WB telecharger native

Users who are viewing this thread

Raknar54

Veteran
Bonjour,

je n'arrive pas a trouver un lien ou telecharger native. 10000000000 liens pour les mods et warband mais j en ne trouve pas un seul pour native meme sur le forum officiel::sad::sad:(:sad::

Si qqn en connait un svp..

Seconde question pour warband: la technique de la lance couchée depend t elle du score en hast ou en equitation???car malgré les differentes options et plus de 100 en hast mon perso n'effectue toujours pas cette attaque.
 
Pour la native, je l'ai je téléchargé/acheté sur Gamersgate. Mais on la trouve un peu partout sous la forme de "demo", sachant que ces demo sont en fait le jeu intégral (bloqué au niveau 7). Il te suffit d'acheter une clé ensuite.

Pour la lance, je crois que ça dépend de la taille de la lance. A 160 par exemple, elle s'abaisse seule.
 
http://www.taleworlds.com/main.aspx

Voilà pour la native.
Regarde other games à droite puis cliques sur Mount and blade va sur download à gauche et télécharges la dernière version 1.011.
Si tu veux acheter une clé alors même chose mais choisi à la fin buy...
 
Le problème avec le site officiel est que la vitesse de téléchargement sur les serveurs n'est pas terrible. Enfin j'étais peut être tombé sur un mauvais jour...  :grin:
 
Back
Top Bottom