La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

Users who are viewing this thread

Hey !

Je sais pas si y'a certains anglophones parmi vous mais pour ceux qui ne connaissent pas encore skvor, voici deux de ces comics. Le premier est créer et dessiné par lui. Le deuxième est une adaptation couleur d'un comic de Fritz.

Voir ce topic pour en découvrir d'autres.


vikingr__the_unbelievable_stories__1_by_skworus-d599gg4.jpg

win2colour.jpg
 
he! c'est super bien ecrit,tres profond ,tres recherché quois  :razz:


sindhay said:
Saradine laisse tomber Fantasywarrior s'est mis au modding car il était trop mauvais au jeu si tu en veux la preuve regarde les derniers screens de son mod.

Petite vengeance gratuite FantasyWarrior j'espère que tu m'en voudras pas  :razz:

Bon au passage moi je vais rejoindre Miriel à la cave avant qu'il ai tout bu

Je suis pas nul,je ne suis pas le meilleur c'est tout  :lol:

je suis nul a coté d'un menbre de team officiel ca c'est sure  :mrgreen:

et je crois que je vais descendre a la cave moi aussi  :mrgreen:
 
Ayant perdu le chemin de la Taverne depuis un moment, je me permets, l'ayant maintenant retrouvé, de boire pendant quelques heures !  :shock:

Et pour te rassurer Fantasy, je suis à la retraite des RNGD et des matchs depuis 2 mois, et ça ne m'empêche pas de battre Saradine l'écran éteint !
 
Truguet said:
Ayant perdu le chemin de la Taverne depuis un moment, je me permets, l'ayant maintenant retrouvé, de boire pendant quelques heures !  :shock:

Et pour te rassurer Fantasy, je suis à la retraite des RNGD et des matchs depuis 2 mois, et ça ne m'empêche pas de battre Saradine l'écran éteint !


Hmmm, TU VEUX DU TAUNT c'est ca ? xD , Helmor est le plus grand joueur de Warband tout le monde le sais HEIN HELMORRRRRRRRRRRR ! =D Moi j'ai même pas besoin d'arme pour te tuer NAH =P Juste avec mes pieds et mes mains xD je te tue Nab
 
Je pars demain et jusqu'au 22 pour une sorte de Road Trip à pied en Irlande, ça risque d'être assez Rock'n'Roll surtout qu'on va passer par 3 des plus vieilles brasseries (dont la plus vieille) d'Irlande. :grin:

Bref amusez vous bien, et à bientôt !
 
J'ai honte les gars :'(  :oops: Je suis la depuis plus d'un mois et je suis même pas passer faire un pitit coucou ici  :oops:

Hello tout le monde, Je suis chrono et je suis un apprenti moddeur  :lol:


C'est ma tournée  :mrgreen:
 
J'ai pas le temp moi non plus de venir predre une cuite respirer l'air frais de la taverne enfumée,j'essaye de me debarasser de mon mod  :mrgreen:

Désolé aussi de ne pas pouvoir t'aider plus mon cher chrono,j'aimerais juste areter de pensser a des codes et des textures le plus tot possible  :mrgreen:
 
Je vais sauter par la fenêtre moi  :twisted: marre de mon anim xD

je vais essayer de ramener de la communauté sur ce forum, je le veut plus vivant =D (Dans ma team NW on est un peu plus de 100 donc .....)
 
Salut Chrono =D Ca fais un bail !

C'est ma tournée les gars je paye un verre de jus d'orange pour Truguet car tu bois déjà trop ! Les autres c'est CHAMPOMISSSS !
 
Back
Top Bottom