WB Mod le Trone de Fer / A game of throne / A song of ice an fire

Users who are viewing this thread

Si je saurais modder je t'aiderais bien puisque j'ai adoré l'univers du Trone de Fer mais hélas je ne me suis jamais lancer dans le modding :sad:
 
Voici le mod en version plus finie, il y a encore bcp de boulot et d'erreur.
Donc voila le mod est bien avance et je recherche quelques personne pour m'aider , je suis ouvert a toutes proposition( sauf des"chercheur " a 100% , tous le monde peut au moins faire une scene)
Mais je recherche surtout qqun pour écrire les dialogues des Npc hero (voir meme  refaire ces hero  100%)

PS je suis au courant pour les problèmes de bannières de certain Lord ainsi que pour "scrip_reinforcement....." , ce sont des problèmes que je pense résoudre assez vites mais cette version est deja uploader alors j'en profite pour la partager.
Le menu des châteaux est aussi en travaux.

http://www.megaupload.com/?d=4KF5CVL9

Un grand merci a tous les créateurs d'osp, et a tous les personnes qui m'ont aider pour le mod, un remerciement plus détailler sera fait lors de la release sur le forum principal.

  Et je ne suis pas contre fairedece mod , un mod 100% francophonne
 
Salut

Bon ,je ne vais quand meme pas laisser ce topic sans reponsses  :???:

Je suppose que la plupart des moddeurs sont occupés avec leur propre travail,attend un peut...pour ma part,j'en es assez de modder ce jeux,je vais juste jouer pendant un moment  :grin:

Si tu as besoin de consseils,ou besoin de textures,de sons,de musiques,d'ecran de chargement...ce genre de truc demande moi toujours par mp,mais je ne vais pas m'inverstir serieusement plusieurs heures dessus. :oops:

Je peut peut etre "donner un coup de main" pour la partie 2d /maping/sons si besoin.

ca peut peut etre interesser les ecrivains du forum : bertolkien ,ou demande a lolitablue ca va lui faire plaisir du travail en plus  :lol:
et Tomy 44 ecrit tres bien aussi !...voila j'ai balancé tout le monde ^^
 
Je ne suis pas presser, je suis dessus depuis avant la sortie de Warband, alors meme si je ne le finit jamais, ça aura ete fun de modder !!
 
Sympa la montagne.
Toujours aussi hâte que ce mod sorte. C'est de loin le plus intéressant grâce à son univers.
Concrètement il reste quoi à faire?
 
le monde est assez adapte a Warband, mais bon il y a 2 autres mod sur le même thème .
Autant je pense arriver a égaler le mod de Cozur" a clash of king" ,autant les russe de GoT sont largement meilleur.
Concrètement , faut que j attende les dialogues , revoir tout les lieux pour y mettre des scènes correspondantes . Revoir les tournois... la diplo.... pleins de choses .
J'ai aussi essayer de ne pas faire une compile des mod qu'on voit partout , pas de diplomacy , pas de freelancer , pas de mod de textures , par contre j'utilise bcp d'objet OSP mais j ai aussi de retexture inedites.
 
Je joue sur 1.143 mais c'est pas vraiment la meme version  :mrgreen: , j'ai uploader ce fichier il y a quelque tps. Mais bon 99% sur que c'est pur la 1.143 , mais n'oublie pas que c'est rempli de bug.
 
J'ai testé un petit peu et faut dire que il y as encore beaucoup de troupes de native dans le jeux et que le système de recrutement dans les châteaux n'est bon que si on en possède un  :neutral:
Ceci dit la map est bien faite, quelques armures sont merveilleuses mais il y as quelques bugs:
mauvaise shader (casque)?
1339251418-mb1.jpg

j'adore la retexture du leather jerkin mais la cagoule que j'ai trouvé flotte un peu au dessus du personnage
1339251418-mb2.jpg

Tu est dans la bonne voie, bonne continuation!
 
Seek n Destroy said:
J'ai testé un petit peu et faut dire que il y as encore beaucoup de troupes de native dans le jeux et que le système de recrutement dans les châteaux n'est bon que si on en possède un  :neutral:
Ceci dit la map est bien faite, quelques armures sont merveilleuses mais il y as quelques bugs:
mauvaise shader (casque)?
1339251418-mb1.jpg

j'adore la retexture du leather jerkin mais la cagoule que j'ai trouvé flotte un peu au dessus du personnage
1339251418-mb2.jpg

Tu est dans la bonne voie, bonne continuation!

Merci !! pour le recrutement des troupes , c'est prevu comme ça , tant qu'on a pas de chateau , on galere !! J'ai laisser le systeme de recrutement des chateaux visibles mais normalement il n'est visibles que si tu possede le chateau !!
D'ailleur pour  les troupes restantes de la natives , je pense que tu parle surtout de celle que l'on peut recruter dans les villages, je ne les ai pas changer car je vais desactiver la fonction.
Pour les armures la plupart m'ont ete donner par des moddeurs sympa.
Pour le casques , probleme de specular map .
Il y a encore bcp de boulot mais bon je change d'avis sur chaque choses tous les jours , et comme je bosse seul pour l'essentiel .

  J'ai eu quelques coup de mains, je ne touche pas a leur travaille par contre, par respect en vers le tps passer. de meme certaine armures ne me plaise plus mais elles vont resté integrer au mod.


 
Back
Top Bottom