Ingénierie

Users who are viewing this thread

OracleParis

Recruit
Bonjour,

Comment ça marche exactement la compétence intéginèrie? Lorsque je suivais l'armée du Roi c'est moi qui progressait dans la compétence alors que j'avais un compagnon désigné comme ingénieur fait pour cela... Comment cela se fait-il?
Le gouverneur progresse t il dans ce domaine??
Comment faire progresser mon compagnon dans ce domaine??
Pouvez-vous m'en dire davantage sur cette compétence?
 
La compétence d'ingénieur permet de construire des camps de siège et des armes de siège plus rapidement.
Il en va de même pour la construction des bâtiments dans tes villes et châteaux lorsque tu passe du temps dans tes propriétés ou si ton gouverneur a un bon niveau d'ingéniérie.

Petit conseil, recrute un ingénieur qui a de base au moins 80pts de skill en ingénierie et désigne le comme ingénieur, sa compétences va monter petit à petit à force d’assiéger des forteresses et villes ennemies.

Il est normal que tu progresse dans ce domaine (ton personnage) si tu as mis des points de focus dans cette compétence. Tu gagnera automatiquement quelques points même si tu n'es pas l'ingénieur du groupe.

J'espère avoir correctement répondu à tes questions :smile:
 
J'ai recruté un mec qui s'appelle l'Erudit qui a 60en ingénierie, un impérial 10 en intelligence et 2 en compétence... Je progresse un peu mais progresse-t-il lui aussi? J'ai mis 0 point en ingénièrie et je n'ai que 2 en intelligence... Les points de compétences sont rares, et j'évite de trop m'éparpiller...
 
Hello

Non ça n'apporte pas grand chose d'avoir son personnage ingénieur. Mieux vaut que ce soit un compagnon qui le soit. Cela permet de miser plus sur les compétences personnelles de ton personnage.

Tchin !
?
 
Back
Top Bottom