La carte est trop petite

Users who are viewing this thread

La carte de Bannerlord est beaucoup trop petite par rapport aux vitesses de déplacement.

Une armée médiévale se déplace de 15 km/jour avec tout son ravitaillement. 30 km/jour au mieux selon la route, la météo etc.
Disons 20 km/j
Prenons comme référence 2 grandes villes françaises du MA, Nantes et Paris, distantes de 400 km
Ça nous donne un voyage de 20 jours !!!!
Une carte 20 fois plus grande serait plus réaliste et allongerait le temps de jeu, que je trouve un peu frénétique ( trop de batailles simultanées, les personnages n'ont pas le temps de vieillir etc ).
 
Ce n'est pas Medieval Travel Simulator mais Bannerlord
Je m'attendais à ce genre de réponse. Mais une carte plus grande serait bien plus intéressante. L'aspect logistique est un élément important du jeu. Sans parler des caravanes qui constitueraient de vrais expéditions
 
Je m'attendais à ce genre de réponse. Mais une carte plus grande serait bien plus intéressante. L'aspect logistique est un élément important du jeu. Sans parler des caravanes qui constitueraient de vraies expéditions
Fait toi entendre par des moddeurs car ce n'est pas près de changer vanilla
 
Je m'attendais à ce genre de réponse. Mais une carte plus grande serait bien plus intéressante. L'aspect logistique est un élément important du jeu. Sans parler des caravanes qui constitueraient de vrais expéditions

Je pense que ton idée est bonne. Comme $harz l'a suggeré c'est réalisable à travers le modding. Donc à voir pour le futur de bannerlord. Si jamais n'hésites pas à nous développer ton idée en profondeur. Je serai ravi de découvrir ce que tu proposes.
 
Back
Top Bottom