La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Le screen du château est vraiment joli, c'est vrai.
Les bordures c'est sympathique, on ne se croirait plus dans une arène. D'ailleurs, je crois qu'il existait un mod qui faisait déjà ce prolongement de paysages.
 
OUi ,c'est des modèles comme des mongtagnes hautes qui entoures la carte,je ne sais plus le nom du mod,mais la meilleure réalisation c'est celle du pl,j'ai mis l'herbe qu'il y avais dans mon pack finalement,et je me suis pris plusieurs fois le mur invisible a cheval ,donc l'effet d'optique fonctione bien  :lol:

pour un raccord parfait j'ai fait un screen du sol in game la camera en hauteur et j'ai fait la texture depuis cette image  :mrgreen: du coup on crois vraiment qu'on peut aller jusqu'au fond,puisque c'est la meme texture de melange herbe/terre partout.

Tiens ,je pensse a Tomy qui doit etre dans une pyramide en ce moment  :cool:.
 
Oui un truc bien authentique, et couvert de malédictions  :lol:

...

Edit:ne vous derangez pas,restez assis a la taverne,je poste juste quelques diapos de vacances  :mrgreen:
non en fait c'est encore des screens de mon taf sur hundred years war,j'addore poster mon travail donc,j'éspère que ca saoule pas :

Une foret pret de bordeaux:
1-cc2a21eb1.jpg

2-6b4b5a9b76.jpg

je piques de textures un peut partout,comme ces pieres de chateaux  :mrgreen:
3-065669b246.jpg

J'ai refais tous les bumps (reliefs) ca creve l'ecran  :razz:
mb_warband_20120217_02362315-3337646012.jpg

au final le raccord bord de map et les collines ca donne ca:
4-7eb2a21184.jpg

5-5c732f6c67.jpg

6-97f3ca6987.jpg

Je prendrais bien un verre moi,non laissez la bouteille  :mrgreen:
 
j'éspère finir ce soir les gars  :razz:

apres faut que je m'attaque a ces codes d'hundred year  :???:
par contre heu...faudra pas le recomander(le pack de textures),vous avez compris que je pique des textures d'autres jeux et de pleins de mods ,on poura le chopper en dl a la taverne/le post se fait oublier a travers les pages/quelques semaines sans etre dl et le liens sera cassé a mega upload...he,he quel petit malin  :mrgreen:
 
Ni l'un ni l'autre. Les deux se valent clairement. Ils traitent la même époque de l'europe médiévale, sont précis dans les villes, factions et personnages ainsi que l'héraldique. C'est au ressenti après (et 1257AD marche sur une version antérieur à la 1.143 pour l'instant, tandis qu'europe 1200 est en beta sur la 1.143).

Super combat ce soir sur Floris: environ 200 bandits du désert+freelancers (des bourrins en armure lourde avec lance, épée et bouclier) contre ma petite bande de 50 gaillards. Grosse fessée que je me suis prise. Mais c'était bon! :mrgreen:
 
Faut aussi prendre en compte(pour ce que j'en es vue):

1257 AD:
les +
-la navigation es plus fun sur les oceans,on peut cliquer sur un endroit de la mer pour s'y rendre au lieu de cliquer sur la terre et tracer d'un trait dans E1200.
-la carte du monde est plus belle grace au PL.
-Jerusalem ! on peut aussi bien se taper une petite guere de 100 ans et se faire une petite croisade.

les moins
-le polished landscape integré bouffe des perfs et peut faire planter la memoire (textures HD,modèles plus détaillés).
-il semble faire plus d'ereurs de scripts que E1200
-toutes les villes sont la meme,en tout cas en france et anglettere (a moin qu'un bug) > Dhirim  :mrgreen:
c'est ce qui m'as fait preferer E1200 d'ailleur,chez vous aussi toutes les villes sont Dhirim de la native sur 1257 0.95 ? 

E1200:

les +
-semble plus stable et moin d'ereurs de scripts.
-plus de factions et de villes qui sont differentes d'une ville a l'autre contrairement a 1257

les moins
-carte du monde vide
-les save sont enormes dues au grand nombre de factions
jamais de plantage en sauvegardant Zayr ???

Sinon moi aussi je penche pour 1200,mais je me fais hundered year war avant  :wink:

Il faut quand meme prendre en compte cette verssion pour 1257,mais pas eu le temp d'essayer.
http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=144910.0

et ne pas oublier d'allouer plus de memoire au fichier rgl_config.txt a mes documents.

si on a 2 gigas ou plus de Ram modiffier la ligne:

render_buffer_size 256


Zayr said:
...
Super combat ce soir sur Floris: environ 200 bandits du désert+freelancers (des bourrins en armure lourde avec lance, épée et bouclier) contre ma petite bande de 50 gaillards. Grosse fessée que je me suis prise. Mais c'était bon! :mrgreen:

C'est clair,tu voie qu'il y aura du challenge au moin  :razz:
 
Non, je n'ai jamais eu de plantages en sauvegarde. Par contre, j'ai eu 1 ou 2 fois des crashs du jeu en me baladant simplement sur la map ou en plein combat. Europe 1200 est bien mais clairement incomplet pour la dernière version (en beta rappelons le). Une fois que ce sera fini, que les factions seront équilibrés, les quêtes achevées (apparition de quêtes très longues ayant soit disant des incidences sur le gameplay, wait & see), la carte retravaillée, ce sera un super mod.

