WB Prophesy of Pendor 3.91 [Abandonnée] et Lien WikiPendoria

Users who are viewing this thread

Bonjour tout le monde

C'est nouveau!!! :razz:

Ci dessous lien vers...
WikiPendoria

Vous saurez tout sur le monde de Pendor et son histoire....


La terre de Pendor est un monde vaste et en constante évolution composé de nombreuses cultures, royaumes, croyances et différents types de reliefs.
Du désert glacé de Ravenstern aux  steppes arides des clans D’Shar, Pendor est parsemé de colonies composées de peuples qui l’appellent avec amour
« Mère Patrie », la plupart réside dans des grandes villes comme Sarleon ou Janos de l’Empire mais aussi dans des yourtes de fortune comme les tribus nomades  D’Shar.
Nichés au cœur des colonies de Pendor, se trouvent en grand nombre des individus très particuliers. Parmi eux on trouvera des bandits cachés dans leur repaire,
des voleurs et des hors la loi cachés au plus profond des forêts et des grottes, des Hérétiques avec les cultes vils et des adorateurs du culte du Serpent qui rendent
hommage à leur déesse dans leurs temples situés dans les endroits les plus sombres de Pendor, on découvrira au cours de nos aventures  bien d’autres secrets oubliés depuis longtemps, comme les Mines légendaires d’Al-Aziz cachées, qui attendent les aventuriers les plus courageux qui oseront les rechercher.
Répertoriés ici, vous trouverez les colonies les plus importantes qui peuplent Pendor, leurs emplacements, leurs différentes sources de revenus et la description des peuples qui les compose, les lois et les coutumes auxquelles ils portent intérêt, ainsi que d’autres endroits éparpillés ou cachés à travers la terre de Pendor.

Je reprends cette traduction en corrigeant et complétant la dernière version 3.84 du 09 07 2017...

Fichiers fr PoP 3.84 en français!
... Attention ils sont partiellement traduits!!

Lien du téléchargement de la nouvelle version 3.84 (english)

dialogs ok
factions ok
game_menus ok
game_strings ok (Peaufinage)

info_pages

item_kinds en cours

itm_modifiers ok
parties ok
party_templates ok
quest ok
quick_strings ok  (Peaufinage)
skills ok
skins ok
troops ok

Les Ordres de Chevalerie: (Extrait)

Ordre du Dragon
Conditions: Le Joueur adopte la Culture des Ravenstern, Honneur 10.
Branche existante: Rane.
Forment les Chevaliers du Dragon issus des Chevaliers de Ravenstern.

Ordre du Lion
Conditions: Le Joueur adopte la Culture des Sarleon ou bien de Sarleon, Honneur 10.
Branche existante: Sarleon.
Forment les Chevaliers du Lion issus des Chevaliers de Sarleon.

Branche des Immortels
Conditions: Le joueur adopte la Culture de l'Empire ou rejoint Janos, Honneur 10.
Branche existante: Janos.
Forment les Immortels de l'Empire issus des Chevaliers de l'Empire.

Branche des Cavaliers du Vent
Conditions: Le joueur adopte la Culture des D'Shar ou rejoint Torbah, Honneur 10.
Branche existante: Torbah.
Forment les Cavaliers du Vent D'Shar issus de la Cavalerie Noble D'Shar.

Dame de la Fraternité Valkyrie
Conditions: Le joueur adopte la Culture des Fierdsvain ou rejoint Javiksholm, Honneur 10.
Branche existante: Javiksholm.
Forment les Dames Valkyries issues des Valkyries.

Ordre du Griffon
Conditions: Avoir Sire Darlion de Pendor dans son armée ou bien une Gemme Qualis
ou bien votre personnage reçoit une lettre du père, Honneur 10.
Forment les Chevaliers du Griffon issus des Chevaliers de Pendor.

Ordre du Faucon
Conditions: Avoir  Madame Ursula ou Sire Rayne dans votre armée, Honneur 10.
Forment les Chevaliers du Faucon venus des Demoiselles Nobles.

