisonniers avec une bonne charge de cavalerie, de sentir la piétaille se faire écraser dans un doux craquement et de mourir comme un niai contre des lanciers xD
 
J'aime bcp me servir du cheval de bataille egalement (Charger comme un dingue lance a la main c dantesque )Bon apres je descent de cheval et je sort la hache a deux mains (mais sa c autre chose  :grin:)
 
Back
Top Bottom