Anyway, personnellement, j'attends deux mods pour l'instant: Games of thrones et Crusaders: way to expiation (encore lui!!). C'est ça qui ets génial avec Mount and blade, tu peux tester une quantité astronomique de mods tout en ayant à côté une partie sur le long terme, faire des expériences de compilation, modder, faire du multi, boire à la taverne avec les camarades et le fun est toujours présent.  :lol:
 
Pour crusader je ne sais pas mais pour GoT , tu a encore quelques mois devant toi. Par contre c'est tres beau (les 2 bcp en commun sur ce point la ). Mais il y a encore trop de taf , 25 villes , 125 chateaux et 180 villages............ C'est tres/trop grand.
 
FantasyWarrior said:
Faut aussi prendre en compte(pour ce que j'en es vue):

1257 AD:
les +
-la navigation es plus fun sur les oceans,on peut cliquer sur un endroit de la mer pour s'y rendre au lieu de cliquer sur la terre et tracer d'un trait dans E1200.
-la carte du monde est plus belle grace au PL.
-Jerusalem ! on peut aussi bien se taper une petite guere de 100 ans et se faire une petite croisade.

les moins
-le polished landscape integré bouffe des perfs et peut faire planter la memoire (textures HD,modèles plus détaillés).
-il semble faire plus d'ereurs de scripts que E1200
-toutes les villes sont la meme,en tout cas en france et anglettere (a moin qu'un bug) > Dhirim  :mrgreen:
c'est ce qui m'as fait preferer E1200 d'ailleur,chez vous aussi toutes les villes sont Dhirim de la native sur 1257 0.95 ? 

Décidemment... AD1257 tourne sur la 1.43. Chaque ville est unique et certaines le sont aussi sur la map (une icones différente). Il faut juste que les gens arrêtent de se prendre la tête avec la version 0.95... elle n'a plus cours depuis des mois! Le projet actuel est celui en SVN (ce qui implique de télécharger Tortoise). Aucun bug majeur et toujours plein d'innovations. Le système de manoirs et de castels est génial de même que le recrutement par lances plutôt que par individu comme dans la native. Entre 1200 et AD1257, il n'y a clairement pas photo. 1200 est à la rue. Essayez la SVN et vous comprendrez à quel point la 0.95 (de othr) est bien loin du projet actuel (de Dr Tomas).

Voilà le lien qui explique comment installer la BONNE version de AD1257... On peut juste reprocher la taille du mod. héhé
 
Bah,c'est cette verssion SVN  que j'ai indiqué sur mon liens,du moin c'est de la SVN que je voulais parler  :mrgreen:

Ah! si toutes les villes sont uniques,ca m'interesse plus que 1200 du coup  :grin:

je dl la derniere verssion quand j'aurais finis avec Hundered years war (le mod que je suis le seul a aimer)  :mrgreen:

merci!
 
Hurleur said:
Pour crusader je ne sais pas mais pour GoT , tu a encore quelques mois devant toi. Par contre c'est tres beau (les 2 bcp en commun sur ce point la ). Mais il y a encore trop de taf , 25 villes , 125 chateaux et 180 villages............ C'est tres/trop grand.

J'ai de la patience, y'a pas de soucis. :wink:
Mais tu dis cela en connaissance de cause j'imagine. J'ai pas survolé les crédits encore.  :mrgreen:
Trop grand je ne sais pas, mais long, oui, ce le sera assurément. C'est assez drôle parce qu'en caricaturant grossièrement on retrouve les factions de la native:
North: Nords
Vale: Rhodoks
Dorne: Sarranids
King's landing et alentours: Swadia
The reach: Khergits
Au delà du mur: Vaegirs (cette bande de sauvageons)  :mrgreen:

J'ai même lu que l'on pourra aller au delà du dit Mur. La grande classe.

Hundred Years war est bien FantasyWarrior, mais à mon niveau, je n'y joue plus parceque 2 factions, t'as quand même vite fait le tour à 700j IG (ça commence à dater ce temps là).

Allez, patron, du rhum pour nous tenir chaud!
 
Zayr said:
Hundred Years war est bien FantasyWarrior, mais à mon niveau, je n'y joue plus parceque 2 factions, t'as quand même vite fait le tour à 700j IG (ça commence à dater ce temps là).

Mhoua,ha,ha! je viens d'avoir une idée,pour la trad d'hundred years ,je remplace "le seigneur as quitté le royaume" par "le seigneur as succombé a la grande peste"  :mrgreen:
c'est gavant au passage ces seigneurs qui se bares mais bon,sur ma native je me retrouvais avec la moitié des pnj et presque plus de dames. :???:
bref moi qui voulais integrer la peste,elle sera au moin suggerée un peut partout  :wink:

Sinon je viens de dl 1257 SVN par tortoise ,en effet c'est tres simple je dit pas,c'est dans la boite une heure de dl...ca va.
mais je suis attiré par hundred years pour le moment,je vais rajoutter la bourgogne comme faction et peut etre une autre  :wink:

Bha,ca fait bien plaisir de trouver encore des fanas de ce jeux et de ses mods pour en parler san fin. :mrgreen:

E D I T :

Les gars,une video de dev de M&B 2 apparament !!! (source jc.com)

La creation de son persso  :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=RIz_eiHIBd0

Ca se pesente BIEN !!!!!  :razz:
 
Back
Top Bottom