Mise à jour PS4.

Users who are viewing this thread

Bonjour,

Je suis un joueur ps4 et sans triches sa devient nul, donc est-ce que vous pouvez trouver un moyen pour intégrer les triches dans mount and blade ps4 s'il vous plaît.
J'ai une idée. Est-ce ce que sa serait possible d'intégrer des mods comme dans skyrim.

Merci de votre compréhension bonne journée.
 
Bonjour Lilsky,

Je ne joue pas sur PS4, donc je te laisse nous confirmer si ce code fonctionne.

Triche argent (50000 denars)
(Maintenez enfoncé) R1 + R2 + L1 + L2 (Tap) TouchPad

source:
https://www.cheats.co/playstation-4/mount-blade-warband


 
Bonsoir,

J'ai tester le code que vous m'avez donné sa ne marche pas. Est ce que vous pouvez me donner une autres astuces,appeller un collègue qui est sur ps4 pour me donner des conseils ou au moins essayer d'intégrer quelque code en attendant M&B 2.

Désoler de vous embêtés avec sa mais j'ai vraiment envie que les développeurs sur ps4 continue a mette à jour ce jeux. Surtout avec les idées que je vous est donnez.(rajout des mods un peu a la skyrim ps4, ajouter un texte ou tu peux écrire les cheats un peu comme les sims 4.)

Merci de comprendre ma détermination pour que ce jeux soit meilleur pour tous.

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes.
 
Bonsoir,

Comme dans le sujet que tu es allé dénicher https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,358647.0.html la réponse reste la même : pas de triche dans warband sur PS4.

Quand aux mods, vu la tâche colossale que représente la création d'un mod rien que sur PC, je doute que quiconque ait la patience, l'envie et les moyens de s'atteler à la titanesque entreprise de porter un mod sur console.

Tu peux soit attendre la sortie de Bannerlord sur console (harvesting season...), ou franchir le cap : acheter un ordinateur décent pour jouer à MB:W  :fruity:
 
Bonsoir,

Merci pour avoir répondu a mes questions.Dommage qu'ils ont pas fait comme sur pc en mettant les codes de triches.


Bonne soirée et j'attendrai avec impatience bannerlord.
 
Back
Top Bottom