Ordre de la Lance Noire
Conditions: le joueur possède Poinsbruk, Honneur 10.
Branche existante: Poinsbruk.
Forment les Chevaliers de la Lance Noire issus des Chevaliers de Pendor.

Ordre de la Croix Radieuse
Conditions: Le joueur possède Ethos, Honneur 10.
Forment les Chevaliers de la Croix Radieuse issus des Chevaliers de Pendor.

Et beaucoup d'autres Ordres de Chevalerie à découvrir....  :grin:

Lien pour télécharger Prophesy of Pendor 3.7063 de 'saxondragon'

Il doit rester quelques coquilles mais vraiment minimes et de toute façon il faut vraiment beaucoup avancer dans le jeu pour les découvrir donc en attendant voici le lien pour télécharger le dernier patch VF:

Fichiers fr PoP 3611 (du 10 04 2014) sur MBindie

La version FR 3.611 est terminée (Patch 8 du 07 04 2014) téléchargeable ICI


Vous pouvez à nouveau télécharger la VF 3.42  sur MBNexus (mis à jour le 24 05 2013):

VF des dialogues et menus sur Nexus


A disposition sur mon site à cette adresse:

[glow=red,2,300]Patch1a VF PoP 3.42[/glow]

Ce n'est pas obligatoire mais conseillé... Lancer une nouvelle partie pour voir les modifications apportées au patch 1a


Bon jeu à tous et à toutes....

Et n'oubliez pas d'aller visiter WikiPendoria....Merci! :razz:

Prophesy of Pendor 3 Bonus


    Patch VF
    A propos de Pendor
    Progressions

Prophesy of Pendor 3

Traditions

    Les Dieux de Pendor
    Contes sur Pendor

Prophesy of Pendor 3

Factions Principales

    Le Royaume de Sarleon
    Le Royaume de Ravenstern
    Les territoires Fierdsvain
    L’Empire
    Les territoires D’Shar
    Le Royaume de Pendor

Prophesy of Pendor 3

Factions secondaires

    Les Hérétiques
    Les Jatu
    Les pilleurs Mystmountain
    Le Culte du Serpent
    Les Noldor
    Les Vanskerries
    La Confrérie Rouge
    Les Bandits des forêts
    Les Hors la loi
    Les Chevaliers Renégats
    Les Compagnies d’Aventuriers
    Paysants Révoltés
    Barclay
    Mettenheim
    Veccavia
    Singaliens

Prophesy of Pendor 3

Articles

    Les Armes
    Armures
    Chevaux
    Pierre Qualis
    Livres
Prophesy of Pendor 3

Héros

    Adonja
    Alyssa
    Ansen
    Boadice
    Diev Wodenssen
    Donavan
    Ediz
    Frederick de Mettenheim
    Julia
    Kassim
    Kaverra
    Leslie
    Lethaldiran
    Riva
    Sara the Fox
    Sigismund Sinclair
    Sir Alistair
    Sir Jocelyn
    Sir Rayne
    Sir Roland

Autres Héros

    Mr Boris Le Raven
    Syla Uzas
    Sheik Shalavan
    Oswald de Fleur
    Meregan Kierlic
    Kodan Ironsword
    Burilgi l’usurpateur
    Wolfbode le Tueur
    Les Trois Sorcières
    Eyegrim le dévoreur
    Légion de la Peur
    K'Juda le Ravageur
    Seigneur de Guerre Zulkar
    Aeldarian
    Ithilrandir
    Alaric von Brouhaha
Prophesy of Pendor 3

Lieux

    Ravenstern
    Senderfall
    Rane
    Poinsbruk
    Windholm
    Javiksholm
    Valonbray
    Nal Tar
    Singal
    Torbah
    Ishkoman
    Janos
    Ethos
    Cez
    Laria
    Sarleon
    Marleons
    Avendor
    Endroits secrets

