WB Sauvegarde transportée

Users who are viewing this thread

Bonjour tatous !
J'ai ici un "problème" qui m'embête assez... Etudiant à Rennes, je suis revenu chez moi pour les vacances, et du coup j'ai récupéré mon fichier de sauvegarde de SoD pour continuer ma partie ici (la légion doit arriver d'ici 50 jours) mais il y a un problème. La partie que j'avais avancée ne peut pas être chargée. Enfin si. Je la charge, et au lieu d'arriver sur la carte, j'ai un écran noir (sauf le curseur de la souris) et un message d'erreur puis M&B ferme...
Quelqu'un saurait pourquoi ? :smile:
 
Merci pour ta réponse et désolé pour mon délai...
Le message c'est pas un message d'erreur avec la crois rouge, c'est le truc windows "M&B a connu une erreur et doit être arrêté" avec le rapport à envoyer ou non. Je capte pas pourquoi.
Mais la le problème est provisoirement résolu, puisque je suis de retour vers ma sauvegarde d'origine. :smile:
 
Est-ce que les jeux sont exactement au même niveau de patch et avec exactement la même version du mod ? Tu devrais copier aussi le dossier du mod avec la sauvegarde, pour être sûr d'avoir les même scripts.
 
Ah... Comme je les ai pas dl en même temps c'est peut-être ça qui ne va pas. Je regarderai mieux quand j'aurais les 2 ordis côte à côte.. Mais du coup, je me suis refait une partie sur l'autre, et je crois que je la préfère xD
 
Back
Top Bottom