WB Le modeling près de chez vous

Users who are viewing this thread

Vu comme ça, ça me rappelle le très célèbre Quake II c'est la même police mais en plus grosse, pis la texture du sol me rappelle une map dont j'ai oublié le nom^^
 
Je ne pense pas que ce st un screen posté de quake sinon, il n'aurait pas demandé de l'aide ou sinon c'est honteux :mad:.
Mais je crois que je peut lui faire confiance.
Le gars ne sait pas modeler donc il a pris les texture et les models sur un site qui les propose gratuitement
 
Ok, c'est toujour hard de bosser avec des gens que tu ne connais pas ou peut, suffit qu'ils soient fénéant et t'es automatiquement à la boure...
 
Oui.... :???:
Mais bon comme y a pas de date prévue on s'en br**le :lol:
En tout cas je ne pense pas qu'il soit féneant car il dit lui même qu'il travaille comme un porc...
Enfin bon comme tu l'a dis, c'est dur de travailler avec des inconnus ou presque :???: surtout que sur internet, ont peut complètement se refaire une personnalité ect... A et je rajouterai que c'est encore plus dur de bosser quand le projet est déjà entammer
 
Ouaip...

Tu l'as pris en route ton mmo ?

Car moi pour stone age j'étais juste le gars qui allait a la pêche aux textures et qui se targais de modifier les unités avec troopEditor, puis un jour je me suis retrouvé Alone in the dark(with my little empty brain), et ducoup je me suis mis a modeler :smile:
 
Oui sur un site une annoce (je l'ai bien regardé, comparé avec d'autre bien sur) et le gars avait besoin de modeler, là je me suis : tiens mais c'est moi ça :lol:
Et voila. Je pense qu'un projet comme sa apporte énormément d'expérience même si le projet ne parviens pas jusqu'a la beta test
 
Ouai comme tu dis si je loupe mon module (certe les glandes m'en tomberont) mais j'aurais appris pas mal de trucs utiles, pis on s'amuse bien en modelant xD
 
Tu mod M&B sur blender ? !!!  Alors là tu m'épates ! Cela fait des mois que j'essaye (par intermittence j'avoue) et que je me vautre lamentablement (par manque  de courage et de maitrise de blender ).

Je sais convertir mes BRF pour les ouvrir sous blender, et ouvrir mes textures DDS après une rapide conversion, mais je suis incapable de faire le chemin inverse !

Mon 1er rêve et de mettre fin à ma grande frustration :  les portes que l'on ne peut ouvrir et les rues que l'ont ne peut visiter ! J'imagine une Mod idéal ou tous les bâtiment (à la manière des donjons sur certains mods existant) seraient "visitables" et toutes les rues accessibles sans passer par un CHEAT MODE , et les château plus grand à l'intérieur que la simple salle du trône !

Mon second rêve plus complexe encore est de faire un mod (et pourquoi pas le même) qui permette un plus grand réalisme pour le siège des chateaux : quels engins de sièges et combien en construire ? Quel coté attaquer ? Des tours de sièges couvertes de peaux et "habitées" par les soldats qui les poussent (je trouve ça con de les voir se planter à coté quand ça avance seul ), des béliers, des chats pour aller combler les douves, du travail de sape, de la poix, de la chaux vive, des pierrières, des couillards, des trèbuchets qui fonctionnent et bombardent réellement les murailles, des assiégés qui repoussent les échelles, ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!



EDIT :

sinon, si tu es un vrai fou de blender, je travaille (trop rarement) sur un projet un peu foufou (sous le pseudo de Wolfy) :
http://www.damnatur.com/

Nous avons été jusque une 15taine à travailler dessus, mais les troupes s'essoufflent et nous ne sommes plus que 5 dont 2 ou 3 travaillent vraiment encore  :cry:...

Bref, si tu as quelques années à perdre devant toi...  :mrgreen:
 
Si tu ne connais pas encore OpenBRF, c'est actuellement l'outil le plus performant pour travailler les BRFs.

