Les icones de la carte ???

Users who are viewing this thread

Ben1709

Recruit
Bonjour,
Je suis nouveau sur Bannerlord et j'en appel à vous pour m'aider à comprendre un point essentiel du jeux.
La carte de Bannerlord est truffé de différent icônes en tous genres et je ne trouve aucune légende expliquant leur signification.
Actuellement je me trouve à coté de Poros et au dessus la ville il y a une grosse icône de catapulte, je me suis dit que sa voulait certainement dire qu'elle était assiéger sauf que pas du tout car pas de troupe au abord de la ville et aucun problème pour y entrer donc mystère ? en petit a coté du nom de Poros il y a un un petit casque jaune et un point d'exclamation bleu (je sais ce que signifie ce point d'exclamation mais le casque grand mystère).
Si vous connaissez un site / une page forum ou je ne sais quel autre lien qui répertorie tous les icônes que l'on peut voir sur la carte avec leur signification vous me serez d'un grand secoure car je cherche depuis une heure et j'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide :wink:
 
Bonjour,
Pour le symbole de la catapulte il s'agit bien d'un siège, il peux avoir des temps de latence entre une armée qui quitte un siège et la disparition du symbole. Pour le symbole du casque il me semble que c'est pour indiquer la présence d'une armée dans la cité.
 
Bonjour,
Merci pour les info, et j'ai appris que le casque sa signifie qu'il y a un tournoi dans la ville :wink:
 
Back
Top Bottom