Brytenwalda

Users who are viewing this thread

Les evêques on les trouve dans les chateaux si je me souviens bien, peut être ils ont corrigé le truc dans Brytenwalda repolished, effectivement ça gâche un peu le jeux car ça descend assez vite.
 
Merci je pensais pas avoir des réponses si rapidement c'est cool.  :wink:
Je ne savais pas qu'il y avait une autre version de Brytenwalda... Je vais tester ça tout de suite.^^
 
la version polished c'est juste une version plus jolie , par-contre c'est vrai que c'est décevant car on fond tu peux pas vraiment choisir ta religion , quand j'ai vu anciens dieux celte j'étais tout content et puis quand tu vois qu'au final personne de ton peuple t'aiment c'est chiant au final ça sert à rien de les reconvertir ah oui j'avais homis de dire que si tu combat un seigneur qui habité sur les terres dans laquelle ta villes se situe et que tu le capture ça fait aussi baissé ta popularité pour être plus clair ^^ j'étais un vassal du fortriu on était en guerre contre goutodin on leur avait pris Dyn Edin si jme souviens bien du nom le roi me l'avait offert par la suite jme suis mis en chasse contre les seigneurs du goutodin a chaque que j'en capturé un laz ville me detester et tu perd aussi de la popularité si tu ne le relache quand ils veulent le racheter et ça fait chié car les cons avec 10 pecors il vont te pillé tes villages et aussi ne fais jamais l'erreur de tuer un seigneur ils ont mis l'option via quand tu parle a un prisonnier en disant "je vais vous executer pour trahisons" et là c'st le drame car toutes les faction voudront ta peaux même quand tu te met mercenaires dit toi que même les filles de seigneur te deteste a -17 mais vraiment tout le monde villes village pnj c'est n'importe quoi ça sert a quoi de mettre l'option si c'est pour pourrir ta partit ensuite
 
Ok je vois le genre, c'est embêtant je viens de conquérir toutes les terres d'un royaume ( donc celui-ci est dissous) et ma popularité descend toujours... à priori j'ai pas de seigneur de cette fameuse faction en otage et du coup je vois pas du tout ce que je dois faire pour ces chieurs de cul-terreux! :p ( je précise que je vénère les anciens dieux... Dois-je me convertir? )
Ps: la version polished est légèrement buggé... Les types sont devenu des vrais x-men, ils se téléportent sur toute la map!
 
Bonjour,

je viens de commencer une partie, déjà 150 jours en temps que marchand, j'ai 6 pressoir à vin (C'est le plus rentable j'ai l'impression) et je commence petit à petit à m'équiper correctement.
Mais je viens de remarquer que les troupes paiennes ("jeunes guerriers", quelque chose comme ca) me suivent tout le temps et n'arrete pas de me demander si j'ai vu passer des brigand. En fait ils sont rouge, me suivent comme s'ils voulaient m'attaquer mais au lieu de m'attaquer me parle (bug surement). Je crois que c'est par ce que j'ai massacrer des pretres paiens. Bon, je regrette, comment réparer cela ? Ya t'il quelqu'un qui peut me faire monter ma réputation chez les paiens ?
Autre question: les armures intermediaire et lourde, il y a marqué qu'elles pénalisent certaines compétences. Lesquelles ? Lorsque j'en met une aucunes de mes compétences ne deviens rouges (contrairement à d'autres qui me donnent un bonus et là la compétence apparait bien en vert).
Et comment marche les banieres ? J'en ai acheté une et l'un de mes compagnons la porte, mais je n'ai pas l'impression d'avoir plus de moral ou de commandement. Et pourquoi ne peut on pas l'utiliser à dos de cheval ?
 
Salut à toi , pour les jeunes guerrier t'en fais pas moi aussi ça me l'as fait , alors je sais pas si ils sont paiens , par-contre c'est juste des chasseur de primes , ils se contente de défoncer tous ce qui est voleur , pillard et autre danois , leur dire il sont passer par là ou au revoir c'est la seule chose que tu puisse faire , concernant les armure , les pénalité si je dis pas de connerie je coris que ça concerne la force la dexterité et la vitesse (à vérifié ) , et pour la bannière elle est considéré comme arme d'hast donc voilà pourquoi tu ne peut pas l'utilisé sur les cheveux après si tu veux je peux modifié le item kind via morgh pour enlever ça comme ça tu pourras l'utilisé a cheval , ensuite concernant le morale et le commandement c'est normal , ça te le boost , car forcément c'est ton blason (même si c'est celui par défaut) c'est comme souffler dans une corne c'est pour galvanisé les troupes
 
