La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

FantasyWarrior said:
Je doit rapidement sortir de cette taverne ! je commence a voir des éléphants roses només Brestos !  :shock:

Pour l'instant tout va bien, c'est quand tu en verra deux qu'il faudra t'inquiéter :wink:
 
Tchin  :twisted:,comme dirais notre ami BerTolkien.  :mrgreen:

J'adore sa signature  :lol: "Tous ensemble mais chacun dans son rôle."
Voila ben ca,ca resume parfaitement l'esprit de la comunauté des moddeurs ! non je n'est pas de trad a lui faire faire.on a le droit de dire qu'on aime bien un truc non ?  :cool:

J'aime beaucoup l'ecriture du jeux,ca me rappelle les livres dont VOUS etes le heros...

Rhoo lala ! qui se souvient de ces bouqins ?  :eek:
Quand j'etait gamin les RPG sur PC n'existait meme pas,et je doit dire que j'etait tout le temp plongé dans ces livres.

Les loup solitaire etait excelents quand meme. :cool:,l'oeuil noir aussi...d'ailleur pour ceux qui ne conaisses pas les Drakensang,l'oeuil noir,sur PC,allez vite vous acheter le 1 et le 2,le 3 est en préparation !  :razz:
Quand je dit acheter...ces titres sont a une dizaine /vingtaines d'euros.
 
Moi dans mon enfance (Pa si lointaine), j'était le seul à lire c'est vieux bouquin tous jaunis par le temps caché dans le fond de la bibliothèque !

Mais bon je les trouver très "noir"  :???:
 
FantasyWarrior said:
J'aime beaucoup l'ecriture du jeux,ca me rappelle les livres dont VOUS etes le heros...

Rhoo lala ! qui se souvient de ces bouqins ?  :eek:

Que d'heures passées à les lire! Il y en a un surtout dont je me souviens car il était totalement impossible à finir de quelques façons que ce soit: une boucle infinie.
Et que de temps passé à essayer de faire son propre bouquin du genre.  :grin:
 
Tomy44 said:
J'en avais pas mal à l'époque^^

Ha! moi aussi! je crois que je les avait tous !  :grin:
Et puis les Baldur's gate sont apparus... :razz:
ps:continue de faire des pubs pour les mods Tomy !!! ouch! je suis tombé sur le mod Banner pack,je vais aller voir ca.merci !  :wink:

Míriel said:
Pareil, ces livres ont bercé ma jeunesse puis les rpg sur PC ont pris le relais, snif ça me donne soif du coup...

HA! ouais...c'est bien nostalgique tout ca! ca donne soif,c'est clair. :cool:

sinon la serie drakensang vous en penssez quois ?  :razz:,je prefère ca qu'oblivion persso ! meme si j'ai adoré hein.
 
FantasyWarrior said:
sinon la serie drakensang vous en penssez quois ?  :razz:,je prefère ca qu'oblivion persso ! meme si j'ai adoré hein.

Tu parle du nouveau hack'n slash pompe à fric ?  ;P
 
FantasyWarrior said:
Tomy44 said:
J'en avais pas mal à l'époque^^

Ha! moi aussi! je crois que je les avait tous !  :grin:
Et puis les Baldur's gate sont apparus... :razz:
ps:continue de faire des pubs pour les mods Tomy !!! ouch! je suis tombé sur le mod Banner pack,je vais aller voir ca.merci !  :wink:

Míriel said:
Pareil, ces livres ont bercé ma jeunesse puis les rpg sur PC ont pris le relais, snif ça me donne soif du coup...

HA! ouais...c'est bien nostalgique tout ca! ca donne soif,c'est clair. :cool:

sinon la serie drakensang vous en penssez quois ?  :razz:,je prefère ca qu'oblivion persso ! meme si j'ai adoré hein.

Les Drakensang  ? Géniaux.
 
J'ai eu un peu de mal à m'habituer au style très particulier des Drakensang, mais ca vaut le coup d'oeil. L'univers est très sombre, les combats sont aussi dynamiques qu'une limace, mais ça a l'odeur de la table.

Le must have restant les BG (et son inimitable grosbill mage/kensai sur SoA et ToB).
 
