La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

4 euros les trois factions, ils ont comme même évité d'aller trop fort. C'est cher, mais ça reste amplement passable. Bon, j'ai tout le temps du mal à comprendre pourquoi ils ont mis le Pont en DLC gratuit... Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que quand on compare le prix de la collector entre l'Allemagne et la France, il y'a 20 euros de différence quasiment... Et pas à notre bénéf.
 
REUZZ said:
Perso j'ai arreté de m'en soucier, on en re-entendra forcement parler quand y'aura du nouveau.
Trop chiant, j'attends déja Rome 2 et Stronghold crusader 2. Z'avez vu un peu les news sur R2TW, le pack greek states et tout ?

Ah, quelqu'un qui as du gout et un nostalgique en plus c'est bien!  :evil:


Godwinsson said:
Et cette discussion c'es l'affrontement de ceux qui attendent avec impatience, et des blasés qui pensent que de toute façon, ils ne feront que reprendre des mods et améliorer les graphismes, c'est ça ?

Pour le fait qu'ils fassent un warband 1.5 en améliorant juste, ca m'étonerais qu'ils mettent autant d'années, c'est rassurant.
A moin qu'ils ai déja fini et qu'ils laissent passer du temps pour faire genre on y travaile  :lol:


Et what, what, what ? c'est quois cette histoire de factions en dl ?  :neutral:
Des ajouts dans une boutique en ligne c'est ca ? je ne suis pas au courant...si c'est juste warband coute 49 eur mais....il faut payer les épées et les factions a part, m'en fout, je suis pret a tout avaler a la hauteur de 200 euros tant que le jeu est bien et pas foiré, genre DRM impossible a supporter, jeu transformé vers quelque chose de décevant....

Par contre c'est vrais que si c'est ca, pour le modding...on ne pourra (et encore faudra pouvoire le faire) refiler des mods moddifiant ces factions qu'a ceux qui les aurons telechargés, faut encore que je comprene de quois il s'agit.
 
Ca sert à rien que Talewords fasse des DLC, y'aura toujours un moddeur pour sortir la même chose deux mois avant l'annonce du DLC.
 
A mon avise y'aura jamais rien de mieux que de l'officiel, du travail de pros, leur salaire en depend.
Apres si on prends en compte les prix c'est autre chose  :mrgreen:
 
Ils ont annoncés qu'ils repartaient à zéro avec un nouveau moteur. Je pense pas que ça sera juste une amélioration de Warband, personnellement je leur laisse un peu de temps mais c'est vrai qu'on aimerais voir quelques screenshots ou une petite vidéo de développement...
 
Mouaif. Remonter des rivières, c'était pas possib' je crois... Et y'avait pas assez de lieux à piller sans trop sans s'attirer les foudres de trop de monde...
 
bisthebis25 said:
Oui, j'ai eu peur en te lisant Fantasy, j'ai cru que j'avais loupé une annonce catastrophique sur taleworlds ^^

Ouais j'avais sauté un truc, bon ca va...

J'ai eu peur  :lol:
 
Pour les fans des normands ou des vikings, je recommande un petit jeu flash sur lequel je suis tombé totalement par hasard:

1066, the game.

J'étais en train de chercher des infos sur la série 1066, quand je suis tombé par hasard sur ce jeux du même nom, développé à la demande d'une chaîne anglaise d'histoire. C'est un jeux flash sympa et assez court, mélangeant stratégie basique, action (petits jeux pour les combats) et narration vivante. A noté que les dessins animés sont épurés mais très beaux.

Jouez y ça prend pas longtemps et ça vaut le coup !
 
Je suis accepté dans une université à valenciennes, ce qui signifie que j'irais probablement vivre en france l'année prochaine, j'aimerais juste savoir, c'est comment le climat, l'attitude des gens en général, parcequ'a vrai dire j'appréhende un peu ce changement radical :razz:
 
Oui je suis marocain, et valenciennes c'est au nord pas de calais pas loin de la belgique je crois. j'ai deja été une fois a paris et j'arrivais pas a supporter le froid, alors la c'est beaucoup plus au nord
 
Back
Top Bottom