Accueil: Bienvenue chez vous

Users who are viewing this thread

Bonjour,

Je débute moi aussi sur Warband, qui m'avait déjà fait de l'oeil mais que j'ai bien tardé à acheter, à mon grand regret à présent.
Pour reprendre Caractacus, il est clair que ce jeu bouffe les soirées tellement il est immersif.

Je suis à la recherche de serveurs francophones pour pouvoir demander quelques tuyaux, la langue anglaise n'étant pas un obstacle contrairement à l'accueil des anglophones (je suis d'ailleurs complètement d'accord avec le premier post de ce thread).

Donc s'il y a des serveurs FR et quelques joueurs que ça ne dérange pas d'aider les autres à s'entrainer, j'veux bien des liens en MP ! :grin:

Bon jeu à tous.

EDIT : Je joue sur le mod Natif.
 
Larkin said:
Bonjour,

Je suis passé sur ce forum il y a plusieurs mois, en posant quelques questions sur plusieurs mods de warband, mais je n'y ai finalement pas joué et suis passé à autre chose. Me revoilà finalement, avec l'intention de tester enfin Brytenwalda (je passe pas par la native, marre, y'avait le m&b premier du nom pour ça).

Donc...salut à tous  :mrgreen:

M'étais présenté à la Taverne, mais je viens de voir que c'est ici que ça se passe. Donc voilà.
 
salut a tous sa fait un bon moment que je fait des tour sur se forum pour voir les nouveaux mod mais aujourd’hui je me suis décidé a m'inscrire
pour info je suis algérien  :mrgreen:
 
Bonjour à tous joueurs de la francophonie!

Je me nomme Thragorn, jeune glandu (lycéen), 17ans, je ne connaissait pas Mount and Blade il y à 24H, un de mes amis ma parler du jeu ce matin en cours de philo et j'ai tout de suite été captivé par l'idée du jeu. J'ai donc plein de questions à propos du jeu, des mod etc... Mais bon on va commencer par installer le jeu ce qui est pas gagner ^^'.
 
Salut à tous !

J'me présente ( je m'appelle henry *sblam* ), j'suis Rah-Kiel, 19 piges et pillard gentilhomme charmant et galant. J'suis tomber sous le charme de M&B depuis quelques semaines, et tout récemment, tomber sous le charme et le plaisir du mod The Eagle and Radiant Cross, et ses fusils, pistols et ses magnifiques boucliers romains.

Sur ce, j'y retourne! SUS AUX NOBLES!!!!
 
Bonjour à tous....

Je me présente très rapidement : ma_rhaja, un piètre joueur sur pc, jouant surtout des jeux du genre Football Manager, Sim City, Rome Total War et tout ce qui touche la 2è guerre mondiale (simu, RTS...)

Comme pas mal de nouveaux ici, je viens aussi de découvrir M&B Warband il y a une semaine et rognutudju c'est 'acrément chronophage comme l'a si bien dit un des membres....et c'est en cherchant un patch pour mettre le jeu en français que je suis tombé sur ce forum.

Et pour être franc, c'est la première fois qu'un jeu de ce genre (je ne sais pas dans quel genre faut vraiment le classer : RPG-FPS-Gestion-Stratégie-Tactique??????) m'accroche

Pour les coups d'épées sur les looters (cf. Zayr), ben il va me falloir encore un peu plus de pratique car jusqu'à maintenant je coupe plus d'herbe que je ne fends des crânes
 
Bonjour tout le monde !  :grin:
Présentation :
Nom : Kaamikaze ( en référence a Kaamelott dont je suis fan  :roll: )
age : 25 ans
sexe : Oui ! dés que je peut ! avec des femmes de préférence ^^
motivation : j'aime en régle général a tout ce qui touche au jeux de role et cela fait quelque temps  que je regarde des vidéos de M&B, et la je me lance.. alors vous pensez bien quand j'ai lu Taverne sur le Fofo !!!
Bon maintenant excusez moi mais j'ai ma jument garé en double file...
 
Bonsoir !

Je m'appelle Victor, j'ai 16 ans je joue à M&B depuis peu mais je le connais depuis que j'ai lu le IG Magazine n°7 (Je croit).
J'adore ce jeu, quelle bonheur de pouvoir jouer enfin à un jeu médiéval réaliste ! (Je suis Fan des jeux vidéos réaliste).

Voilà ne sachant quoi dire d'autre (Et ayant surtout une "flémingite" aiguë), je décide de m'en arrêter là.

Ah si !
Une dernière chose :

J'ai un problème quand j'essaie de rejoindre une partie multijoueur se message s'affiche :

"Erreur, La connexion au serveur à été perdue."  :evil:

Et souvent après que se message c'est afficher le jeu n'arrive plus à trouver de serveur...
C'est vraiment embêtant, je n'est réussi qu'a jouer 10 minutes au multi...
 
Bonjour a tous  :grin:

je viens de decouvrir la serie mout & blade et par la meme occasion ce forum qui a l'air tres sympa  :smile:

comme l'indique mon pseudo,je suis fan de medievale fantastique,mais surtout de medievale historique
je suis un bon moddeur ,actuelement je choisis mes mods graphiques pour me lancer corectement dans ce jeux

je sens que je vais devenir tres vite accro  :mrgreen:

sinon,je bosse sur un pack de textures photorealistes,a base ...heu de photos numeriques  :mrgreen:
je vous en dirais plus si ca prend bien,sinon j'instalerais le mod PolishedLandscape

j'espere que ce forum est actif  :grin:
 
Bonjour !  :grin:

Je suis nouveau ici ( et dans le monde M&B)  :oops:
J'ai découvert le jeu grâce à un ami qui m'en a vanté les mérites ! Et j'ai eu envie d'y jouer grâces aux vidéos tutoriels de Sernays, j'ai découvert comme ça toute la globalité du jeu car avant je pensais qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire jeu de bataille médiévale.

Et quand j'ai découvert que j'avais tout faux, je me suis dit que c'était un jeu génial que je devais absolument essayer  :mrgreen:
 
Bienvenue aux nouveaux. Puisse votre cheval être rapide et votre lance écarlate.

Et pour être franc, c'est la première fois qu'un jeu de ce genre (je ne sais pas dans quel genre faut vraiment le classer : RPG-FPS-Gestion-Stratégie-Tactique??????) m'accroche

Simulation pseudo réaliste d'un pécore ou d'un seigneur dans un univers médiéval fantastique. Y'a pas d'acronyme pour ça  :mrgreen:
 
Back
Top Bottom