BL Future VF de Bannerlord

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Bonjour,

J'avais commencé ce sujet pour voir si je pouvais intégrer dans Bannerlord les fichiers de la Beta 0.9.0 que j'avais entièrement traduits mais pas eu le temps de diffuser parce que la Beta s'est arrêtée.

Comme on l'a vu, le multi de Bannerlord étant identique au contenu de la Beta, j'ai réussi à mettre mes fichiers dans le bon ordre pour Bannerlord et diffuser enfin les fichiers que je traduisais depuis octobre de l'année dernière (voir le sujet Analyse des fichiers à traduire). J'ai donc mis en ligne le 1 avril matin le résultat de ce travail entamé depuis bien longtemps.

Ensuite je me suis rendu volontairement dans le Discord proposé par Zaekor (Zaekor) et je leur ai donné mes fichiers ainsi que des nouveaux que j'avais initialisés en français avec mon programme Traduire Bannerlord à partir d'une grosse bibliothèque de traduction contenant les VF de Warband et quelques mods que j'avais traduits ainsi que mes textes de la Beta.

Par conséquent la suite ne m'appartient plus et la VF qui sortira désormais sera le résultat d'un travail communautaire et non le mien. Ce sujet, créé à l'origine pour fournir le résultat de mes six mois de travail et de tâtonnements, n'a pas vocation à devenir le bureau des pleurs relatif aux VF qui sortiront du Discord, ni même à servir de vecteur de diffusion des VF de ce Discord.

Par conséquent je décide de clore ce sujet qui n'a plus lieu d'être. Je vais de ce pas demander à Miriel de le fermer (parce que je n'ai pas trouvé le moyen de le faire moi-même) et de le désépingler.

Merci à tous ceux qui m'ont lu et soutenu durant tous ces mois de travail. On se retrouvera sûrement, mais pour l'instant la suite reste à écrire. Je vais dans un premier temps faire une grosse modification de Traduire Bannerlord pour le rendre compatible de la nouvelle structure des fichiers à traduire de Bannerlord (plus de 60 fichiers répartis dans quatre dossiers différents, ça change des 16 fichiers dans le même dossier de Warband), et après je verrai bien.

A un de ces jours ! :xf-cool:

Nota spécial : Salut ber ! C'est toujours un plaisir de te lire, toi qui a au moins autant que moi sué des centaines d'heures à traduire M&B, Warband et leurs mods. Porte-toi bien, tu me manques !

Hips!
:party:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom