WB Prophesy of Pendor 3.91 [Abandonnée] et Lien WikiPendoria

Users who are viewing this thread

Je mettrais juste les liens Daneel53, après chacun fais ce qu'il veut
Je ne sais pas comment comprendre cette phrase.  :smile:

Quand je dis qu'il faut utiliser le menus.txt que j'ai corrigé et le game_menus.csv adapté, ce n'est pas une simple envie, c'est une nécessité pour ne pas avoir des entrées menus fausses et dupliquées dans la VF.

J'en ai longuement expliqué la raison dans le tutoriel de traduction que j'ai rédigé et dont on trouve le lien dans le sujet suivant :
https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,54386.0.html
 
Daneel53 said:
Je mettrais juste les liens Daneel53, après chacun fais ce qu'il veut
Je ne sais pas comment comprendre cette phrase.  :smile:

Quand je dis qu'il faut utiliser le menus.txt que j'ai corrigé et le game_menus.csv adapté, ce n'est pas une simple envie, c'est une nécessité pour ne pas avoir des entrées menus fausses et dupliquées dans la VF.

J'en ai longuement expliqué la raison dans le tutoriel de traduction que j'ai rédigé et dont on trouve le lien dans le sujet suivant :
https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,54386.0.html

Salut
Très bien je m'en occupe, Par contre depuis la Maj, il est impossible d'éditer les troupes des Seigneurs, il mets le message d'erreur (error 6: Overflow) avec Troop Editor V.9, tandis que sur l'ancienne version avant la V9, tout fonctionnait correctement.. Peut on y remédier ?
 
Daneel53 said:
Pourquoi veux-tu utiliser Troop Editor ?

Pour améliorer les troupes, les ordres et les seigneurs, par exemple, mettre les chevaux des Rois pour leur Ordre. Sarleon et Ravenstern par exemple, avec des épées en ebonny par exemple, Améliorer les conquistador, la meme ..., Le jeu devient plus jolie et on le confectionne a notre sauce.
 
OK, donc tu quittes le domaine de la pure traduction pour, en plus, modifier le mod.

Je suppose que, si tu as l'intention de partager, tu mettra tes modifs du mod en dehors de la VF.  :smile:
 
A peine une petite centaine de lignes nouvelles dans game_menus.csv, c'est vite fait !  :grin:

Courage !

Je testerai ça avec plaisir quand nous nous auras donné le lien de téléchargement ! Je peux aussi te servir de beta testeur pour un premier regard sur le début du jeu.
 
Trime91iPredator said:
J'ai encore des Bug a cause du nouveau menu.. je dois revoir des lignes, c'est abusé. j'avais juste un bug sur ma première version, maintenant c'est pire .

Ah les boules, et je peux te confirmer que c'est du vécu!!

Combien de fois j'ai (on) a du réviser les textes à cause d'un bug me.....que!!


Bon courage.
 
Posté par: lolitablue
« le: Aujourd'hui à 07:56:31 am » Citer ce message
Citation de: Trime91iPredator le juillet 19, 2018, 11:09:17 pm
J'ai encore des Bug a cause du nouveau menu.. je dois revoir des lignes, c'est abusé. j'avais juste un bug sur ma première version, maintenant c'est pire .

Ah les boules, et je peux te confirmer que c'est du vécu!!

Combien de fois j'ai (on) a du réviser les textes à cause d'un bug me.....que!!


Bon courage.


Oui, j'ai les boules...
Tu m"étonnes...

Merci. sa devrait aller vite quand même, peut être dimanche :smile:
 
Back
Top Bottom