Recherche mod Lord and realm pour warband

Users who are viewing this thread

Omega_3

Recruit
Bonsoir à tous.
J'ai regarder de ca et là, et je n'arrive pas à retrouver ce petit utilitaire. J'en ai trouvé mais qui change le fichier script, or jouant sur un mod, je crains que cela ne le perturbe.
Je précise que j'ai mount and blade warband.
Merci à tous :smile:
 
Merci  :grin:
C'est exactement ce qu'il me fallait, enfin des batailles à 200 contre 200  :mrgreen:

Par contre, je n'arrive pas à fixer mes raccourcis, lorsque je les mets, ils disparaissent dés que je ferme le jeu. As tu une idée ou une solution pour ce petit problème ?
 
Omega_3 said:
Merci  :grin:
C'est exactement ce qu'il me fallait, enfin des batailles à 200 contre 200  :mrgreen:

Par contre, je n'arrive pas à fixer mes raccourcis, lorsque je les mets, ils disparaissent dés que je ferme le jeu. As tu une idée ou une solution pour ce petit problème ?

Perso je préfère utiliser le Battle Size Changer de Janus plutôt que TweakMB qui peut foutre la merde avec des mods.

- Lion -
 
Le mod qui modifie le script :
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,110192.0.html
J'ai pas tenté de l'installer, mais apparemment, si j'ai bien compris la définition du mod, il est censé modifier le nombre d'unité maximal.

Par contre, je joue avec le mod diplomacy, or, j'ai un petit soucis, le coté imba cheat de la mort qui tue de la cavalry swadian me casse un peu les pieds.
J'ai monté une troupe de cavalier et je suis limite invincible en combat sur plaine malgré le up de l'ia à difficile.
Existerait-il un mod de type lord and realms, je crois que c'est le bon nom qui était sous mount and blade, en version warband, ou un mod qui enlève un peu le coté ultra imba des cavaliers, afin de laisser plus de place à la variété.
Merci à tous :smile:
 
Back
Top Bottom