Aussi longtemps que Calradia puisse s’en souvenir, L’Empire régnait en maître sur une bonne partie du territoire. Mais lors de la mort de l’Empereur, une lutte pour le pouvoir laissa place au chaos et divisa l’empire en 3 sous-empires distincts.
Laissant notamment les membres de la garde rapprochée du défunt dirigeant sans attache, ne voulant reconnaître la légitimité d'aucun des trois prétendants. Ils furent donc rapidement la cible d’attaques et de tentatives, parfois réussies, d’assassinats. Seuls contre tous ils furent tués pour la plupart et contraints à l’exil pour les rares survivants. Cependant certains racontent qu’ils sont revenus, plus forts et plus nombreux. Des hommes que tout le monde pensaient disparus seraient revenus d’entre les morts après que Cerbère lui même leur refusa l’entrée dans le royaume des enfers.
Une Légion entière, avec une bannière représentant le chien à trois têtes, semant la mort et le trouble partout où elle passe. Criant vengeance face à la trahison des 3 empires déchirés descendants du grand empire romain dont ils faisaient la fierté. La Légion du Cerbère, c’est ainsi qu’ils l’appellent, ceux qui ont réussi à fuir le jour où ils ont croisé son chemin. Des hommes équipés de glaives et d'armures, datant du temps où l'empire était un et indivisible, marchant au pas, d’un air sombre avec un regard qui ne laissait percevoir la moindre émotion, si ce n’est la rage et une soif de vengeance sans limite.
Ils auraient à leur tête, deux Consuls, descendants directs de certains proches conseillers et généraux de l’empereur. Leur objectif n’est pas clair pour les habitants des trois empires, certains affirment qu’ils sont juste là pour se venger, d’autres pensent qu’ils veulent renverser les 3 empires pour en prendre le contrôle et les unifier à nouveau. Loyalistes impérialistes ou simples pillards et assassins hors la loi, les avis divergent sur les motivations réelles de la Légion. Toujours est-il que les rangs de cette dernière ne cessent de grandir et que les rumeurs sur leurs exactions peuvent être entendues aux quatre coins des trois empires.
Créée mi-octobre 2020 par Battlefieldman et Mazewind, la Légion du Cerbère est une communauté évoluant sur Mount & Blade II : Bannerlord. Cette communauté est vouée à rassembler des passionnés et des curieux souhaitant vivre l’expérience à la fois RP et compétitive d’un régiment.
Les serveurs privés n'étant malheureusement pas encore disponible il est important de différencier la vocation de la Légion et les activités organisées en ce moment.
1. La vocation de la Légion du Cerbère
La Légion du Cerbère a vocation à devenir un pilier de la communauté RP Francophone sur Bannerlord. Nous participerons à des Batailles rangées et nous organiserons notre propre événement bimensuel à Scénario.
Nous avons déja participé à une bataille rangée incroyable retrouvable ici :
2. Ce que fait la Légion du Cerbère en ce moment
Pour le moment, sans serveurs privés, nous travaillons à proposer la meilleur expérience possible à nos joueurs en leur proposant ces évènements :
- Sièges et TDM en équipe
- Skirmish / Captain en équipe
- Tournoi de la Légion (tournoi de duel en solo ou en équipe)
- Entraînements hebdomadaires
- Cérémonies de la Légion pour maintenir l'esprit d'unité propre à la Légion
Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, nous acceptons tout le monde au sein de la Légion sous réserve de maturité et de motivation.
Pour nous rejoindre c'est très simple, rejoignez-notre Discord et vous serez pris en charge par un officier qui vous guidera à travers le camp. Vous pouvez aussi contacter un des Consuls si vous avez des questions.
DISCORD - Consul Mazewind ou Consul Battlefieldman
Pour suivre les aventures de la Légion, vous pouvez nous découvrir en live sur Twitch ou bien sur Youtube
Last edited: