Brytenwalda

Users who are viewing this thread

BerTolkien

Sergeant Knight
Hello

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous essayer à cet excellent mod, à mon avis le plus complet et le plus stable actuellement.
Et vous avez à dispo une VF intégrale (pour les allergiques à l'anglais), et Idibil, membre de l'équipe qui a réalisé cet excellentissime Brytenwalda, a la gentillesse d'intégrer directement la VF dans le téléchargement du mod, juste avec un coup de retard de version, mais vous avez sur mon site des mises à jour régulières.

Si vous avez des remarques, des questions ou un avis à donner, ce sujet est pour vous, merci.

Tchin !
:twisted:

Liens :
BRYTENWALDA SP
BRYTENWALDA +1

bonsoir
oui si on en parler , je viens de voir cette vidéo vraiment magnifique  :smile: http://www.moddb.com/mods/brytenwalda dans le bas de la page
la vf est intégré a la v 1.3 alors , je vais craquer .
BerTolkien d'après toi pense tu que warbant va s'arrêter a la v 1.132 .

Hello

Mes amitiés, comte allain.
Oui vraiment belle la video, une super promo pour le meilleur des mods de Warband. Je ne connaissais pas ce site.
Pour Warband, je crains qu'il y ait encore au moins un upgrade, il me semble qu'il y a de quoi l'améliorer encore. Cela ne m'arrangera pas, et encore moins pour tous les développeurs de mods !

Et toute l'équipe de développement de Brytenwalda n'arrête pas !
Je viens de découvrir qu'ils viennent de passer en v1.31, les sauvegardes de la 1.3 restent compatibles mais ils recommandent de recommencer une nouvelle partie, car les futures updates seront compatibles avec la 1.31 mais pas obligatoirement avec la 1.3 !
Donc si vous n'êtes pas trop avancé...

Je vais évidemment faire une mise à jour de la VF pour cette nouvelle version !

Tchin
:twisted:

comte allain said:
BerTolkien d'après toi pense tu que warbant va s'arrêter a la v 1.132 .

Bonjour
Perso je ne crois pas, car il y a encore des bugs liés à la compilation dans le Module system, donc il faudra bien une nouvelle version pour résoudre cela.
Mais ça restera très certainement des modifs mineures.

+1 , la 1.132 est bourré de bug ou de non sens en terme de gameplay .
Ils mettent uniquement du temps car c'est compliquer de faire une mise à jour quand tu as aussi de multi . Enfin non , c'est pas compliquer mais un peu embetant pour les joueurs multi , de plus la partie multi n'a pas de bug majeur donc le solo .. ils nous ont prouver que c'était beaucoup moins important à leur yeux ( bug en multi = mise à jour sous 24 h , bug en solo = plusieurs semaines ) .

je vient de passer deux heures sur brytenwalda et comparer au mod 1257 ad ya pas photo , bryten et plus fluide avec une carte plus agréable a regarder plus fourni en arbres et pas de bugs graphiques comme j'en ai eu sur 1257 , l'ambiance sonore et un vraie régal .
  il reste des ligne pas traduite notre cher BerTolkien doit sans occupé ,  pour être tranquille j'ai bloqué les MAJ sur steam a voire ensuite au fil de la progression , j'ai adopter ce mod un vrai régale et avec une approche différente .

je viens de voir la vidéo
j'ai à peine essayé ce mod, un peu dérouté par la Britannia des années 700 (meme plus tard, les Anglais c'est pas ma spécialités ^^)
mais franchement du gros boulot

quand je vois comment il s'est fait plaisir à faire ces maps (pour le combat multi ou ça compte pour l'assaut de villes en solo ?), je me dis qu'en poussant à peine un peu il nous sortirait les Rohirims et Edoras, voire Helm, sans trop de mal :razz:

je vais ptet essayer de m'y mettre un peu plus sur ce mod...

idem pour moi la période ne me convenait pas non plus , petite préférence pour le 13ème siècle de 1257 , je ne regrette pas de mettre lancer dans l'aventure .

Je pense que beaucoup de personne ont été un peu rebuté par l'époque choisie mais une fois dans le jeu ce mod est tellement prenant qu'on fini par ne plus y faire attention (même si les armures manquent un peu au début). Un mod avec son gameplay mais à une époque plus avancé deviendrait à coup sur une réfèrence absolu.

pour ceux qui voudrais ce lancer dans brytenwalda et pour se faire du fric aux début pratiquer la chasse pour ensuite acheter sa première entreprise , pars-qu'avec une vingtaines de carcasse de viande sa rapporte entre 2000 a 2500 shilling et le moulin coûte 15000

bonjour
petit guide stratégique de gameplay  pour brytenwalda http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,137765.0.html

J'ai essayé le mod et il est vraiment bien:
l'interface de création de personnages est tout simplement révolutionnaire
je joue un picte du royaume de cait^^
en ce qui me concerne j'aime beaucoup l'époque, par contre je ne joue que les celtes et brittons qui offrent beaucoup plus de subtilités de jeu, par contre un truc me dérang: c'est normal que les pictes aient des arbalètes à cette époque???  :neutral:

L'avantage de ce mod c'est qu'il est constamment mis à jour
Jusqu'il y a peu la mine de sel était le must pour se faire du blé dans ce jeu (pas de maintenance pour les gardes notamment) et ça vient de changer en mieux (moins d'exploit en gros)
le seul hic c'est la taille des armées des lords ^^ mais il y a pas mal d'avis à ce sujet donc ça peut changer

Pour le moment je trouve ce mod vraiment bien pensé.
Il y a de très bonnes idées, des petits ajouts bien sympathiques comme la possibilité d'être attaqué dans son campement.  :cool:

bonjour
excellent mod cet vraie ça , d'ailleurs voila aussi une excellente vidéo http://www.youtube.com/watch?v=RAexC4Fbd4s

La vidéo est de très bonne qualité , la musique va bien avec mais cela explique en rien ce qu'est le mod Brytenwalda . Dommage pour ce dernier point .

Katorn said:
La vidéo est de très bonne qualité , la musique va bien avec mais cela explique en rien ce qu'est le mod Brytenwalda . Dommage pour ce dernier point .
je ne voulais rien expliqué non plus

Salut à tous!

Je me suis remis aujourd'hui (enfin j'essaye de m'y remettre) à mount and blade warband! Seulement j'ai un petit soucis; j'ai télécharger le mod Brytenwalda dont je n'ai entendu que du bien ,passer le jeu en 1.132 et je veux donc lancer le jeu, prêt à casser du britons! Seulement soucis, une fois à la moitié de ma barre de chargement de lancement je reçois un message disant:

"unable to open file: Brytenwalda/Ressource/textures face gen .brf"

J'aimerais savoir comment regler le problème sachant que j'en ai un semblable avec crpg :smile:

Merci d'avance

Back
Top Bottom