WB Maximum d'items supportés

Users who are viewing this thread

Eginhard

Squire
Bonjour.

J'aurais une petite question à vous poser, a savoir si on est restreint en quantité d'items à importé sur un mod?

Je vous explique, j'aurais souhaité rassembler tous les items que j'ai apprécié sur certains mod pour les rajouter à un autre. Une sorte de big pack quoi. Or je suis confronté à un soucis. En voulant testé si mes modifications fonctionnaient; après quelques secondes sur la map; le jeu se coupe net. Je précise que l'item_kinds regroupe 1204 objets actuellement (ceux d'origine compris) et que j'ai à peine commencé à rassembler les objets... :smile:.
 
woaw !
hmmm oui il doit y avoir une limite dans les 1000 au max pour moi (enfin 999)
je suis pas sur , tu peux aussi essayer de changer juste les meshes d'objet de native
 
Après avoir tâtonner je puis vous dire quel est le nombre maximum d'items à ne pas dépasser dans votre item_kinds1 pour ne pas faire craquer le jeu. Ce nombre est de 910. Au-delà votre jeu s'arrêtera brusquement au bout de quelques secondes.
Du coup mon projet de grand pack tombe à l'eau. Mais je change de fusil d'épaule. Je vais rassembler le plus d'item possible dans mes brf afin de me constituer un catalogue assez exhaustif de ce qui se fait le mieux parmi les mods les plus réussi des membres les plus féconds de la communauté Mout and blade.
Ainsi je n'aurais qu'a piocher parmi ceux ce qui m'intéresse le plus.
Merci d'avoir répondu Bayard. Que Dieu vous ait en sa sainte garde :wink:
 
Back
Top Bottom