Créer un commerce

Users who are viewing this thread

Salut les gens. J'ai pas encore trouvé le moyen de créer un commerce. J'ai aucune option en arrivant en ville. J'ai exploré un peu certaines d'entre elles, voir si je trouvais un maitre de guilde comme dans warband, mais rien. Dois-je encore chercher ? Faut-il faire autrement ? Il y avait eu un blog qui parlait des commerces, mais je me souviens plus s'il y avait des infos utiles à ce propos. Merci de votre aide.
 
pour info, j'ai encore passé pas mal de temps à parcourir des villes en long et en large. Pas trouvé de guild master. Par contre les "shop worker" qu'on trouve en nombre dans certaines zones artisanales, quand on leur parle ils proposent d'acheter l'échope.
 
Last edited:
il n'y a pas de maitre de guilde à proprement parler, seulement des habitants plus ou moins influents qui sont soit chefs de gangs soit marchands/artisan, et pour acheter un commerce il faut effectivement aller voir le gérant d'une échoppe et la lui acheter, ensuite tu peux modifier la production pour 2000 pièces d'or si l'actuelle ne convient pas.
 
Back
Top Bottom