quelques questions

正在查看此主题的用户

Raknar54

Veteran
Salut,

voilà quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses:

peut-on prendre un fort ou une ville juste en l'affamant???

qu' arrive-t-il si on possede tous les chateaux et toutes les villes du jeux??:smile:

les compétences des héros s'additionnent-elles???ex: si xxx a 3  en chirurgie et si yyy a  2 le total du groupe sera 5???
Au final 5x5%=25% de chance qu'un allié blessé survive à une blessure?

MERCI
 
Salut,


Je n'ai pas testé les sièges jusqu'à affamer l'ennemi. C'est trop long. :p Mais j'ai lu que tu dois demander audience quand il ne leur reste plus que un ou deux jours de nourriture. Je crois qu'il est alors déterminé aléatoirement si ils se rendent. Si tu dépasses le jour où leurs réserves sont à sec, c'est buggué, ils ne se rendront plus.

Quand tu as conquis toute la carte le jeu est un peu fini. Le jeu étant ouvert, ce n'est pas la fin officiellement, bien que, à part chasser les bandits, remporter des tournois ou faire les quêtes habituelles, il n'y ait plus grand chose à faire. Donc, en gros, recommence une partie en augmentant la difficulté, ou en essayant un mode que tu ne connais pas.

A part la compétence Trainer, les compétences ne s'additionnent pas. Pour les compétences type Chirurgie (les party skills), seul le score le plus haut compte, que ce soit le joueur lui même ou un compagnon.
 
This_is__CALRADIA!!! 说:
Quand tu as conquis toute la carte le jeu est un peu fini. Le jeu étant ouvert, ce n'est pas la fin officiellement, bien que, à part chasser les bandits, remporter des tournois ou faire les quêtes habituelles, il n'y ait plus grand chose à faire. Donc, en gros, recommence une partie en augmentant la difficulté, ou en essayant un mode que tu ne connais pas.
bonjour,
dans SoD, j'ai conquis tous les châteaux mais dans la rubrique "mes relations", les peuples de calradia n'y figurent plus, mais il reste la force impériale. Dans la rubrique "les factions", j'ai calculé qu'il restait 12 centurions en liberté (les 70 autres sont en prison) et régulièrement j'ai une proposition de rançon de la force impériale pour libérer un centurion, proposition que je refuse à chaque fois; le problème, c'est que les centurions en liberté ne m'attaquent plus et j'aurais bien voulu terminer ce mod en éliminant complètement cette force afin que rien n'apparaisse dans la rubrique "mes relations".
Est-ce normal de terminer ce mod avec des centurions en liberté ?

C'est bon, il me restait un lord à capturer et maintenant, tous les jours, j'ai le message "Calradia a été conquis par un seul royaume - Royaume de Dhirim est venu à bout de touts ses rivaux et demeure le seul royaume"
 
后退
顶部 底部