Zayr said:
J'ai eu un peu de mal à m'habituer au style très particulier des Drakensang, mais ca vaut le coup d'oeil. L'univers est très sombre, les combats sont aussi dynamiques qu'une limace, mais ça a l'odeur de la table.

Le must have restant les BG (et son inimitable grosbill mage/kensai sur SoA et ToB).
Haaa! non!  :mrgreen: les combats sont hypers techniques ,fluides et rapides (on comprend tout ce qu'il se passe pour les 4 perssos en meme temp,meme si on a le cerveau en ébulition et qu'on peut pas dormir juste apres,c'est bon !!)

et ca a l'odeur de la table oui!  :grin:

Ha les BG!/IceWindale/le temple du mal élémentaire...Dragonage 1 etait vraiment BG3 pour moi...et je pardonerais jamais a Bioware DragonAge 2!  :twisted:

Míriel said:
A boiiiiiiire!!! et pas de l'eau hein de l'hydromel!  :grin:

Et une grenadine,une!  :mrgreen:

La vache! un hydromel! la boisson des Berserkers  :twisted:
 
FantasyWarrior said:
Zayr said:
J'ai eu un peu de mal à m'habituer au style très particulier des Drakensang, mais ca vaut le coup d'oeil. L'univers est très sombre, les combats sont aussi dynamiques qu'une limace, mais ça a l'odeur de la table.

Le must have restant les BG (et son inimitable grosbill mage/kensai sur SoA et ToB).
Haaa! non!  :mrgreen: les combats sont hypers techniques ,fluides et rapides (on comprend tout ce qu'il se passe pour les 4 perssos en meme temp,meme si on a le cerveau en ébulition et qu'on peut pas dormir juste apres,c'est bon !!)

Techniques je dis pas non! Mais le dynamisme! époustouflant! Tu peux même ressentir l'enthousiasme sidérant de chaque particule du corps des personnages se mouvant tel un cheval boiteux sur un champs de poix!  :mrgreen:

Ha les BG!/IceWindale/le temple du mal élémentaire...Dragonage 1 etait vraiment BG3 pour moi...et je pardonerais jamais a Bioware DragonAge 2!  :twisted:

On est d'accord sur DA 2. Une vaste blague. Ca sentait déjà mauvais à la base lorsque Bioware a annoncé qu'il y aurait un perso prédéfini. Malheureusement, autant un Witcher est charismatique et est très scripté, autant DA 2 était fadasse et étroit  et de la part de Bioware après avoir vu DA1, c'était un coup dur.

Allez, une petite bière et je m'en vais botter les derrières de ces swadiens qui me rendent foufou dans ma partie actuelle. En route!
 
Zayr said:
Techniques je dis pas non! Mais le dynamisme! époustouflant! Tu peux même ressentir l'enthousiasme sidérant de chaque particule du corps des personnages se mouvant tel un cheval boiteux sur un champs de poix!  :mrgreen:

Allez, une petite bière et je m'en vais botter les derrières de ces swadiens qui me rendent foufou dans ma partie actuelle. En route!

Moi j'ai trouvé la vitesse parfaite,pour jeter un coup d'oeuil partout en meme temp,un combatant blessé...un persso avec une bonne aptitude en guerison sur le coup,le magicien au corp a corp pour couvrir avec une magie "peau de piere",les deux combatant couvres l'action de soins en passsant de combat individuel a tout les deux ataques le meme enemie du plus faible au plus blindé,le blessé se releve,changement de tactique...temp :une segonde et demi... :mrgreen:

C'est vrais que les perssos sont pas super rapides ,mais je trouve que pour tout calculer et mater toutes les altérations d'etats,des fois j'etait largué. :???:
mais rarement!

Je crois que je vais rejoindre les nord dans ma première partie...c'est clair ,la beauté du grand froid,les legendes... :razz:

Ha! the witcher etait bon quand meme^^,et Geralt a un tel charisme...le gros cochon.  :mrgreen:
 
super !  :razz:

...mais c'est qui TLD ?  :mrgreen:,je ne voie pas comme ca...c'est pas une blague par hasard ?  :twisted:

Mais je prend une pinte dans tous les cas. :mrgreen:
 
Back
Top Bottom