Search results for query: *

  • Users: Octor
  • Content: Threads
  • Order by date
  1. Octor

    WB "connection to the server lost"

    Bonjour à tous ! Je viens zà vous car j'ai un problème assez gênant. Régulièrement, lorsque je lance le jeu, je reste quelques secondes, voir une ou 2 minutes sur le serveur choisi, puis j'ai un écran "connection to the server lost". Ce souci est apparu récemment. Ce qui est étonnant, c'est...
  2. Octor

    WB [résolu] Besoin d'aide sur le fonctionnement de teamspeak

    Salut à tous ! Me revoilà avec une question qui va surement vous paraître stupide mais tant pis, j'ai besoin de la poser pour comprendre. Comment fonctionne teamspeak ? D'après ce que j'ai pu comprendre : On se connecte au serveur teamspeak de notre choix. On va sur une chaîne du serveur qui...
  3. Octor

    Brytenwalda injouable

    Hello tous ! Bon alors je me suis remis à M&B avant-hier avec la dernière version de Brytenwalda. Chez moi, aucun souci (pourvu qu'ça dure !) mais chez ma mère.... Voilà ce que ça donne en bataille par exemple : Une idée d'où pourrait venir le souci ? Merci za vous !
  4. Octor

    WB [résolu] Liens de téléchargements invalides ?

    Salut à tous ! J'ai un souci. Il y a plusieurs mods qui me tentent pour les (re)télécharger, mais les liens ne fonctionnent pas. Exemples : M&B 1257 Edition : https://www.mbrepository.com/file.php?cid=7&id=838 Lord and Realms : https://www.mbrepository.com/file.php?cid=1&id=1063 Pourtant...
  5. Octor

    WB Rajouter des musiques "persos"

    Bonjour à tous ! Bon une petite question qui n'est pas réellement du modding mais je pense quand même que je dois poster ici. D'après ce que j'ai pu constater, dans chaque mod il y a un dossier music et un fichier music.txt Si j'ai bien saisi, dans ce fichier .txt, il y a par ligne une musique...
  6. Octor

    Musiques : le best-of ?

    Bonjour à tous ! Quel est, selon vous, le mod dont les musiques sont les plus belles ? Que ce soit WB ou M&B "normal". Je me demande ça, parce que je joue actuellement à Brytenwalda (comme beaucoup je crois) et je trouve les musiques un peu plates. Je me rappelle qu'avec un mod, je prenais...
  7. Octor

    WB Prisonniers sous calmants ?

    Bonjour à tous ! Après un moment d'absence, je reviens avec une question qui cette fois n'est pas liée à un souci dans le jeu, mais a rapport avec les prisonniers. Bon j'imagine que nombreux sont ceux qui se font plaisir de revendre les prisonniers qu'ils font (pour des sommes souvent...
  8. Octor

    Problème chargement mod (mais pas native) après installation polished landscape

    Bonsoir ! Hier, j'ai voulu faire le mec qui s'y connait et tout ça, qui est capable d'installer polished landscape et de jouer ensuite dans des beaux paysages mais voilà.... Après l'installation, quand je veux lancer Brytenwalda (sur lequel j'ai déjà un peu joué) le jeu démarre, charge, et au...
  9. Octor

    Pénible

    Bonsoir à tous ! Je viens à vous en tant que Seigneur déchu.. Bon, tout est au plus facile je n'ai donc pas de mérite, mais après une belle grosse bataille à 95 contre 450 pour défendre Bristol (1257 ad) superbement remportée, vla tit pas que mon jeu bug. Je me dis "bon pas grave, c'pas la...
  10. Octor

    Destroy bandit lair

    Le roi m'a confié cette tâche. Je pensais qu'il suffisait de faire comme au début, aller dans une taupinière comme au début, et, avec notre armée, pouiller les gars qui y sont, mais je ne trouve pas de truc sur la map.... :mrgreen: L'un n'ou l'autre peut-il m'aider ? (le "n'ou" est volontaire)...
  11. Octor

    Problème texture

    Salut tatous ! J'ai un souci, j'en avais déjà parlé un peu lors du concours de captures d'écran mais juste rapidement. Voilà donc le souci, je me retrouve régulièrement avec des trucs dégueulasses et injouables :o Voyez plutôt... Quelqu'un a-t-il une solution ?
  12. Octor

    SoD, après le début de l'invasion

    Bonjour à tous ! Je vous écris ici car je suis au désespoir. A peine 1 mois après leur arrivée (peut-être moins même), les envahisseurs possèdent déjà la moitié, si ce n'est plus, des fiefs de Calradia. Or, j'ai l'impression d'être le seul à lutter. J'ai réussi à capturer une quinzaine de...
  13. Octor

    WB Sauvegarde transportée

    Bonjour tatous ! J'ai ici un "problème" qui m'embête assez... Etudiant à Rennes, je suis revenu chez moi pour les vacances, et du coup j'ai récupéré mon fichier de sauvegarde de SoD pour continuer ma partie ici (la légion doit arriver d'ici 50 jours) mais il y a un problème. La partie que...
  14. Octor

    Custom Settlements

    Bonjour ! Oui je navigue pas mal entre les mods en ce moment :) Et du coup là aujourd'hui j'suis sur CS et je me demande, comment faut-il faire pour que notre "settlement" augmente de taille ? J'ai vu qu'il faut de l'or, j'en ai donné assez pour passer le stade, mais aussi de la nourriture et...
  15. Octor

    WB [résolu] SCRIPT ERROR ON OPCODE 520...

    Bonsoir à tous ! Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi d'un coup ça s'est mis à faire ça en permanence ou pas du tout ? Merci :)
  16. Octor

    Utilité du siège ? (+ question annexe)

    Bonjour à tous ! Depuis peu je suis sur SoD (bah oui, à force de lire qu'il est terrible on teste) et j'ai vu que les réserves de nourriture laissaient beaucoup moins de temps survie aux défenseurs. C'est pourquoi, épris de curiosité je me suis dit "essayons de tenir un siège, on va bien voir ce...
  17. Octor

    Mod "Rus XIII Century", comment s'en sortir ?

    Bonjour à tous ! Je me fais plaisir depuis un moment déjà sur M&B L&R (quand on importe un personnage de niveau 35 on s'en sort assez vite) en écrasant au fur et à mesure les différentes factions, alors j'ai décidé de passer de temps en temps à autre chose. J'ai choisi le mod Rus XIII Century...
  18. Octor

    Feu et siège dans Fire Arrows

    Bonjour à tous ! J'ai installé récemment le mod "fire arrows: turn into an inferno" dans lequel on peut mettre le feu à diverses choses.......dont les échelles de siège -_- Poursuivi par 2 Seigneurs Kerghit ayant chacun plus de 100 soldats dans leur armée (mes hommes et moi sommes 68) je me suis...
  19. Octor

    WB Sauver les villageois dans "Wedding Dance"

    Bonsoir à tous ! J'ai un souci. Une Femme de guerre m'a donné pour mission d'aller sauver ses villageois emprisonné dans un sombre donjon, près d'un village, mais je ne le trouve pas. J'ai demandé au chef du village en question, il n'a aucun renseignement à me donner. Peut-être en avez-vous ...
  20. Octor

    L&R, assomé, que se passe-t-il ?

    Dans L&R, je ne comprends pas... Quand je suis assomé, le combat continue sans moi, est-ce normal ? Si j'appuie sur tab, est-ce que je perds tous mes hommes ? Merci pour vos réponses...
Back
Top Bottom