[Mise à jour] VF Viking Conquest 2.064

Users who are viewing this thread

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonjour,

Après vérification, la version 2.064 de Viking Conquest contient une ligne dans quick_strings.csv qui est différente des textes présents dans les versions 2.059 à 2.063.

Par conséquent, veuillez trouver ci-joint la VF intégrale en date du 7 mai 2023 pour Viking Conquest 2.064 : https://bit.ly/3VHNQxg

Bonne promenade sur les drakkars ! :xf-smile:
 
Bonjour @Daneel53 ,

L'antivirus intégré à mon Windows 10 détecte un virus dans ton téléchargement de la VF 2.064 du 7 mai 2023.
Est-ce un faux positif ? Ou un vrai problème de ton côté ?

Merci de m'éclairer :xf-wink:
Bonne soirée
 
Bonjour Alfe,

L'archive de cette VF ne contient que des fichiers texte, 16 fichiers .csv et un fichier .rtf, comme toutes les VF de mods de Warband que je distribue depuis des années. Je ne vois pas comment des fichiers texte pourraient contenir un virus, car un virus ne peut se propager que via des fichiers exécutables, ce que des fichiers de ce type ne peuvent pas être.

Je ne sais pas quel est ton antivirus ni ce qu'il affiche comme message d'erreur, mais il se fourvoie totalement. Par acquis de conscience j'ai désigné le fichier 7z de l'archive à Avast et Malwarebytes qui sont installés sur mon PC, ils n'ont rien trouvé à redire sur ce fichier. :xf-smile:
 
Oui, c'est étrange de la part de Windows Defender effectivement. Il parle d'un Trojan...

Merci pour ta réponse, j'ai fait une exception dans l'antivirus.
 
Back
Top Bottom