Questions de débutant

Users who are viewing this thread

Killershoshu

Recruit
Bonjour tout le monde,

Je débute et découvre M&B avec cette opus (Bannerlord II) du coup en bon newbie je me pose des questions du coup je lance mon p'ti pavé en espérant que des gens plus renseignés que moi puissent m'aider, merci d'avance! :mrgreen:

1- Comment peut-on changer son pseudo en partie solo? (le mien étant trop long je ne vois pas mon "poids" de charge),

2- Comment faire pour augmenter sa vitesse, en sachant que j'ai déjà un grand nombre de chevaux en inventaire (+ mules, chameaux) et que mon armée est uniquement composée de cavaliers (idem pour les compagnons), je n'ai ni bétails ni prisonniers sur moi et je suis pourtant globalement moins rapide que la majorité des troupes montées ennemies que je crois,

3- Combien faut-il garder de chevaux "libres" avec soi? J'ai une armée de 200 hommes et quelques 800 chevaux avec moi en permanence,

4- Y a t'il une possibilité pour être suivi par les groupes de nos compagnons sans passer par la création d'une armée?

5- Comment créer une caravane marchande indépendante? (J'ai déjà 3 cités et 1 château en fief),

6- Existe t'il d'autres armes ressemblant au "Rasoir de guerre fin", l'espèce de rasoir géant de 2 mètres de long en arme d'hast à 2 mains et où puis-je en avoir? (Parce que mon style de cavalerie est plus orienté vers le passage en "fauchage" que celui d'une lance qui fait une ligne droite on va dire).


Voilà tout ce qui me vient à l'esprit et pour lesquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse, merci d'avoir lu et amusez vous bien! ?
 
2- attention, y a une catégorie de chameaux et chevaux (stumper horses et pack camels) qui ne servent qu'au transport des marchandises et donc ne donnent pas de bonus de vitesse. Sinon je sais pas trop quoi te dire, peut être assigner quelqu'un comme scout ça aide.