La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Moi un peu d'argent et ACIV pour pc (Ouais, je sais c'est pas terrible) Par contre omg les bug qu'il y a desfois ! J'ai fait un déplacement rapide sur une ile et le temps que mon bateau spawn, j'avais bougé mon perso, sa a bougé mon navire en meme temps donc il a spawn sur une ile et il était a moitié immergée ! j'ai essayé d'atteindre la barre, quand j'ai réussi il m'a demande si je voulais partir j'ai dit non après le navire s'est envolé !!!! Tout mon équipage est mort (Juste l'affichage ma barre avaitpas bougé) il tournait tournait tournait (Do a barrel roll x5 x) ) puis après je me suis envolée du bateau pour atterir sur un man'o'war ennemi... x)
 
unter said:
Vous avez eu quoi pour noel ?  :cool:

Boardwalk Empire -> Toujours aussi bon
Les derniers Thorgal -> La nouvelle intrigue prend de l'ampleur
Blacksad -> Une nouveauté pour moi
Quelques jeux (L.A. Noire, Verdun, Sengoku, Napo: Total War...)

@unter, pas mal ton aventure^^
 
C'est vrai qu'il a l'air très bien, shogun 2 (personnellement je n'y ai pas toucher) Je joue plutot a rome total war ou a medieval 2 (Avec son fantastique mod third age, étant un fan du seigneur des anneaux...) D'ailleur en parlant du seigneurs des anneaux avez-vous vu  The hobbit 2 ? et le 1 ? Vos impressions ? Moi je n'ai pas encore vu le 2, et j'adore comme il ont fait erebor... c'est magnifique étant un fan de tout ce qui est nain :mrgreen: Perso ma cité naine préférée est Nordinbad (Je crois que sa s'écris comme sa) avec son lac intérieur... De toute beauté ! Sinon quelque a test le mod pour m&b premier du nom the last day ? Je l'ai test et j'ai pas trop accroché. Ayant une arméen de 150 péons surentrainés (Des nains d'élites et des fountains guard) J'aimerais, quand même, visiter ces suberbes en ppoutrant du gobelin ou de l'uruk en siège (Ce que j'adore dans m&b ! je sais je suis peut etre le seul x) ) Mais NON, non le mod veut pas T_T Sinon le fait que le maréchal fait n'importe quoi comme d'hab... Faut vraiment qu'il soit sur warband ce mod sa serait magnifique !
 
Shogun 2 est magnifique, maintenant avec rome 2 j'y touche moins mais bon...
Sinon la mère noël, en fait ma femme, m'a offert plein de chti meubles en kit à monter suite à mon récent déménagement... Même pas eu le temps d'essayer les quelques perles récupérées sous steam et encore moins les derniers mods warband. :roll:
Bon c'est pas tout mais faut que je m'attaque à la bibliothèque moi... :mrgreen:
 
xDDDD, Unter, sur warband, je te conseille le mod Hornburg 2, à essayer avec des amis, enfait t'as plusieurs map qui représente Le Seigneur des Anneaux, et toi tu dois défendre le chateau contre une invasion d'orc par exemple ou autre, tu peux te battre face à des troll trop cheat avec leur masse xDDD. Hier encore, j'y ai joué avec ma team de MB, on s'est juste tapé des barres.  :mrgreen:
 
Ouais, je connais Hornburg, j'y ai déja joué mais pas trop fan du multi sur warband.
En parlant de bug sur ACIV, j'en ai eu un autre... Vous savez dans les jeu y'a toujours un background, a nassau il y a le queen's anne's revenge en background mais... sa proue était encastrée dans le grand mât >_< C'etait ... bizzare. Ah et aussi 10 petites cannonière qui attaquent un man'o'war, je me suis approchée et j'ai rigolé car c'etait pathétique... Et la... Une cannonière s'envole s'encastre dans la coque de man'o'war et explose tout les 2... Le brulot améliorée quoi !  :lol:
 
MDRRR, ce jeu est vraiment bugué comme on le dit ?
Bon je change de sujet, regardez vous des séries ? Moi en ce moment je me regarde Spartacus, une très bonne série, la seule chose qui me déçois c'est que l'acteur qui joue le rôle de Spartacus dans la 1ère saison est décédé d'un cancer, je suis juste dégoûté, du coup ils ont remplacé l'acteur par un autre, c'est pour ça que la série ne fait plus autant de succès qu'avant.
Je regarde aussi la saison 4 de The Walking Dead ( les épisodes sortent une fois par semaine ), J'ai finis la toute dernière saison de Sons Of Anarchy ( Une série avec comme thème les gangs de biker ), et la j'attends impatience le printemps car il y a la série "Viking" qui sort leur deuxième saison, et surtout GoT ( Game of Throne ) qui sort leur quatrième saison.  :mrgreen:
 
Ouais mais je pense que c'est un peu de ma faute si il est bugué comme sa vu que je l'ai bidouillé pour l'optimiser... (Car quand je cours sur les toits en saccadée et que je dois rattraper un mec et que ce mec se téléporte... c'est moyen) Oui, je suis en train de lire et de regarder The Walking Dead, regarder les saisons 3 et 4 de GoT (Je suis en retard... :'( ) Viking je regarde un peu desfois (j'ai commencé le premier épisode mais je me focalise sur GoT ou TWD)
 
Et bonne Année Talesworlds forum  :grin:

Ben je suis encore sur warband et sur mon mod  :lol: incroyable ! moi qui déteste la rejouabilité...impossible d'aretter et de passer a Arma 3, j'ai juste envie de continuer a batailler contre mes anglois encore et encore  :roll:
 
FantasyWarrior said:
Et bonne Année Talesworlds forum  :grin:

Ben je suis encore sur warband et sur mon mod  :lol: incroyable ! moi qui déteste la rejouabilité...impossible d'aretter et de passer a Arma 3, j'ai juste envie de continuer a batailler contre mes anglois encore et encore  :roll:

Tu as vraiment de la chance de ne pas te lasser en campagne solo sur Warband. D:
 
Résolution ? :hips: C'quoi ce mot ! Encore une invention des socialo-communistes pour nous destabiliser et prend' le p'voir :hips: TAVERNIER ! Une pinte d'hydromel ! Il est excellent!

Personnellement la seule campagne solo de warband ou je me suis ennuyé c'etait sur la native...
 
Une magnifique trouvaille  :razz:
http://store.steampowered.com/app/246760/

Pt'ain je le veux  :evil: mais version anticipée...faut participer au dev'.
Mais bon, jeu pas cher, si quelqu'un y jouera merci de me dire si c'est une bonne expérience svp, ou si il vaut mieux attendre  :wink:

Pleins de jeux pc en 2014 : enfin !  :neutral:



Et la S4 de game of throne aussi  :mrgreen:

Forax said:
Quand je l'ai vu, je me suis dis: "WOUAAAAAAH" Vivement la sortie de la saison en avril ( Je regarderai en streaming pour ma part :grin: ).

En Stream' en avril ?  :shock: mais ou ca ? (sans indiscretions)  :mrgreen: tu est sur ?
me dit pas que ca sera en anglais ton truc.

Une date pour le coffret dvd sinon svp ? hors de question que j'attende des semaines entre les épisodes  :roll: c'est le moyen age ca...dans ce qu'on appellais la "télé".



edit: ah non j'ai mal lu
sortie avril mais en fr et en stream en 2015 quois...
 
Back
Top Bottom