Non tu ne comprends pas.
Ce groupe m'est hostile (car j'ai -10 de relation avec les paiens), donc dès qu'ils me voient ils me poursuivent, mais lorsqu'ils arrivent à mon contact au lieu de déclencher une bataille il y a l'écran de dialogue qui s'active et ils me demandent si j'ai vu passé des bandits. Je leur dis que non (ou oui ca ne change rien), l'écran de dialogue se ferme je me retrouve sur la map mais le groupe de jeune guerrier et toujours à mon contact du coup dès que je veux bouger ils me reparlent... en boucle... je ne peux plus me déplacer.
Le meilleur moyen pour résoudre ce problème serait que j'augmente ma réputation auprès des paiens, mais dès que je le fait cela baisse ma réputation avec tous les chretiens. Existe t'il un moyen de ne gagner de la réput qu'avec les paiens ?
Pour la banniere d'accord mais est ce que cela augmente le moral de mes troupes si c'est un compagnon qui la porte ?

Autres questions: à quoi sert les différents monasteres que l'on croise sur la carte ? dans le premier j'ai appris à écrire (quel est l'interet ?) mais dans les autres rien...
Comment gagner un tournoi ? A chaque fois que je participe j'ai soit une hache à deux mains (donc sans bouclier, et je me fait tuer par les javelots avant même d'arriver au contact), soit j'ai une lance (super j'ai en permancence -99% de dégats du à la vitesse, du coup je fait 0-1 de dégat)...
Vu qu'à priori les archers sont nuls (le sont ils vraiment) j'aimerai me faire une troupes entière composé d'infanterie lourde, laquelle est la plus costaude ?
 
Bah achete des chevaux pour toi et tes compagnons cela augmentera ta vitesse pour le déplacement sur la carte , pour la bannière donner au compagnons ça je pourrais pas t'aider si cela agis pour ton armée sachant que la compétence commandement n'est pas une compétence de groupe comme par exemple marche forcé , je pense que ça augmente celle de ton compagnons après pour le morale je sais pas si sa augmente le morale apres une victoire (genre si normalement tu gagne 4 de morale pres une victoire bah avec la banière t'en gagne 10)
Pour augmenté la rep au niveau des paien de temps en temps tu as des event aléatoire genre ça dis "vous avez un pretre chrétien qui veux se joindre à vous ect" tu le bute forcément les paiens vont aimer mais les chrétiens non  , de toute façons quand tu as des choix comme ça c'est toujours le bordel c'est chaud de pouvoir les contenter tous , apres tu peux soudoyer un pretre dans le chateux ou grande ville d'une faction tu lui donne mille penning un truc du genre en plus d'augmenbter ta relation avec ce royaume ça t'augmente aussi ta rep niveau religions (pour la religions je suis pas sur) ou sinon  tu te convertis a wooden et **** les chrétiens , pour les tournois concernant la vitesse et les dégats c'est quand tu charge ton adversaire tout en ayant préparé ton attaque (en restant appuyer) et qu'une fois que t'es sur lui tu relache la vitesse va etre compter y'as aussi le faite de ta compétence pour le type d'arme si t'as une hache a 2m mais que t'as 15 dans la compétence normal que tu fasse point de dégats , astuce ce que je fais c'est que je m'attaque avec des petit groupe pas trop dangereux pour augmenter mes compétences (c'est vrai que c'est chiant pour les tournois de ne pas pouvoir choisir son type d'arme) apres dit toi qu'il ont tous la même gueule mais tu peux tres bien tomber sur un péon qu'un seigneur donc forcément les dégat que tu vas faire et recevoir ne vont pas être les même ,
concernant la création d'une armée sache d'avoir que de l'infanterie lourde c'est pas le top car tes déplacement sur la map vont en partir donc il suffit que tu t'embrouille avec un royaume pour qu'un seigneur te tombe dessus rapidement sans la possibilité de le fuir, après je sais pas lesquels vraiment choisir (j'pense que chaque peuple a ses qualité et ses défaut hormis les pirate danois et francs qui eux pour le cou défonce tout ) perso je prend un peu de tout pour avoir une armée hétéroclite si tu ne la pas deja fais augment le skill mentor et commandement pour avoir des bonus pour ton armée.
Pour les monastère il servent à pardonner tes péché envers les chrétiens (donc augmenter ta rep auprès d'eux) recueuillir des femme et autre gens rejeter par la sociétié pour t'en faire des soldats , apprendre à lire ne sert pas rien puisque qu'elle te sert à lire les livres vendu par un marchand de livres qui une fois terminer te donne un point de skill attribut et compétent selon le bouquin , exemple alexandre le grand (ou un truc du genre) une fois lu te donne 1 point en commandement ou mentor d'ailleur certains livres te donne des bonus si tu l'a dans ton inventaire, ensuite il servent aussi à être piller pour le coup les paiens font aprrécié mais les chrétiens vont l'avoir mauvaise
 
Back
Top Bottom