Exporte ton modèle au format .obj (Wavefront) ; n'oublies pas d'exporter en même temps les UVs, et le tour est joué !
 
yaakab said:
Tu mod M&B sur blender ? !!!  Alors là tu m'épates ! Cela fait des mois que j'essaye (par intermittence j'avoue) et que je me vautre lamentablement (par manque  de courage et de maitrise de blender ).

Je sais convertir mes BRF pour les ouvrir sous blender, et ouvrir mes textures DDS après une rapide conversion, mais je suis incapable de faire le chemin inverse !

Mon 1er rêve et de mettre fin à ma grande frustration :  les portes que l'on ne peut ouvrir et les rues que l'ont ne peut visiter ! J'imagine une Mod idéal ou tous les bâtiment (à la manière des donjons sur certains mods existant) seraient "visitables" et toutes les rues accessibles sans passer par un CHEAT MODE , et les château plus grand à l'intérieur que la simple salle du trône !

Mon second rêve plus complexe encore est de faire un mod (et pourquoi pas le même) qui permette un plus grand réalisme pour le siège des chateaux : quels engins de sièges et combien en construire ? Quel coté attaquer ? Des tours de sièges couvertes de peaux et "habitées" par les soldats qui les poussent (je trouve ça con de les voir se planter à coté quand ça avance seul ), des béliers, des chats pour aller combler les douves, du travail de sape, de la poix, de la chaux vive, des pierrières, des couillards, des trèbuchets qui fonctionnent et bombardent réellement les murailles, des assiégés qui repoussent les échelles, ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!



EDIT :

sinon, si tu es un vrai fou de blender, je travaille (trop rarement) sur un projet un peu foufou (sous le pseudo de Wolfy) :
http://www.damnatur.com/

Nous avons été jusque une 15taine à travailler dessus, mais les troupes s'essoufflent et nous ne sommes plus que 5 dont 2 ou 3 travaillent vraiment encore  :cry:...

Bref, si tu as quelques années à perdre devant toi...  :mrgreen:

Désolé, je préfère ne as me lancer dans de projet car je reprend bientôt les cours et je  n'ai pas envie de dire oui je vais vous aidé et au final ne rien faire.
Désolé encore
 
Mais il n'y a aucun problème, c'était juste une propale  :wink: Bonne rentrée donc  :mrgreen:




Par contre, si il y avait moyen de trouver un tuto pour éditer des objets M&B sous blender, je prends  :cool:
 
Mouai... Bon ben moi ça marche pas quand j'essaye de faire ça... Je vais laisser Blender et la 3D à ceux qui maîtrisent vraiment, mais merci tout de même pour ton aide  :???:
 
Bonjour bonjour, je suis nouveau, et M&B, j'aime x) .
J'aime assez le Mod Sword of Damocles, et je vais tester La guerre de 100 ans bientôt, quand j'aurais update à la 1.001 ou un truc comme ça^^.
En attendant, j'aimerais beaucoup implanter mes armes dans le jeu, mais je n'y connais rien.
Donc, j'aimerais bien passer une commande :p

J'aimerais :  - Une grande faux noire (qui se maniera comme une hallebarde, donc une arme d'hast) Le manche marron et la lame noire (avec des inscription bizarre qui ne veulent rien dire en or :p)
                  - Une petite dague similaire (noire avec inscriptions)
                  - Et des javelots qui se manient comme des javelines, mais en plus grand, du style pilum romains :p (noirs aussi^^)
                  - Un maxi best-of CBO, avec grand coca et des potatoes, mais sans cornichons le sandwich, j'aime pas :p

Voilaa. Vous l'avez deviner, je veux faire un gros personnage qui fait peur et qui détruit tout  :twisted: :twisted:

J'espère que ça ne sera pas trop dur^^ (Par contre, il faudra m'expliquer comment les implanter, ou me rediriger vers un tuto s'il vous plaît^^)
Merci d'avance.
 
Back
Top Bottom