Prophesy of Pendor 3

Quests

    Le Marchand
    Quête de Quigfen
    Lignes de Claimant
    Quête Honorifiques

Ordres des Chevaliers de Pendor

    Ordre du Lion
    Ordre du Dragon
    Les Dames Valkyries
    Ordre de la Légion Fantôme
    Empire des Immortels
    Windriders D’Shar
    Ordre du Griffon
    Ordre du Faucon
    Ordre de la Lance Noire
    Ordre de la Croix Radiante
    Ordre de l’Appel du Clairon
    Order du Gant d'Ebène
    Ordre des Gardes Silvermist
    Ordre de l’Aube
    Ordre du Crépuscule



Remarque Importante:
Avant toute chose... Faire une sauvegarde de vos anciens fichiers avant de les remplacer par ceux qui composent l'archive.
(fichier info_pages.txt ainsi que de tous les fichiers .csv pour éviter tout problème!)

Remplacer les fichiers ui, hints, uimain, par ceux fournis (Optionnel)
Ajouter le fichier info_pages.txt à la base du module Profecy of Pendor 3.42.

(S'il n'existe pas déjà;  il vous faudra créer un dossier "fr".)
Ajouter les fichiers .csv dans le dossier fr.



Lolitablue :grin:
 
Felicitations !!!  :eek:

et bien ,tu es arivé au bout on dirais ! un grand merci ,je met ca de suite de coté,et désolé si je ne participe pas aux corections pour le moment je suis sur d'autres projets  :mrgreen:

genial un mod traduit en plus !

encore merci  :wink:
 
Je l'es beaucoup réclamé,mais je suis passé sur un autre projet que de jouer a ce mod,je penssais pas que tu finirais la trad si tot et je me suis mit sur la construction d'un autre mod en attendant  :???: désolé,mais j'éspère que certains pouront tester la trad car je m'y meterais tot ou tard.

Et encore merci!
 
Bonjour à tous et à toutes

Je viens de changer de PC... Je suis passé en écran DVI.... Pu... ça en met plein la vue, y a pas photo!!!

Bonne continuation Miriel.
 
:smile: oui j'écume les contrées de Pendor à la recherche de bugs, erreurs et coquilles diverses, n'ait crainte je te les remonterai toutes!  :mrgreen:
Je rassure tout le monde il y en a peu et le mod est bien prenant!
 
SkarkS said:
MERCI BEAUCOUP !  :grin:  :grin:  :grin:


Ah! ça fait du bien un peu d'encouragement! Ils sont si rares!!! :razz: :razz: :razz: :razz:

LLB



Míriel said:
J'attaque le test du 2eme patch  :grin:
Merci lolitablue pour ton suivi!

C'est moi qui te remercie pour tes trouvailles .... Tu vas plus vite que moi, mais t'inquiète je continue à corriger les différentes erreurs! :grin: :grin: :razz: :razz:


Le 3eme Patch est en cours de contrôle!!! :razz:
 
J'ai honte, j'ai oublié de te remercier de ta trad ! grace à toi, j'ai découvert un superbe mod, et je t'en remercie énormément ! :smile: Il reste quelques truc a corriger, mais ce ne sont pas des textes indispensables au jeux ( C'est surtout les histoires raconté par les vassaux ou autre, elles sont assez dur à déchiffrer , ou quelque fautes bête comme "mercanaire" au lieux de "mercenaire" ) mais pour le reste, tout est bon :smile:

Encore un gros merci, et je retourne sur le mod !

