[Clan cRPG] L'Ordre des Chevaliers Francs

Users who are viewing this thread

Bonjour à tous ! J'utilise le mod cRPG depuis peu de temps, par contre je joue à M&B depuis un moment. Par ailleurs j'aime bien l'esprit de votre team  , je me demandais donc s'il été donc possible de la rejoindre (en respectant toute les conditions bien sur).
Merci de votre réponse . A bientôt  :grin:
 
Bienvenue a toi  :smile:
Passe sur le TS quand tu aura le temps et inscrit toi sur le forum.
Sinon comme toutes les recrues on te met une semaine à l'essai, si ya pas de problèmes tu es accepté definitivement.
A bientot
 
D'accord. Je me suis inscrit sur le forum , par contre pour le TS , je n'ai pas de micro actuellement. Et j'aimerais juste savoir en quoi consiste la période d'essai ? (au niveau du nom , de l'équipement etc...) Merci :smile:

(Je peux communiquer mon ID steam pour en parler , ou alors dis moi si tu préfère que ce soit sur votre forum)
 
La période d'essai c'est juste que pendant cette semaine je vais jouer un peu avec toi, et si t'es sympa, que tu respecte les consignes... tu sera admis dans le clan.
Sinon donnes moi ton steam aussi si tu veux  :wink:
 
Ok . Je ne sais pas si je suis sympa , mais pour ce qui est du respect des consignes ca ne devrait pas poser de problèmes ^^
Mon ID steam c'est "Gray Fox" . Voilà je pense que ce sera plus pratique pour se parler..
 
Gray_Fox said:
Ok . Je ne sais pas si je suis sympa , mais pour ce qui est du respect des consignes ca ne devrait pas poser de problèmes ^^
Mon ID steam c'est "Gray Fox" . Voilà je pense que ce sera plus pratique pour se parler..
Bienvenue à toi déjà!!! :grin:
 
NEWS: Les membres de la team doivent tous s'inscrire sur ce forum: http://chevaliersfrancs.forumgratuit.fr/

Pour ceux qui l'ont déjà fait, merci de poster un petit message dans la partie, la herse...

Sinon, pour les joueurs intéressés et Fr, on recrute toujours  :wink:
 
Back
Top Bottom