[Clan cRPG] L'Ordre des Chevaliers Francs

Users who are viewing this thread

chevalierfranc.png





Prenez la Croix, rejoignez notre Ordre et entrez dans l'Histoire.

"Nous ne craignons rien car nos âmes sont immortelles"




Si vous voulez les rejoindre, les connaître ou avoir plus d'informations sur le clan, rendez vous sur ce Forum.



[size=14pt]Bande-annonce du clan: http://vimeo.com/24983571





 
Bienvenue à vous et longue vie à votre clan !

Vous serez alliés aux pécores ?  :mrgreen:

Votre présentation est très sérieuse, ça le fait !
 
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, car c'est une présentation tip top pour un clan, mais en tant qu'amateur d'Histoire je me demande comment un ordre créé en 1375 se retrouve en 1257! (l'époque de Calradia étant basé sur la notre).  :grin:

Sur ce bon courage et n'hésitez pas à foutre la branlée aux Pécores à l'occasion  :twisted:. Particulièrement à Pépé qui ECRIT COMME CA DANS LE CHAT!

- Lion -
 
Lion said:
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, car c'est une présentation tip top pour un clan, mais en tant qu'amateur d'Histoire je me demande comment un ordre créé en 1375 se retrouve en 1257! (l'époque de Calradia étant basé sur la notre).  :grin:

Sur ce bon courage et n'hésitez pas à foutre la branlée aux Pécores à l'occasion  :twisted:. Particulièrement à Pépé qui ECRIT COMME CA DANS LE CHAT!

- Lion -

J'ai mis 1375 car c'est vers cette époque (14e siècle) que furent créés des ordres de chevalerie importants (ordre de l'Étoile, ordre de l'Hermine...).
 
Lion said:
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, car c'est une présentation tip top pour un clan, mais en tant qu'amateur d'Histoire je me demande comment un ordre créé en 1375 se retrouve en 1257! (l'époque de Calradia étant basé sur la notre).  :grin:

Sur ce bon courage et n'hésitez pas à foutre la branlée aux Pécores à l'occasion  :twisted:. Particulièrement à Pépé qui ECRIT COMME CA DANS LE CHAT!

- Lion -
Evidemment c'est surtout pour ça que je me hate de batailles contre les Pecores j'espère que tu seras présent  :grin:
 
Salut Tomy ,
félicitation pour ta nouvelle team !

Je voulais juste te demander dans les armures autorisés d'enlever la Churburg Cuirass bleu car ces un peu l'armure qui représente les Pecores .
Les BoB autre team francaise a pris la Churburg Cuirass rouge donc vous pourriez prendre la Churburg dorée comme sa on pourrait éviter de confondre L'Ordre des Chevaliers Francs avec Les Pecores .

Je pense que pour mieux reconnaitre les membres de ta team tu devrais mettre un choix d'armures plus restreins .

Merci d'avance !

Pecores_Takeo
 
Takeo said:
Salut Tomy ,
félicitation pour ta nouvelle team !

Je voulais juste te demander dans les armures autorisés d'enlever la Churburg Cuirass bleu car ces un peu l'armure qui représente les Pecores .
Les BoB autre team francaise a pris la Churburg Cuirass rouge donc vous pourriez prendre la Churburg dorée comme sa on pourrait éviter de confondre L'Ordre des Chevaliers Francs avec Les Pecores .

Je pense que pour mieux reconnaitre les membres de ta team tu devrais mettre un choix d'armures plus restreins .

Merci d'avance !

Pecores_Takeo
IL propose des equipement recommandés pas infligés
 
Il est vrai que l'équipement permet un peu de reconnaitre les clans, mais surtout la bannière qui a cet office. Et les nôtres sont différentes. Et oui comme le dit michael, cet équipement est juste recommandé... Porté une autre armure n'est pas interdit, c'est juste pour essayer d'avoir un ensemble cohérent. J'espère que tu me comprendras. En tout cas bonnes chances a vous aussi  :wink:
 
j'ai pas encore eu l'occasion de vous croiser avec mon tout nouveau paysan Génération 5  :mrgreen: mais je vous guette sur le EU4NEW et le EU1  :lol:

Pecores_Pepejul vous salue bien bas...  :wink:
 
Tomy44 said:
Il est vrai que l'équipement permet un peu de reconnaitre les clans, mais surtout la bannière qui a cet office. Et les nôtres sont différentes. Et oui comme le dit michael, cet équipement est juste recommandé... Porté une autre armure n'est pas interdit, c'est juste pour essayer d'avoir un ensemble cohérent. J'espère que tu me comprendras. En tout cas bonnes chances a vous aussi  :wink:
Je te propose d'en faire un évènement sur steam pour la page steam comme ça on sait quand c'est  :arrow:  :mrgreen: J'adore les répétitions
Perso j'aime pas trop le Chevalier_.....
Je te propose OrdreCF_(option grade)_Nom  ou OCF_(option grade)_Nom (les grades sont en options) :cool:
 
Hé bien, bon courage a vous en espérant que l'histoire ne se réitérera pas 2 fois  :wink:

Seuls les anciens peuvent comprendre, mais il y a comme un sentiment de déjà vu agrémenté d'un parfum de nostalgie  :roll:

Surtout sur le passage de la photo de groupe, je m'en souviens comme si c'était hier ^^.
 
Back
Top Bottom