Search results for query: *

  • Users: Raknar54
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Faire des prisonniers

    Salut. Je ne trouve pas le fichier pour reduire le % de  chance des lords ennemis , à sauver après une bataille. Il existe des utilitaires pour cela mais jouant à ad1257 je ne suis pas sur qu'ils fonctionnent. Merci d'avance
  2. Arme non-équilibré et parade dévastatrive

    Bonjour, Ces 2 termes sont des caracteristiques associées à des armes, mais à quoi correspondent-elles en jeu??? Je peux imaginer IRL ce que peut représenter une arme non équilibrée mais quand est-il en jeu? Parade dévastatrice je ne suis plus sur du terme exacte de la traduction, mais de la...
  3. WB telecharger native

    Bonjour, je n'arrive pas a trouver un lien ou telecharger native. 10000000000 liens pour les mods et warband mais j en ne trouve pas un seul pour native meme sur le forum officiel::(:((:(: Si qqn en connait un svp.. Seconde question pour warband: la technique de la lance couchée depend t elle...
  4. Jeu plante prisonnier

    Salut je viens de reinstaller le jeu, ainsi que GE2.5. Le probleme c'est que j'ai un retour bureau sans message d'erreur à chaque fois que je fais un prisonnier:( Il me semble avoir deja lu un poste sur ce probleme mais je ne le retrouve plus:( merci d'avance
  5. Sybilla pack

    Bonjour Quelqu'un joue t-il sans probleme avec le pack de coiffures et de visages de Sybilla? Chez moi le jeu plante si je vais dans l'onglet "personnage" sans casque sur ma tete:(
  6. Musique Roots Of Yggrrasil

    Bonjour, Normalement ce mode est sensé avoir ses propres musiques. Mais après y avoir joué plusieurs heures, ce sont toujours celles de natives. En regardant dans le dossier du mode , il existe bien un dossier new-musique avec de nouvelles musiques:)et un nouveau fichier text musique. Je...
  7. unable to lock vertex buffer

    Salut C'est encore moi..:) Encore un probleme: le jeu crash de temps en temps avec ce message: unable to lock vertex buffer Existe-il une solution svp???
  8. ecran sombre face au soleil

    Bonjour, Il m'est presque impossible de voir quelque chose en jeux, si mon personnage regarde en direction du soleil, meme couchant. >Le plus étrange c'est que je m'en etait jamais appercu avant:( Et augmenter la luminosité ne change pas grand chose au probleme. Y-a-t'il un moyen de régler ça svp??
  9. WB Que la bataille continue!!

    Salut, j'ai découvert le mode Roots of Yggdrassil que j'apprécie beaucoup. Mais une chose me chagrine: les combats s'arretent à notre mise KO. Je sais que dans plusieurs modes ce n'est pas le cas, alors comment faire pour que nos troupes poursuivent les hostilités sans nous svp?? Merci d'avance
  10. SOD impots

    Salut Je débute SOD apres avoir jouer à native extansion. Vassal du Nord mon petit fief me rapportait quelques sous toutes les semaines. Mais maintenant que je suis Roi : mes villages, chateaux et meme ma ville me rapportent plus rien. J'ai pourtant demander au trésorier un impot élevé, mais au...
  11. Siege de cités

    Salut Cela fait fais plusieurs mois que je joue à ce jeu, et lors des sieges de villes, je n'ai jamais depassé la phase des remparts. Si j'ai bien compris, quant on attaque une ville : on s empare des remparts (1 ou 2 enceintes suivant la ville), puis on combat dans les ruelles, et enfin dans...
  12. native expansion

    Salut, Je joue actuellement à native expansion et quelques questions restent sans réponses: Peut il pleuvoir ou avoir du brouillard pendant une bataille? Savez vous où trouver la description des troupes des différentes factions?? Merci
  13. quelques questions

    Salut, voilà quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses: peut-on prendre un fort ou une ville juste en l'affamant??? qu' arrive-t-il si on possede tous les chateaux et toutes les villes du jeux??:) les compétences des héros s'additionnent-elles???ex: si xxx a 3  en chirurgie et...
  14. quetes heros

    Bonjours messirs Avez vous connaissance d'un site récapitulant les quetes des heros??? et leurs solutions:) L'anglois me rebute mais c'est mieux que rien. en vous remerciant par avance.
Back
Top Bottom