[Clan cRPG] L'Ordre des Chevaliers Francs

Users who are viewing this thread

Salut et bonne année...

Une question : Le perso Chevalier_Sword  est de chez vous ou pas ?  :mrgreen: C'est le seul "chevalier" que je croise régulièrement...
 
Si quelqu'un a essayé ce mod qu'il me le dise car il est super intéressant  :cool: Il n'est sortis qu'hier ,fin le patch...
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,150827.0.html
 
Grave c'est chiant  :evil:

EDIT: au fait télécharger le nouveau patch

http://www.mbrepository.com/file.php?id=2247

Vous verrez il  y a des changements, bons et moins bons
Il faut tout réinstaller, ce n'est pas un patch (et re-téléchargez le pack bannière au passage...)

EDIT:
J'ai crée deux nouvelles bannières donc je voulais vous les montrez... si une d'elles vous plait beaucoup on pourrait remplacer la bannière ou alors garder celle qu'on a, c'est comme vous voulez  :smile:

(Ne prenez pas en compte la couleur du dos de l'armure...)

Bannière bleue:



Bannière blanche:


Uploaded with ImageShack.us

 
Ah merde j étais pas au courant arf :sad:....
Je vais etre absent pendant un certain moment le temps de retrouver internet car je demenage ce week end pour me rapprocher de mon boulot donc en attendant amusez vous bien !!!
Et pour les bannieres, elles sont pas trop mal, en effet faudrai réduire l' écuisson sur la deuxieme mais moi je suis bien fan de celle qu' on a!!!!!
 
Hier sur cRPG en plein patching  :roll:
Mais quel bandes de sauvages  :twisted: :twisted:
mb70.jpg
 
Bonjour les Chevaliers Francs,

Je viens vers vous car vous avez l'aire d'une team sérieuse, je suis nouveau dans le jeu mais j'ai accroché direct, surtout au mod Crpg.

Je suis a la recherche d'une team pour ce mod, et avant tous j'aimerais savoir si vous, utiliser un site ou un autre fofo que celui ci?
Je me demandais aussi avec qu'elle moyen de communication vocal vous fonctionnez? Puis si vous organisez des sorte d'entrainement et bien sûr des war?

merci d'avance :smile:
 
Salut  :smile:,
Alors tout d'abord pour les post et autres on utilise pour l'instant un groupe steam, on pourrait faire un forum mais je trouve pas cela nécessaire... On n'a pas de serveur vocal, on chat sur steam. Et pour les war c'est un peu compliqué en ce moment vu les nouveaux patchs qui s'enchainent, mais sinon on a une faction dans "strategus", et c'est là qu'on affronte d'autres teams dans des batailles à 100 joueurs... Normalement on devait aussi avoir un serveur mais on n'a toujours pas eu de réponse de chadz, qui centralise tout ça.

Mais si tu es intéressé, donne moi ton steam, on pourra discuter de ça ce soir ou en fin d'aprem  :wink:

Tomy
 
Hey merci! :wink:

je suis en attente pour changer mon nom avec le tag, que je trouve bien classe en passant ^^, et apres je viens a vos côtés pour faire tomber des têtes ^^ (enfin essayer) :smile:
 
Back
Top Bottom