Je viens de me faire massacrer par une armée de mort-vivants, décidement, ce mode est plein de surprises :lol:
 
:smile: Vous n'avez pas encore la version définitive, la traduction est celle du début, d'où les imperfections.
Là j'étais principalement en test sous 1429 : The Hundred Years War mais la dernière version de Lolitablue m'est parvenue je vais la tester afin que tout le monde puisse enfin profiter de ce mod fantastique qu'est PoP.  :wink:
 
Kruor said:
J'ai honte, j'ai oublié de te remercier de ta trad ! grace à toi, j'ai découvert un superbe mod, et je t'en remercie énormément ! :smile: Il reste quelques truc a corriger, mais ce ne sont pas des textes indispensables au jeux ( C'est surtout les histoires raconté par les vassaux ou autre, elles sont assez dur à déchiffrer , ou quelque fautes bête comme "mercanaire" au lieux de "mercenaire" ) mais pour le reste, tout est bon :smile:

Encore un gros merci, et je retourne sur le mod !

Je viens de me faire massacrer par une armée de mort-vivants, décidement, ce mode est plein de surprises :lol:

Salut

Je retourne d'une semaine de vacances.

Avec Miriel on traque les erreurs, il en reste quelques unes dont celles que tu cites... les "rumeurs"; pas facile à corriger parce que c'est un aggloméré de morceau de phrases qui en fait donne des indications sur ce qui se passe dans Pendor!

Vu que ces morceaux de phrases se mélange aléatoirement suivant le personnage qui les dit... Hé bien il faut que tout s'emboite correctement, je suis parvennu à en arranger quelques unes mais j'ai été obligé d'en supprimer d'autres ou de les transformer radicalement.
Exemple:


Uploaded with ImageShack.us

Il reste encore une petite erreur d'accord de genre "je suis content... au lieu de contente (C'est une femme qui cause)" mais ça avance!! :razz:
Il y a aussi ".... au même temps" Je viens de m'en apercevoir! :oops:
 
Míriel said:
:smile: Vous n'avez pas encore la version définitive, la traduction est celle du début, d'où les imperfections.
...

Effectivement on en est au patch n° 4 en test, mais Patch1a en diffusion!!!!....



Miriel, est-ce que ton problème dans les villes est résolu? :?:
 
Normal que le titre du sujet sois "Profecy" alors que le titre du mode le marque "Prophesy" ?

Sinon je pensais que le mod était pour M&B premier du nom, mais en fait non, donc je vais tester pour voir, mais pour attirer plus de monde faudrait une petite description du mod sur el premier post, un truc général quoi, avec un lien vers le post officiel.

Sinon c'est sûr qu'on sait pas trop ce que c'est =P
 
Bien le bonjours a vous tous, et un grand merci pour la traduction de ce mod fabuleux! Je joue depuis quelque temps maintenant,et j'ai décelé quelques petites erreur, mais rien d'indispensable pour profiter a fond de ce mod.

  Encore un grand Merci!​
 
lolitablue said:
Miriel, est-ce que ton problème dans les villes est résolu? :?:

Oui le dernier patch fonctionne parfaitement.  :grin:

Aesran said:
Normal que le titre du sujet sois "Profecy" alors que le titre du mode le marque "Prophesy" ?

Non c'est une erreur, je pense que Lolitablue va l'éditer, mais dans le mod c'est correctement orthographié, il n'y a d'ailleurs quasiment plus de fautes, à présent nous traquons les variantes, le sens de certaines phrases, quelques problèmes de genre mais Lolitablue touche au but!  :grin:

Aesran said:
Sinon je pensais que le mod était pour M&B premier du nom, mais en fait non, donc je vais tester pour voir, mais pour attirer plus de monde faudrait une petite description du mod sur el premier post, un truc général quoi, avec un lien vers le post officiel.

Sinon c'est sûr qu'on sait pas trop ce que c'est =P

Effectivement ce mod fonctionne bien sous Warband.
Je te laisse le soin, Lolitablue, de faire la présentation et peut-être de rajouter en titre "VF Prophesy of Pendor warband 1.143" (par exemple)  :wink:

 
J'ai testé et j'aime bien, par contre y'a plusieurs erreurs genre le roi du royaume dans la neige et considèrer comme le roi vaegir par certains pnjs.

Je verrais si je trouve d'autres erreurs si j'y rejoue ^^
 
Back
Top Bottom